Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon 17 Octobre Aspi Racing


Messages recommandés

oui c est mon pote alain qui est tombé, il a finalement juste une luxation de l epaule , il est solide asterix !!!

puis j ai mon pote johann qui est tombé dans son 1er tour pratiquement droit sans vraiment comprendre ce qu il se passé
la piste etait vraiment dans un etat lamentable et merci a l organisateur de se soucier autant du bruit des motos et si peu de l etat de la piste.
une vie n' as pas de prix....

merci aussi au box 18 qui viennent organiser leur box sur le forum et qui ne s occupent pas des inscrit des pds j ai fortement apprecié .... j en resterais la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a fait qquechose vis à vis de l'orga ou de la direction du circuit?

car si ya eu beaucoup de chutes dans la 1er session, ca vaut p'etre le coup au moins d'envoyer un courrier siffle
ca changera p'etre pas le cours du monde, mais faut au moins le tracer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
merci aussi au box 18 qui viennent organiser leur box sur le forum et qui ne s occupent pas des inscrit des pds j ai fortement apprecié .... j en resterais la !


j'ai pris le box 18 et j'ai demandé aux "habitués" que je connais si je remplissais le boxs avec Hervémars et autres où si les inscrits sur la liste avaient confirmé ?
la réponse : rempli ton box

puis on s'est rangé pour laisser 2 places le long des grilles intérieures mais personne n'est venu...

Moi non plus je ne veux épilogué juste dire les choses comme moi je les ai ressenti.

Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Je suis contente que ton soucis moteur ne soit qu'une bougie desserrée!!
ça faisait quand même un beau bruit d'air!! (ça me rassure en même temps pour mon investissement!!)
Dégoutée pour Denis, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal!
Merci Le blond pour la livraison des gommards!!

Contente d'avoir vu certaines trombines des PDS!! C'est mieux de mettre des têtes sur des pseudos!!
à très bientôt les poulets!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
Bon Je suis contente que ton soucis moteur ne soit qu'une bougie desserrée!!
ça faisait quand même un beau bruit d'air!! (ça me rassure en même temps pour mon investissement!!)
Dégoutée pour Denis, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal!
Merci Le blond pour la livraison des gommards!!

Contente d'avoir vu certaines trombines des PDS!! C'est mieux de mettre des têtes sur des pseudos!!
à très bientôt les poulets!!


Y a un post pour ça la miss ;)
http://www.pistardsdusud.net/t1394-le-trombi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
Bon Je suis contente que ton soucis moteur ne soit qu'une bougie desserrée!!
ça faisait quand même un beau bruit d'air!!
(ça me rassure en même temps pour mon investissement!!)
Dégoutée pour Denis, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal!
Merci Le blond pour la livraison des gommards!!

Contente d'avoir vu certaines trombines des PDS!! C'est mieux de mettre des têtes sur des pseudos!!
à très bientôt les poulets!!


bougie cassée sonia pas desserée lol! on se voit le premier poulette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre a écrit:
SoniGazz a écrit:
Bon Je suis contente que ton soucis moteur ne soit qu'une bougie desserrée!!
ça faisait quand même un beau bruit d'air!! (ça me rassure en même temps pour mon investissement!!)
Dégoutée pour Denis, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal!
Merci Le blond pour la livraison des gommards!!

Contente d'avoir vu certaines trombines des PDS!! C'est mieux de mettre des têtes sur des pseudos!!
à très bientôt les poulets!!


Y a un post pour ça la miss ;)
http://www.pistardsdusud.net/t1394-le-trombi



Bien vu Pierre, mais en "vrai c'est quand même mieux!!"

nono8391 a écrit:
bien vu d'etre passée la miss !! et viens rouler avec ta jolie moto !!! supersuper


On va essayer!! je viens de vidanger le liquide de refroidissement.... j'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse pour une brèle de 2006....
même sur mon gex ça jamais été de cette couleur là!!

yzf a écrit:


bougie cassée sonia pas desserée lol! on se voit le premier poulette lol!


Autant pour moi, j'ai pas bien lu!! vous n'avez pas galérer pour la sortir?... allé up un bout de céramique dans le cylindre et tu te retrouve en triumph!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cr arrive fin de soirée!!! ;)

juste une chose importante peut être que j'étais aveugle mais pour moi il n'y avait pas d'huile sur la piste, il y avait de l'absorbant ça oui surtout entre le pont et le gauche qui tue mais je suis certains qu'il n'y avait pas d'huile non traité dans les courbes ;) maintenant je peus me tromper mais pour moi toutes les chutes à la première session son due à une piste glacée 10°c et humide au matin tout était trempée par la rosée et l'humiditée était énorme brouillard à coupé au couteau résultat une piste froide et humide donc ça glisse plus que ce qu'on a eu l'habitude en été je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin...

dès que la piste c'est réchauffée il y a eu beaucoup moins de chutes si il y avait eu autant d'huile ça aurait continué toute la journée et on y serait tous passé!! personellement je n'ai eu aucune glisse anormal de la journée... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
mon cr arrive fin de soirée!!! ;)

juste une chose importante peut être que j'étais aveugle mais pour moi il n'y avait pas d'huile sur la piste, il y avait de l'absorbant ça oui surtout entre le pont et le gauche qui tue mais je suis certains qu'il n'y avait pas d'huile non traité dans les courbes ;) maintenant je peus me tromper mais pour moi toutes les chutes à la première session son due à une piste glacée 10°c et humide au matin tout était trempée par la rosée et l'humiditée était énorme brouillard à coupé au couteau résultat une piste froide et humide donc ça glisse plus que ce qu'on a eu l'habitude en été je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin...

dès que la piste c'est réchauffée il y a eu beaucoup moins de chutes si il y avait eu autant d'huile ça aurait continué toute la journée et on y serait tous passé!! personellement je n'ai eu aucune glisse anormal de la journée... siffle


+600 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"dédé" faut se detendre.j'ais jamais dit qu'il y avait de l'huile ...faudrait apprendre a lire ........c'est comme dit lulu ,ca a ete traité mais ca glissait quand meme ..c'est different......mais bon j'comprend .avec ton petit cerveau .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller mon CR

Arrivée dimanche soir je rejoint nono au box 17, il m'aide à déballer ensuite on ce fait un petit apéro, on est que tout les 2 donc on à bien le temps de discuter, soirée sympa!! super au moment d'aller dormir j'ai du lutter contre les attaques à répétition de nono pour essayer de me mais il a fini par se et j'ai pu dormir tranquille Laughing

lendemain 7h30 debout!!

les premiers pds arrivent, lorsque je sort du box je suis étonné de voir une brume épaisse et ça caille!!

direction inscription, je regarde les horaires 2x20min et 4x25min soit 2h20 de roulage, autant que 7x20, c'est bon ça!!! super


Première session sur des oeufs, la piste est froide et rapidement ça tombe, dans le camion, le droit après le fer à cheval et enfin dans le virage du pont, ou ça a bien failli être une catactrophe car pas de commissaire à cette endroit... scratchSuspect tout comme au fer à cheval ça par contre c'était vraiment dangereux!!! qui est en chargé de placer les commissaires le circuit ou l'orga????

Je suis derrière un gars depuis un moment on arrive ensemble au pont et la je vois le photographe faire signe de ralentir (heureusement qu'il était la!!!) je regarde et vois un mec et sa moto au sol en pleine traj en sortie du virage je ralenti mais le mec devant à rien vu il est pleine angle en direction du gars au sol c'est passé à 1cm le mec est passé entre la moto et le pilote mais il la frolé un truc de fou!!! faut absolument que j'arrive à mettre la vidéo en ligne c'est impressionnant!!! affraid


2ème ça se passe mieux, je me méfie après avoir entendu parlé qu'il y avait de l'huile sur la piste mais personnellement j'ai beau regarder je ne vois pas d'huile et je ne ressent pas de glisse particulière...

3ème les chronos sont toujours pas la mais je m'amuse je me fais plaisir sur la moto et surtout pour la première fois je me force à doubler en vue de l'endurance 03Z je m'entraîne pour les dépassements car ce n'est vraiment pas mon point fort....


Pause de midi la moto de YZF fais un drôle de bruit... on lui dit piston ou soupape troué en écoutant le bruit et en réfléchissant je pense plus à un soucis de bougies qui ont été changées récement et au démontage c'est bien ça, bougie cassée... scratch

4ème sesions comme d'hab après mangé c'est comme le première de la journée.... 0/10


5ème sessions j'ai du mal avec la moto je me bat dans la plupart des courbes pour garder la corde et elle s'écarte à la remise des gaz, mais bon je l'amuse quand même et continue mon apprentissage de doubleur!! ;)

entre les sessions je reprends les fiches que Delcamp ma données et regarde les infos qu'il donne pour essayer de corriger mon problème, après quelques click je rentre en piste pour la dernière session.

6ème session la moto semble mieux réagir,j'ai plus facile à rejoindre le point de corde et elle s'écarte moins à la remise des gaz, alors est ce réellement les réglages ou est ce mental je sais pas... siffle par contre mon pneu arrière à une usure plus irrégulière donc réglage à voir ...
mais je me fais plaisir sur la moto sur la sessions je fais 5 tours en 35 et 2 en 34 ce qui est loins d'être réjouissant mais ce sera néanmoins ma meilleur sessions en terme de chronos.... :pale:

Voilà on remballe on fait la biz et on ce dit tous au 1er!!

donc dans l'ensemble pour moi c'était une bonne journée, je me suis régalé sur la moto même si les chronos n'étaient pas au rendez vous et la journée à surtout été enrichissante sur le plan d'apprendre à doubler, je me suis vraiment forcé à ça commence à venir tout doucement super
seul point un peu chiant on était trop nombreux dans le box, j'ai rien contre personne mais 9 motos dans le box je trouve que c'est le bordel, même si ça c'est très bien passé c'est trop serré y a pas asser d'espace autour des motos ;)

j'ai hate d'être le 1er en espérant que la météo soit encore belle pour pourquoi pas tenter de descendre un peu le chrono!!! cheerssuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de vous avoir retrouvé et d'en avoir vu certain.
Pour moi pas de bobo un peu pour la moto mais rien de bien méchant. Un peu trop de frein dans le fer à cheval....

Cool pour Alain que cela ne soit pas trop grave.

Bon Sonia on a un compte à régler. Je te déteste, j'ai cassé la gueule à ta boite de chocolat dans le trajet du retour, c'est bien la peine de s'emmerder à bouffer de carottes rappées le midi et le soir...... la bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
super lulu.
bon semblerait quand meme que y ai eu un problème avec les commissaires.
mais je sais pas a qui la faute.
peut etre que bikette saurait reponde vu qu'il organise des journées....
enfin ca craint quand meme.


explique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
dédou megagex a écrit:
super lulu.
bon semblerait quand meme que y ai eu un problème avec les commissaires.
mais je sais pas a qui la faute.
peut etre que bikette saurait reponde vu qu'il organise des journées....
enfin ca craint quand meme.


explique ?


ben en faite y avait aucun commissaire au virage du pont et aucun au fer à cheval... du coup quand un gars tombait à cet endroit ben tu t'en rendait compte en arrivant dessus... :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commissaires c'est le circuit qui s'en occupe normalement

Pour ma part trés bonne journée chrono amelioré de quasiment 2"
pour finir en 1'35"34

Sauf que j'ai failli écraser Denis lors de sa chute au fer à cheval grosse frayeur

Vivement le 1er en espérant avoir le même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, désolé pour ceux qui ont eu des galères.
C'est clair que le matin, la piste était particulièrement froide et que ça a engendré pas mal de chutes.
Perso, j'ai été plutôt prudent le matin, surtout que les niveaux de sessions étaient moyennement respectés et du coup il fallait doubler des grappes de pilotes qui roulaient en paquet.
Les deux meilleurs sessions ont été la dernière du matin et la dernière du soir avec bien moins de pilotes en piste que sur les autres sessions.
Dans l'ensemble je suis assez content, j'ai roulé en petit '32 régul' avec 2 tours en en '31"8 et '31"6 en fin de journée.

Encore une petite sortie à Alès dans 15 jours et je refais une petite santé à ma meule pour 2012.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuf#121 a écrit:
Arff, désolé pour ceux qui ont eu des galères.
C'est clair que le matin, la piste était particulièrement froide et que ça a engendré pas mal de chutes.
Perso, j'ai été plutôt prudent le matin, surtout que les niveaux de sessions étaient moyennement respectés et du coup il fallait doubler des grappes de pilotes qui roulaient en paquet.
Les deux meilleurs sessions ont été la dernière du matin et la dernière du soir avec bien moins de pilotes en piste que sur les autres sessions.
Dans l'ensemble je suis assez content, j'ai roulé en petit '32 régul' avec 2 tours en en '31"8 et '31"6 en fin de journée.

Encore une petite sortie à Alès dans 15 jours et je refais une petite santé à ma meule pour 2012.


moi aussi j'ai essayé de prendre ta roue à plusieurs reprises sans succès... Laughing

j'ai voulu venir à ta rencontre plusieurs fois dans la journée et puis ça passe tellement vite que j'ai pas eu l'occasion...

pour une prochaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...