Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit CR de ma course au promo

Messages recommandés

salut à toute! tongue
voici un modeste CR de ma course en promo600 ce we à ledenon.....bon ben le promo ça va vite, iiinculé!!! affraid
après une bonne journée d'entrainement sur la journée de napo le lundi 05, me voila parti pour ma derniere épreuve de ma courte saison en promo 600.

le vendredi, jour d'essai libre, ça se passe pas trop mal!... les chronos sont pas au rendez vous.... mon pneu arrière n'a plus de dessin sur le côté et j'ai du mouvement sur ma moto! cool!!!
un petit réglage sur la pré charge et après une "bonne" nuit, me voila sur la prégrille de la séance qualif du samedi matin.
Alors pour certain il leur faut 3 tours pour claquer un temps (bertin: 1'26"53 affraid ) ben moi je reste tout la séance sur la piste!!! j'ai payé, j'y reste!!! Laughing après 11 tours à une vitesse folle geek je signe le 29e temps (sur 40) en 1'32"05 soit mon meilleur temps personnel à ledenon walagen

la course de l'aprem fut beaucoup plus délicate pour moi! je pars de la 8 lignes Shocked 'taiin ça en fait des motos devant...par contre derrière...pas beaucoup!! Very Happy
je prend un bon départ, je vire au 3e du triple dans la 1ere partie du peloton mais dés la cassure du droit je suis hésitant, du coup je ressort pas franchement...au pont je prend les freins comme une vieille, je me fais passer, je ressort pas du droit! au gauche qui tue je refait la même en couleur...allez y les gars! passez je vous en prie et surtout m'attendez pas bande de pd: je me retrouve derrière un mec en 35" et j'arrive pas le doubler grrrgrrrgrrr
je prend un rythme à la con et je fini avant dernier avec un meilleur tour en 34"5! :boulet: :pp: :pp: :pp:

bien dégouté je pars passer la soirée et voir la petite (4mois) de mon cousin sur montpellier!
quelques bière après, le lendemain siffle, me revoilà de retour sur ce circuit qui m'avait donné tant de joie en coupe kawa!
départ de la 2eme finale, je prends a nouveau un bon départ, je vire au 3e du triple dans le 1/4 de course et cette fois çi je m'impose au pont et au gauche qui tue! cheers bon par contre je mets un peu de temps à prendre mon rythme...pour un "batteur" ça la fou mal!! spice di counasse je tourne 2 tours en 34"....forcement ça passe dans tout les sens!!
j'accroche un groupe, on roule en 33" et j'arrive à nouveau pas à doubler un r6, il ferme tout les portes grrr bon ben puisque c'est comme ça je le double à l'entrée du triple! What a Face dans la foulée je me fais un autre r6 au pont! walagen je me retrouve en tête de ce sympathique groupe et je roule en 31"5 What a FaceWhat a Face meilleur temps de tout ma carrière!!! lol! :pastis:
je remonte sur le 26e mais trop tard, le drapeau à damier est tombé!... je prend 1 tour au passage par Bertin!! :pp:

finalement je suis assez content de mon we, c'était un vrai week end de compet avec un tas de difficultés et de joie, j'ai apprit encore plein de chose sur la moto. je fais, à mon niveau, une "bonne" qualif et une bonne course! content donc!! Laughing

bravo à guy qui claque un 28"5 en qualif!! super et qui fais 2 bon résultats supersuper
merçi à tout les sympathique et rapide pds cette année qui m'ont permis de progresser, c'été bien cool et c'est pas fini!! supersupersuper
voila ma courte saison de 3 course est terminé, je rends le clavier, à vous cognac gays! pd:pd:pd:

'tain j'avais raté ton cr Pimousse.
Féloche pour cette course super

en lisant le cr de ton 1er départ ca m'a fait penser à moi au Vigeant pour l'endurance o3z, sauf que j'ai réussi à être encore pire je sort

j'espere que tu feras encore qques courses l'an prochain, à toi les 1'30 spice di counasse

• Créer...