Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOX 23 - 5 et 6 novembre circuit du castellet

Messages recommandés

salut les gars , box 23 organise une journée au castellet pour 140€/jour

(pour ceux qui cherchent c'est samedi 5 et dimanche 6 )

CONDITIONS D'INSCRIPTION OBLIGATOIRES

!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!

LES ACCOMPAGNANTS DES PILOTES DOIVENT IMPERATIVEMENT REMPLIR LE FICHIER
PREVU A CET EFFET SUR LE SITE DE BOX23, NOUS LE RETOURNER ACCOMPAGNE DU
REGLEMENT DE 35€ POUR LE DEJEUNE DU MIDI (70€ POUR DEUX JOURS)

Pour obtenir le document des acompagnants, clickez sur le lien ci-dessous
http://www.box23.fr/bdcpaul_ricard.pdf

- Rouler en Pneu Pirelli (n’importe quel pneu de la gamme)
- Tous les pilotes, licenciés ou non, sont acceptés
- Les pilotes non licenciés doivent impérativement posséder un permis de conduire en cours de validité
- Assurance possible à la journée pour 10€/jour - A souscrire sur place
- S’acquitter du droit d’inscription de 280€ pour les 2 jours ou 140€ pour une journée.
- Tenue cuir obligatoire + dorsale
- Limitation Sonore : 102 Db
- S’inscrire sur le site de Box23 (dans la limite des places disponibles).

Imprimez et prendre avec vous la facture de confirmation qui sera
disponible dans votre espace personnel, dès que nous aurons reçu votre
réglement.

TEMPS DE ROULAGE
- 8 x 20 mn sur l'ensemble du WE - ATTENTION : places limitées !

LES SERVICES EN PLUS
- Le repas au réstaurant du circuit le midi est compris dans le tarif de 140€ la journée.
- Grande Tombola avec des lots à gagner
- Baptême sur piste (Payant)
- Atelier conseil gratuit (suspension, trajectoire, position sur la moto, technique de pilotage ...)
- Vente et montage pneumatique Pirelli

je suis inscrit pour le 5

la liste:samedi 5
-fabien_13
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
fabien_13 a écrit:
n'oubliez pas que c'est que 4*20 hein

morpheus on se verra, je me suis mis en moyen pour rouler avec mes potes aussi

style ohhh l'excuse

mardi je te fais les freins a l'AGS tu vas l'excuse que tu vas avoir

fabien_13 a écrit:
n'oubliez pas que c'est que 4*20 hein ;)

morpheus on se verra, je me suis mis en moyen pour rouler avec mes potes aussi ;)

4*20 vu le tarif pour le Castellet je vais pas me plaindre, j'ai signé en toute connaissance de cause donc je rale pas , et pis vu mon age ca suffit largement... Very Happy
  • 2 weeks later...
oui c'est pas loin le castelet et ya pas de graviers dans les bacs :-)) autrement dit si tu glisse , poly ou pas la moto sera bieeeen poncée,
et vu les temperatures , de bon pneus routes valent mieux que de " mauvais" slick

apres on te fera une place avec nous pour poser ton bardas, yaura ma femme tu seras as la seule fille
Bill83rr a écrit:
la remorque est pleine sinon je t'aurai monté

je crois que morpheus doit avoir un autre train de slick a vendre

je le remercie pour ceux qu il ma vendus super trop cool

Salut Bill83R,

Si ca peut interesser quelqu'un j'ai effectivement encore un train de slick superbike PRO, ils n'ont qu'une journée de roulage au Luc.

ok mais si je monte en meule les Sc sont mieux .... siffle sinon tu les fait à combien ????

Cool si il y a ta femme !!!! mais bon j'ai l'habitude d'être la seule gonzesse mais ça fait toujours plais qu'il y en ait d'autres supersuper

ben vi si je viens j'espère que vous me ferez une tite place ;) ;)

missdayto a écrit:
ok mais si je monte en meule les Sc sont mieux .... siffle sinon tu les fait à combien ????

Cool si il y a ta femme !!!! mais bon j'ai l'habitude d'être la seule gonzesse mais ça fait toujours plais qu'il y en ait d'autres supersuper

ben vi si je viens j'espère que vous me ferez une tite place ;) ;)

Salut Missdayto,

voici les tofs :

Je les fais à 70 roros, par contre c'est sur que pour la route....

• Créer...