Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOX 23 - 5 et 6 novembre circuit du castellet


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai meme pas pu sortir a pied j'ai 1 mètre d'eau devant chez moi ! Ils auraient pu annuler, quand il s'agit de sous les gens n'ont pas de cerveau, en plus ils se foutent éperdument des 2 roues sur leur FB.... Fuck ! Le déluge ai prévu depuis 15 jours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quedalle !!! la reponse a 08h00 alors qu il avait flotté toute la nuit : " si on debute les sessions on ne peu plus annuler la journée " en gros on l'a eu dans le cul, il aurait fallu que l circuit annule

ils ont vendu tout leur stock de pluie au prix de 350 € le train !! ils auraient au moins pu faire un geste sur les gommards

ils ont meme pas voulu accepter que ceux qui avait des pluie autre marque alors qu'ils avez des slick pirelli rentre en piste !! du coup pas mal sont restes sur le parking, dont moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
quedalle !!! la reponse a 08h00 alors qu il avait flotté toute la nuit : " si on debute les sessions on ne peu plus annuler la journée " en gros on l'a eu dans le cul, il aurait fallu que l circuit annule

ils ont vendu tout leur stock de pluie au prix de 350 € le train !! ils auraient au moins pu faire un geste sur les gommards

ils ont meme pas voulu accepter que ceux qui avait des pluie autre marque alors qu'ils avez des slick pirelli rentre en piste !! du coup pas mal sont restes sur le parking, dont moi



C'est vraiment honteux !!!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

box 23 a dit que demain si il fesait rouler entre 13 et 14h mais ils ont pensé a ceux qui n'y était pas ? bill quand je suis venu la ou tu était, il y avait que ta femme j'ai pas osé lui demander ou tu étais tongue

bon petit cr tranqu"il

premiere session il pleuvait etccc je decide de partir en supercorsa je commence a rouelr avant la dernier virage ,un chute un mec est resté allongé ... on attend pour repartir , hop on repart on fait même pas 1 tour et feu rouge , putin je me suis trempé pour rien quoi grrr

deuxieme session je repars toujours en supercorsa, je roule doucement mais double tous ce qui avait des pneus renuré sans pluie quoi et je me sens bien sur le mouillé

pose dejeuner j'ai trouvé que c'était pas trop bon ce qu'il y avait, la viande etait dur etcc


ils annoncent que le circuit est fermé car il pleut trop il reouvrira a 15h

du coup pirelli font la tombola a 14h30

mon pere et moi repartont avec 4 tshirt pirelli 1 sous combinaison 1 casquette 1 livre sueprbike 2010/2011 1 ceinture scorpion et une paire de gant de mecanique

et ils offrait 1 combi GIMOTO sur mesure !! c'est le num 908 qui est sorti et j'avais le 909 grrrgrrr (oui j'avais 2 ticket siffle )

15h on va s'habillé et c'est parti je roule comme d'hab prudent mais bien quand même 15h30 ou 45 je sais plus , j'arrete , et mon collegue en 1000cbr en pluie rentre, il me dit prend ma brele et va t'amuser.

je pars arrivé au debut de la ligne droite du mistral, je fais tirer la deux et j'avais oublier qu'il n'avait pas les commandes inversée ahah premiere a 180, rupteur, le cul qui bouge de tout les cotés etcc bon bref aprés je reprends le coup des vitesses normal !! et putin qu'elle pied les pneus pluies !!! je suis amoureux !!! j'aime rouler sous la pluie !!! les sensations sont enormes !!!!!! puis je pensais qu'un 1000 ca poussait un peu plus que sa , bon aprés j'en ai jamais essayé sur le sec.

ahh oui j'oubliais mon collegue avait des pluies mais continental !!! il est passé 4 fois devant leur box pour le controle avant de partir et moi 1 fois ils ont comprit c'est con !!!

une bonne petit journée et surtout saison qui se finit !! je suis pas tombé de la saison je suis content sur ce point tongue

je kiff rouler sous la pluie maintenant !!! l'année pro j'investie dans une 2eme paire de jantes avec des pluies !!

j'ai pas de photos car il a fait que pleuvoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
qui ca ?!! box 23 ?!!


oyui box 23 pour la reponse d'annulation le matin et pirelli qui faisait une ope marketing pour les gommards

ceci dit box 23 n'a pas les reins pour assumer seul un remboursement au castelet, mais la direction de course aurait du annuler vu les conditon meteo annoncées , une chance que ce matin s'etait roulable pour ceux qui avait des pneu route ou pluie malgrés quelques gros grains

cet aprem par contre meme pas la peine

plus les box fermés , tous comme des kosovar sur le parking en plein vent

le luxe a un prix ....

mais bon je vais pas me plaindre c'est le jeu de la piste , faut s'equiper en consequence ou pas faire ce genre de journées

en tout cas les slick pirelli de morpheus ont un grip d'enfer .............. la moto a pas bronchée sur la remorque tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
ils ont meme pas voulu accepter que ceux qui avait des pluie autre marque alors qu'ils avez des slick pirelli rentre en piste !! du coup pas mal sont restes sur le parking, dont moi



Tu parles ces gros Enculés y a pas d'autres mots désolé !!!! ils m'ont boulé comme un malpropre parce que j'etais equipé de Michelin pluie et non pas de Pirelli a la con comme ils voulaient ,ils sont incapables de me vendre un train de pluie vu qu'ils avaient amené que 20 trains de pluie pour le public (pour info 350 euros le train Shocked) demain j'y retourne en priant qu'il s'arrete de pleuvoir mais je pense que je peux deja me le mettre au fond ils annoncent la fin du monde a meteo france

juste une info c'est pas la direction de piste qui n'a pas voulu annulé la journée mais bien l'orga du moment qu'une moto pose ses roues sur la piste la journée est facturée

Premiere et derniere journée avec Box23 c'est que des glands ces parigots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tellement cons qu'ils ont meme pas voulu que le concess BMW qui devait faire essayer ses moto roule en metzeler ..... alors que ca sort de la meme boite , et ils avez pas prevus assez de pneus pour equiper leur becanes

fini ces journées a la con , le castelet ca sera avec First on track et basta

et pour 140 € le repas etait pas top

bon allez je tourne la page et on verra l'an prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A ce que je lis j'ai pas manqué grand chose, de toute façon j'avais pas de pluie alors bon pas de regret c'est le jeu, et comme je n'avais pas envie de rouler en combi de plongée...j'ai du mal avec les palmes et le sélecteur tongue

De toute façon je n'ai même pas pu sorir de chez moi inondation de partout.

Content pour toi Bill que les sllick tiennent bien sur la remorque!! Very Happy J'espère que l'on pourra rouler un de ces quatre sur le sec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré pour moi aussi, j'ai fait 5 tours ce matin en supercorsa et basta !!! Crying or Very sad

Par contre pas d'accord avec toi bill sur le repas, j'ai trouvé ça très bien !!! super

Mais c'est sur que le fait qu'ils n'ont pas laissé rentré les gens en pluie d'autres marques je trouve ça honteux !!! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu tu pouvez rouler en supercorsa ;) !!

et pour pirelli c'est pas honteux du tout !! c'est une pirelli days donc normal qu'il y ait que du pirelli !!

c'est comme si en promosport tu roulerais en pirelli ou mich ! ca revient exactement au même , sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi

aprés la bouffe les autres fois que j'y suis allé c'était 100 fois meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien 1H30 de roulage pour moi en 990 SD et SC2

Tranquille tranquille avec tout de même un peu de gazzzzz mais limite de chez limite donc j'ai pas continué au delà de 15H et ai remballé !

Fini Box23

Pas un seul pneu pluie en vente aujourd'hui = 40 trains à 350 € vendus hier

Pas d'essai possible des 848 EVO, pas de pneus pluie et refus du mec pour les laisser à l'essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Box23 Organisation

"PIRELLI DAYS DU CASTELLET 5&6 NOVEMBRE
En accord avec la direction course du Circuit Paul Ricard au Castellet, et sur les recomandations des deux pilotes professionnels Hervé Moineau et Christian Lavielle, il a été décidé que les conditions météo du 5 et 6 novembre ne remettaient pas en cause la sécurité des pilotes.
En conséquence de nombreux pilotes ont pu rouler sur le circuit en piste libre sans aucun problème majeur pendant les deux jours de ces Pirelli Days.
Nous rappelons à tous que la météo est une composante incontournable de la pratique des sports mécaniques auto et moto.

RAPPEL SUR LA RESERVATION DES PNEUMATIQUES
Nous nous permettons de vous rappeler une nouvelle fois, que la réservation à travers l'achat des pneumatiques sur notre site, est la SEULE ET UNIQUE solution de garantir la bonne livraison de vos pneumatiques sur circuit lors de nos journées.
Le stock sur place est limité aux quantités disponibles.Précision qui figure sur tous les emails d'information envoyés.
D'autres part, l'obligation de rouler en pneumatique Pirelli est également stipulé sur TOUS les documents lors de l'inscription, pour vous permettre de vous équiper à l'avance."



EN GROS BANDE D'AMATEUR : fallait vous équiper en pneus pluie 15 jours avant , et arrêter de faire vos fiottes avec les gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je devais allé au luc samedi aussi ben je me suis lever a 7h pis j'ai ouvert la fenetre et je suis allé me recouché LaughingLaughing
C'est le jeu donc on dois pas trop rallé mais fait chier de payer une journée pour rien quand meme!!
Perso comme je suis pas equipé et que j'aime pas particulierement rouler sous la flotte les roulages s'arreterons fin octobre dorenavant et pis peu etre un roulage a l'etranger pdt l'hiver ca peu etre sympas a organisé tous ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin quand on vois les inondations qu'il y a.... je trouve ça énorme de dire : "les conditions météo du 5 et 6 novembre ne remettaient pas en cause la sécurité des pilotes."

Je suis pas le premier à râler mais y'a des limites, sachant qu'on es encore en vigilance orange...Sans compter le fait qu'il y a aussi des débutants, qui n'ont peut être jamais mis les roues sur une piste : va leur dire de rouler sous un déluge...

Question de sous, c'est tout.

Moi pour ma part j'avais un mètre d'eau devant mon garage, donc mise à part une barque, j'ai pu rien sortir d'autre...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...