Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aragon 11 et 12 novembre

Messages recommandés

j'y ai roulé en mars !! Circuit beaucoup plus technique que barcelone. Il est trés bien. Il y a pas trop de tribune comme a barcelone. Mais quand tu roules ,tu t'en fou.
par contre vu que c'est dans le desert. Le temps change vite !!!

Moi j'ai mis 10h pour descendre en faisant des break. Peut etre que j'y retourne en mars mais pas sur
kvin#24 a écrit:
Arf la merde Shocked

Tu veux un iBlue pour te depanner ? J'en aurai ptetr besoin le 22/10 si je roule à Alès donc soit le 04 je sais que je n'y vais pas et je te le passe sur place, soit on s'arrange en passant par Arnaud et Tom soit autrement super

@ shiba: merci ok a voir jte dirai!

@papa: arrête de raconter des conneries et sort toi les doigts un peu le 04/10 tu roule dans la catégorie de shiba qui est en 1'16 alors ta intérêt de le suivre spice di counasse

@pouki: vois vite mec car il reste pas bcp de places et pis ça peut être sympas j'ai pour habitude de flinguer mes moulin sur les gros circuits... J'ai pas envie d'être seul.... siffle

ah je suis content de moi, Pouki commence a se faire chambrer de partout avec son tracteur boiteux, bien bien super

j'ai mes "objectifs de saison à remplir" pour cette derniere date loool j'aimerai j'ai bien dit "j'aimerai" descendre en 1'12/13, j'y étais en optimal en roulant n'importe comment mais au rythme des Moyens les deux sessions avant de tomber avec le SD, j'ai bon espoir si je roule propre, à voir super Mais j'irai molo, histoire de monter correctement en temperature ;)

Ben oui on en rigole parce que ça c'est bien fini mais ça peut arriver a tt le monde avec n'importe quelle machine vu quelles sont utilisé de façon extreme...
Bon je te l'accorde plus avec les ducat... siffle mais j'ai un pote qui a casser un bm aussi et moi le r6 donc bon c'est le risque... Autant en rire quand c gratuit!! Very Happy

• 2 weeks later...
  • Créer...