Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Ledenon du 16 09 2011

jolop

Messages recommandés

Nous voila parti Andy, Steph, Hervé, Cyril, Titou et moi ce jeudi en fin d'après midi direction Ledenon.

Nos potos Sam et Cubi nous ont réservé notre box, le soleil brille jusqu'à 21h00, apéro, repas, discutions et dodo.

Réveil à 7h00, il fait beau ☀ Rudy nous rejoint, tous les papiers sont fait en un tour de mains, passage au sono (nouveauté) et le caca de la peur.

Passage par le box des PDS pour un bonjour amical et content d'avoir revu Cyril, Francky, le pilote au R1 2010 noir et fait la connaissance de Rrrrrh et Stefen.

Heureusement tout est décalé, c'est les débutants qui partent les premiers, un petit répit.

C'est l'heure, je débute avec mon ZX10R, je ne brille pas, je pense qu'Andy non plus, comment ça se conduit ?? pourquoi je ne vois que le ciel ?? comment ça tourne?? c'est tout bizarre mais ça pousse (heureusement ça rattrape toutes les erreurs) enfin je fais comme je peux mais c'est pas facile, je vois Rudy qui me double, je décide de le suivre et ça va mieux. On fini la session, je rentre avec un 1.40.... content mais dur à comprendre.

2 session, c'est reparti, je reste avec Rudy, la moto réagis super bien, je me trouve mieux, la moto me comprend et m'aide beaucoup, je commence à ressentir ses mouvements, son grip, son freinage super propre, je me sens de mieux en mieux, la banane sous mon casque, on rentre avec un 1.37 pour moi et 1.38 pour Rudy.

3 session, après un réglage des platines reposes pieds qui ont frottées, j'essaie de reprendre Rudy qui est parti devant, je mettrai 5 tours pour l'apercevoir et le dépasser, tout se passe excellemment bien, la moto me met en confiance, elle est vraiment saine, on rentre avec un 1.36.28 pour moi et un 1.37... pour Rudy.

Pause repas (ça s'améliore un peu cette cafét)

4 session, normalement je suis mort, mais là j'ai hâte d'y retourner, le pied, comment n'ai-je pas franchi le pas avant (les 3 années sur mon R6 m'a beaucoup apporté) je m'embrouille encore avec les vitesses car ça pousse fort, je reste en 2 ou je passe la 3 ??? enfin je cherche toujours à améliorer, c'est énorme, tout se déroule bien, je suis seul devant, je regarde l'alfano et surprise : 1.35.95 quand un R1 2010 me double, j'essaie de suivre, le tour suivant il est toujours juste devant 1.35.72, je résiste encore, on fini le dernier tour et là 1.35.56. Devinez mes pensées ..................

Là je suis mort mais plus qu'heureux, après un moment d'hésitation je décide d'en rester là avec ce bonheur dans la tête.

Une bonne douche pendant que les autres continuent, quelques binouses, puis c'est l'heure de tout ranger.

Encore une superbe journée entre potos sous un soleil radieux (30°), à refaire au plus vite.

Je laisse le soin aux autres protagonistes de raconter leur CR.

Photos et petite vidéo à suivre.

cool de t'avoir revu jolop lol!

alors pour ma part et là surprise sono OBLIGATOIRE donc comme je passe au luc je m'en fou lol! c'est l'orga qui s'en charge et pas les gens du cicuit scratch peut etre a leur demande mais bon donc j'arrive vers le gars "bonjour et il me dit c'est un mille ? affraidscratchShockedlol! non non un 600 lol! ok mettez vous a 7000 tours affraidaffraid euhhhh 7000? "et là le verdict tombe 104db lol!lol!

alors pas de tampon sur mon autocolant :twisted:

euhh ça veut dire quoi mr que je ne roule pas? non non vous pouvez roulez mais si vous faites trop de bruit la direction du circuit peut vous sortir :twisted:

bon donc j'ai roulé toute les sessions lol! sans amelioré car un peu usé et bizarrement mon avant se dechire (il a deux jours au led) et des deux cotés alors que le 1270 lui non lol!
sinon 34 35 regule mais ça bouchonner pas mal , j'avais mis mon poly d'entrainement lol!

on dirait une autre moto lol! c'est vrai que ça fait moins caraccou lol! claudo quoi fuck

par contre je touche des deux coté a gauche et a droite scratch et poly bien monté je pense que c'est les vibreurs quand je prends les points de corde scratch

sinonbonne journée et tres calme car tres peu de pds lol!

aller 2 videos en attendant mercredi avec des balles neuvent pour botter le cul a la team 84 c'est a dire dedoumegagiclette et bernique tabernac lol!

berni a écrit:
yzf a écrit:

aller 2 videos en attendant mercredi avec des balles neuvent pour botter le cul a la team 84 c'est a dire dedoumegagiclette et bernique tabernac lol!

lol!lol!

garde les bons pneus pour le 9 octobre...

t'inquiete ceux là je les bichonne tout les jours , meme je leur parle lol!lol!lol!lol!lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughingLaughing

1ère video (17m10) :
et sinon, le mec avec sa combard 2 pièces et son 1000 GSXR k5 d'origine avec plaque immatriculation, ca va , il t'a pas trop fait peur en te doublant à l'inter du gauche qui tue ?????? LaughingLaughingLaughingLaughing

parce que faut que tu commences a t'y habituer, car pendant 4heures, tu va voir que de ca , un MEGAGEX te fumer.
mais moi, a chaque passage , je te ferai peur affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fuck

dédou megagex a écrit:
1ère video (17m10) :
et sinon, le mec avec sa combard 2 pièces et son 1000 GSXR k5 d'origine avec plaque immatriculation, ca va , il t'a pas trop fait peur en te doublant à l'inter du gauche qui tue ?????? LaughingLaughingLaughingLaughing

parce que faut que tu commences a t'y habituer, car pendant 4heures, tu va voir que de ca , un MEGAGEX te fumer.
mais moi, a chaque passage , je te ferai peur affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fuck

me languis mon poulet cheerscheerscheerscheerscheerscheers

t'inquiete d'ici là je serai pret a relever le defi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

commence a te preparer psychologiquement ça va te faire mal lol!lol!lol!
yzf a écrit:
ok mettez vous a 7000 tours affraidaffraid euhhhh 7000? "et là le verdict tombe 104db lol!lol!

alors pas de tampon sur mon autocolant :twisted:

Au Mettet c'est pareil. Il prennent en dynamique. A 7000tr/min j'étais comme toi, 105 ou 107dB chicane en place. J'ai failli être sorti de la journée spice di counasse J'ai joué le coup de bleuf en disant que j'allais mettre de la laine de roche autour de ma chicane (je pensais pouvoir aller à 5500 6000tr/min au lieu de 7000).

Au final je suis même pas retourné le voir. Quand je passais la ligne (la ou il était avec son sonomètre) je passais une vitesse ... et tout le reste de la journée ça a marché siffle

Si au léd ils font ça il va y avoir une ligne giannelli en en vente sur internet grrr
  • Créer...