Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 16/17/18 septembre au mugello.

Messages recommandés

Aprés 530 km et 194 tunnel nous voila arrivés avec toto,la berzz family et nous méme au fabuleux circuit du mugello!!

Nous retrouvons nos parigos préfèrer,jj,phil et leur compagnes et luc et sa femme nous rejoindrons dans la soirée

Installation du campement potopistard!!

Avec petite soirée grande rigolade entre potopistard!! super

La journée il faisait 30 dégrés ☀ mais le soir il faisait frais! Suspect

Trois jours de roulage de pur bohneur sur un circuit de folie avec une infrastructure irréprochable super

Tous le monde a améliorer son chrono :super: moi je finirais en 2.11.240 walagen

Arrive le dimanche et jour de course pour tout le monde!! cheers

Aprés quelque gouttes en début d'aprés midi le gros orage arrive :pale:

Que fait ont???? scratch pas mal de monde partent et d'autre reste (entre autre nous Very Happy )

Nous montons le matos pour la pluie et nous voila partit chacun dans sa catégorie!! arf

Le premier de l'équipe c'est moi,il pleut a bloc en plus ça fait trés long temp que j'ai pas rouler sur la pluie affraid

A l'arrivée deuxieme place de la course des 1000 Open A walagen

Et la premiére place pour mon poto bezz-rr de la 600 Open C super

Nous avons défendu fierrement les couleurs de motopistard!! :content:

Toto et bezz-rr ont pris des superbe photos vous les verrais plus tard avec sans doute des petits détails que j'aurrais oublier!! scratch :sifle: :mdr:

fabien_13 a écrit:
t'as du te regaler, tu peux me dire ici ou en MP l'orga qui fait sa, le prix des 3 jours de roulage et le tarif box stp

Salut fabien,l'orga c'est les bikers days le tarif c'est 600 euros les 3 jours course comprise et les box affraid 490 euros par jours (tu peus mettre une 20 de moto)!!
Maîtresse Pilou a écrit:
Au top le resultat!!!

et sinon....pourquoi ton pote a une claquette a gauche et un sandale a droite?????

mdr Laughing il a fait une grosse chute a ales il y a 2 ans et il a eu une réduction du fémur du coup pour avoir la méme hauteur il est obliger de faire ça!!! lol!
fabien_13 a écrit:
il s'emmerde pas les italiens !!!

a aragon et barcelone, c'est 500€ les 3 jours de roulage (sans la course) et 250€ le box pour les 3 jours ...

sachant qu'a aragon ils font 140m² avec lavabo et WC dans le box

le box est vraiment trés grand il y a méme la douche,wc,lavabo mais il faut étre 15/20 personne pour que ça vaille le coup!!!
  • Créer...