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Jantes et freinage S1000rr


Messages recommandés

Bonjour a tous et desole pour mon absence ... :oups:

Voila j'aurais quelques renseignements a vous demander pour ma S1000rr,

Je suis en train de regarder avec un collegues pour l'achat de jantes en aluminium forge, or que me conseillez vous ? O.Z? Marchesini?

Au niveau des freins je voudrais savoir si les Brembo HP sont bien , car j'ai egalement entendu parler des Alpha racing et Galfer... enfin si vous avez d'autres marque ...

Quel types de plaquettes il vaut mieux que je prennes pour mes etriers d'origine?

Je vous remercie pour toutes ces reponses,

A plus sur la piste et surtout Gazzzzzzzzzzzzzzzzz.... :pastis:
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Pourquoi tout ces changement???....


Un PR19 et des AP Racing et ça freine deja beaucoup.... en tout cas avant de tout exploiter y a de la marge, même Seb GIMBERT a gardé les étriers d'origine et même qu'en endurance ils utilisent le MC d'origine.

Apres pour les jantes, j'y connais rien.... tant qu'il y a des roues et une poignée de gaz siffle

Apres les perf de la BM dependent beaucoup du reglage du chassis....et de sa preparation.

T'es comment de ce coté là???

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Le chassis je n'y ai pas encore touche et la moto va rentrer en prepa cet hiver avec passage au banc,

Je ne compte pas changer les etriers, ni le MC, mais il existe plusieurs sorte de plaquettes et la je suis perdu,

Niveau perf, je debutes mais je me demerde pas mal et les chronos s'ammeliore a chaque roulage

je vais te paraitre stupide, mais PR19? AP racing?

Merci en tout cas de ta reponse
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Je pense que changer les jantes par rapport a ton niveau ne serta rien....meme en FSBK ils ont les origine, donc economises plutot pour les suspattes... TTX obliges ainsi qu'une fourche modifiée, soit en ressort + prepa clapets, soit kit cartouche....

D'ailleurs, si tu attends un peu apres la course d'Octobre, je vais surement vendre a part mes pieces racing a prix pistard... ligne Akra inox, TTX, Kit Cartouche de fourche Ohlins, poly, etc...

Et si tu me prends ces pieces, je t aiderai a la mettre au point, car apparemment, pas tout le monde y arrive. tongue

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Salut BikeTT,

Merci pour ta reponse,
Pour les Ohlins TTx et fourche ca m'interesse, apres il faut voir le tarif siffle

Dis voir, peux tu me renseigner sur le reglage des suspensions d'origine ? car tout le monde dis au feeling mais si on change pas, et si on sais pas comment les regles bien le feeling on laura jamais !

Alors voila, je mesure 1m70 ( je sais pas tres grand...) et je peses 75kg
Quels reglage pour toi serais le mieu ou le plus conseille?
je te remercie d'avance :merci: super

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guillou a écrit:
Ap racing est une marque pour les plaquettes.

PR 19 le maitre cyclindre de brembo



C'est aussi des etriers et maitre cylindres mais different puisque le radial est en traction et non en poussé !

Mais comme dit biket une valeur sur le brembo PR 19x18.

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  • 1 month later...
BikeTT a écrit:
Je pense que changer les jantes par rapport a ton niveau ne serta rien....meme en FSBK ils ont les origine, donc economises plutot pour les suspattes... TTX obliges ainsi qu'une fourche modifiée, soit en ressort + prepa clapets, soit kit cartouche....

D'ailleurs, si tu attends un peu apres la course d'Octobre, je vais surement vendre a part mes pieces racing a prix pistard... ligne Akra inox, TTX, Kit Cartouche de fourche Ohlins, poly, etc...

Et si tu me prends ces pieces, je t aiderai a la mettre au point, car apparemment, pas tout le monde y arrive. tongue


Je suis pas d'accord avec toi concernant les jantes en prenant le bon modele tu gagnes enormement de poids et ca a un effet incroyable au niveau de la maniabilite/accel et frein j'etait sceptique avant d'essayer sur ma moto (pourtant un 600cbr c'est maniable) mais la je suis reste sur le cul la moto rentre au point de corde comme une balle la moto te semble maniable comme un velo ca ma permis de rouler plus vite car possibilite de rentrer plus vite en courbe sans avoir peur de trop elargir

apres en fsbk c'est le reglement qui veut ca car quand c'etait autorise ils en avaient tous
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