Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile Motul 300V 10€/litre

Messages recommandés

D'ici la fin du mois, je devrais pouvoir avoir de la motul 300V 10w40 à prix intéressant puisque le gars peut me la sortir à 10 euros du litre. C'est le haut de gamme de chez Motul et le prix normal avoisine les 18 euros du litre.

Si çà intèresse du monde, vous pouvez vous inscrire sur ce post, et je vous recontacterai si çà se fait !! supersuper

Par contre, je ne vais pas faire d'envoi, donc çà sera à récupérer sur une journée au Luc ou au Léd' ou région toulonnaise !! supersuper

WeDloMiS -> 2 x 4L

Je crois qu'il y a de tout !! Very HappyVery Happy

1L et 4L !! Je vais à la pêche aux infos au retour de l'O3Z et je vous tiens informé !! Laughing

@fabien13 : même chose que pour la taille des bidons, je ne sais pas si c'est une offre qui va se renouveler !! Je te tiens au jus.

Quelques news ... pas de souci pour avoir des bidons de 1 litres, donc ptah-fr çà ne pose pas de problème pour prendre 5L.

fabien13, l'offre devrait se renouveler mais aucune date en perpective. Ca dépend du passage d'un commercial ... j'ai pas trop suivi ce qu'il m'a raconté ...
En gros pour résumer, çà devrait se refaire mais pas de précision sur la date.
WeDloMiS a écrit:
Quelques news ... pas de souci pour avoir des bidons de 1 litres, donc ptah-fr çà ne pose pas de problème pour prendre 5L.

Super alors j'en suis !

WeDloMiS -> 2 x 4L
Shiba -> 2 x 4L
Malik -> 2 x 4L
fabien_13 -> 4x4L (possible d'en recommander par la suite?
Ptah-fr->6L
nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Chiasse, je mets de la 15/50 Pas de bolgrrr

moi .........plan permanent silkoléne pro 4 "race" 15W50 12 euros ttc le litre .........si ca t'interesse..........(c'est ce que je met )

tres bonne huile super et en plus on dirait du pinard :alcool:
fabien_13 a écrit:
beh met du 10/40

Non, je trouve que la boite de la BM va bien mieu avec cette viscosité super

nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Chiasse, je mets de la 15/50 Pas de bolgrrr

moi .........plan permanent silkoléne pro 4 "race" 15W50 12 euros ttc le litre .........si ca t'interesse..........(c'est ce que je met )

OK, la prochaine vidange je te fais signe :merci:

D'autre le premier indice, qui est l'indice à froid, n'est pas vraiment utile pour nous pistards qui roulons toujours à des températures supérieures à 10° et qui prenons le temps de faire chauffer nos breles avant de partir à l'assaut lol!

Donc il vaut mieux de la 15W50 que la 10W40 ...

Pierre a écrit:
Ben plus le deuxieme indice est grand et meilleure sera la lubrification à chaud. Et dans le sud avec nos temperatures extremes, ce n'est pas de trop ... Enfin c'est ce que je pense ...

Tout à fait !! supersuper

Idéalement, 10W40 de octobre à mai / juin et 15W50 pour le reste de l'année (température importante).

Mais quand tu prends une huile de qualité, tu peux rouler avec un 10W40 toute l'année sans aucun problème. On laisse toujours chauffer les motos avant de partir et les indices à chaud 40 et 50 ont peu de différence.

Pour notre utilisation, le 10W40 ou 10W50 est plus passe partout qu'une huile 15W50 qui doit être utilisée en été.

Un comparatif de moto journal montrait que certains huiles avec un indice de 40 était plus efficace à chaud qu'une huile avec un indice 50.

Tu as répondu entre temps !! lol!lol!

Tu es tout à fait dans le vrai !! Tu ne dis pas de connerie !!

Perso j'utilise que de la 10W40 et je resterai avec çà !! Au moins je reste avec la même huile toute l'année. super

La 15W50 je la trouve inadaptée pour les premiers mois de l'année (voire les derniers).

Nouvelles fraiches !! Je devrais récupérer les bidons de 300V 10W40 ce samedi !! supersuper Je vous confirme çà demain.

2ème bonnes nouvelles, il est possible d'avoir de la 15W50 si il y a des intéressés ... BikeTT, Pierre !! supersuper

Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de stock sur la 15W50 donc çà sera pour la fin du mois début de mois prochain.

La suite demain !! super

Moi je vais aller voir Cyril sur Vallauris prochainement (samedi en fin d'aprem ou dimanche) et j'habite Toulon :) Si ça te dit...

Et puis je verrai certainement Fab prochainement je peux aussi récup pour lui ^^

En cas je passe te voir samedi Wed ?
shiba a écrit:
Moi je vais aller voir Cyril sur Vallauris prochainement (samedi en fin d'aprem ou dimanche) et j'habite Toulon :) Si ça te dit...

Ca me va super bien cela super

Pour les euros, soit je t'envoie directement le cheque et tu me fais confiance soit shiba paie pour moi et je lui rembourse quand je recupere l'huile.

Comme vous voulez tongue
Pierre a écrit:
Comme tout le monde spice di counasse

Ah vui tout le monde change de brele ce mois ci fuckfuck :boulet: lol! Non mais en plus Fab il fait pas semblant il prend 200€ d'huile lui arf0/10pd:

Internet les gars, internet ^^ avec une vraie banque vs ajoutez un compte a crediter en 2sec (je sais que la Caisse d'Epargne ne permet pas de rajouter par le net un compte qui ne nous appartient pas, le CA oui par contre)
ptah-fr a écrit:
bon dites moi a qui je paie car je m'y perds !!!!!

Bah Wed, c'est lui qui avance les frais, moi perso je prefererai éviter ^^ siffle

J'ai envoyé un MP a Cyril voir si ça le dérange pas que je dépose ça chez lui en attendant super

@ptah-fr : Pas de souci ! Tu m'envoies un chèque et shiba te ramène lui. Je te fais confiance t'inquiète pas !! C'est pas comme ci tu étais à l'autre bout du monde en plus ... Very Happy

@fabien_13 : Ca marche !! Je pensais que tu habitais sur Marseille, c'est pour çà !! Mais le Castellet c'est pas loin !! super

@shiba : Je dois passer chez mon pote demain soir, je ne pourrais pas avant, je suis de déménagement !! grrrgrrr Limite envoie moi ton numéro de tel en MP et je te tiens au jus dès que j'ai tout récupéré.

@aux autres : petit rappel, 10W40 dispo de suite / 15W50 dispo début de mois prochain

zuuttt je viens de voir seulement maintenant ton message. Tu aurais du me faire un MP pour que je sois averti Crying or Very sad Avec qui je dois voir pour mon huile finalement ?

Par ailleurs, J'ai fait un mp a Wed pour avoir ses coordonnées mais il ne m'a pas repondu. J'attends son retour pour lui envoyer le cheque

• Créer...