Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z Ledenon, les CR des fan club

Messages recommandés

Première chose, s'il y avait des cocus ce week end là... ben qu'ils soient tranquille, ils n'ont plus de cornes ! affraid

Ca a soufflé grave ! J'arrivai à peine à tenir le panneau pour Le Dabe !

La deuxième, c'est que fait la douane ? scratch

La troisième, ils ont assuré grave les

Le Dabe et son team au box 18, françois et Ni ko au 14, Le Dédou machin Gex et Berni au 8, et tous les autres à l'autre bout du parking , à l'autre bout du circuit.....

4 Jours absolument géniaux beaucoup ri, bien bouffé.... merci à Mme Bou et Mme Dju****Tof , un peu bu et tout raflé

le R6 qui roulait avec Le Dabe qui tombe en panne 5mn avant le départ......
c'est pourtant pas une Italienne ? Suspect

Ah oui, on a aussi fait la connaissance de Amandine...... ben oui...... t'as raison Dédou

elle est gentille et blonde.... très blonde, partout de l’intérieur ! Mais gentille... lol!

Pas comme Missdayto, qui elle est une vrai blonde !

Bon, y'a eu trop de trucs, vous n'avez qu'a regarder les photos, ça cause elles sont un peu "pourrites", mais c'est un vulgaire téléphone hein !
La Menace qui a feté son anniv' avec nous avait du beau matos lui

Le Blond, tu nous a manqué, y'a pas idée de vouloir se taper Carole alors qu'on est tous au Lèd'

Trop heureuse et fière de vous les PDS

https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/LesPDSALO3ZLedenon102011?authuser=0&feat=directlink

ricardo a écrit:

la il y a du bon

Ouaip', ben là, la bouteille est encore pleine scratch plus tard, est passé le DédouMégagex.... affraid
Je me demande encore comment il a pu rouler, avec la floppée de pic vert qui devait lui marteler le crâne ce matin scratch
super bon t'as raison elles sont un peu pourrites tes tofs mais ça commence bien , attend celle Marco arriiiiivent !!! Il y en a 1200 affraidaffraid C'est Pat qui va être content sifflesiffle

Sinon un grand bravo aux pds , Bou tu as vraiment assuré Féloche super

La Biquette vraiment super on en avait des frissons de te voir remonter les places comme ça cheerswalagen

@ Berni , ouf tout c'est bien passé , pas de chute pas de casse !!!! sifflesiffle
@ Dédou féloche tu as vraiment assuré malgré la fête de la veille ...

@ Francky et Nono , ben Zavez vraiment bien géré les gars et finir à 30 sec derrière !!! supersuper

Ravie d'avoir rencontrer encore du monde que je ne connaissais pas encore et pour les autres, contente de vous avoir vu . ;) ;)

@ Pour la miss , ne sois pas jalouse de ma blondicitude ça se mérite !!!! tonguetongue
Maîtresse Pilou a écrit:
bordel....ca donne troooooooooooop envie d'y participer!!!

et le lulu qui arrete la moto alors uqe je devais la faire avec lui .......

snif....guillou????? ca te dit???

attends attends mon ptit Pilou... on va pas s'emballer, tout le monde peu changer d'avis.... siffletongue

Lulu a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bordel....ca donne troooooooooooop envie d'y participer!!!

et le lulu qui arrete la moto alors uqe je devais la faire avec lui .......

snif....guillou????? ca te dit???

attends attends mon ptit Pilou... on va pas s'emballer, tout le monde peu changer d'avis.... siffletongue

LULU LULU LULU LULU LULU LULU walagenwalagenwalagencheerscheerscheers

pour ma part.j ai passe le week end en famille dans le gard du coup j ai fait un saut rapide samedi apres midi. siffle en plus avec le vent les enfants en avaient marre.
dommage que j ai pas pu plus discuter et rester avec vous,mais je vous ai au moins vu rouler un peu super .
en tout cas je vous felicite tous,sans faire de liste,vous etes des grands malades et je vous love
en tout cas si je ne fais pas de course au led l annee prochaine,je viendrai vous supporter quand meme. spice di counasse
en tout cas mes enfants et ceux de mon pote etait ravis et je remerci bike d avoir laisser monter les enfants sur sa meule spice di counasse maintenat vat falloir que j achete une beumeu :merci:

bravo a tous , vous etes des malades !!! mais trop coool !!

super resultats et super ambiance , meme si on est pas resté longtemps dimanche , on a essayé de faire le tour des courses et des paddocks pour voir tout le monde!!

le box 8 etait a fond dedans !!! What a Face trop bon !! on se serai cru au bol d'or

quelques tof de mauvaise qualité car j'ai oublié de regler l'appareil :boulet:

par contre j'ai pas vu un PDS au ddmt bande de counasse fucklol!

missdayto a écrit:

@ Pour la miss , ne sois pas jalouse de ma blondicitude ça se mérite !!!!

Tu crois que si je me fait des mêches, ça peut le faire ? scratch

Et que si toi tu deviens brune, tu gratteras la tête de Nono aussi bien que moi ? lol!
  • Créer...