Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z Ledenon, les CR des Team


Messages recommandés

Pinaise geek vous avez presque rien raté avec les commentaires en live super

Bon alors voila mon CR affraid

Pression ??? oui, jusqu'a ce que l'on finisse de preparer la BM la veille et apres ça allait plutot vers du speed...

------------------------------- 1ere journée = le débarquement

J'arrive le 1er avec Mob pour réserver l'emplacement du village PD's.... la R6 Team nous rejoind et on construit notre padock de touareg Very Happy

Le vent s'est levé, y a tout qui vole, il a fallut tout bien fixé....

On cours ensuite regler les histoires administratives et 1ere petite soirée histoire de décompresser un peu, binouse ( et oui, je repicole siffle ), déconnade et karaouké en live Very Happy

L'ambiance me rappele celle des Pomo, mais là, avec la toutch PD's, c'est extras... nous sommes une vraie famille de psychopathes love

-------------------------------- 2eme journée = les essais

Je parts pour regler mon amorto auquel j'ai offert un nouveau ressort un peu plus faible. Tonny ( le fleuriste ) m'avait filé un 1930 d'occaze qui servira a regler la nuvelle config de la moto....
putaing que ça glisse affraidarf , mais je constate que la moto est moins réactive du cul dans les phase de ralentissement. Par contre les chronos sont pourris, faut dire aussi que nous sommes mélangés entre niveau et catégories, ça bouchonne et c'est le waille, mais pas grave, j'ai deux balles neuves a passer en 1920 pour les hostilités.

Le soir venu, on recommence la bringue sindicale lol!

-------------------------------- 3eme journée = les qualif

Aller hopopope on se prepare pour prendre la piste a 10h00. On se place cote a cote en pre-grille avec Bou afin de profité du groupe électrogène que je partage avec lui et que Mob nous trimballera tout le week-end entre le parking du haut et l'espace pre-course tout en bas du circuit affraid

Il en a fait des bornes le chef Pas de bollol!10/10 :merci: love

Aller, c est l'heure What a Face ..... la piste est un peu plus claire, mais ça bouchonne quand meme, j'arrive a avoir 2 tours clairs en fin de session et je claque un 1"28"8 et prend donc la 2eme place provisoire.

Qualifier pour la SuperPole, on decide de roder le pneu de la course et de la superpole pendant la deuxieme séance de qualif et de rester dans le box de Niko13 et de FDX pour éventuellement reprendre la piste au cas ou je me faisait sortir de la qualification pour la SuperPole. Je fais donc 2 ou 3 tours simplement, et pas besoin de plus....

La superPole a lieu a 18h45 affraid , il fait froid, y a du vent... la piste est bizarre et je roule comme une quiche et tout seul pourtant... ma fois, j'avais l'impression d'etre quand meme mieu en chrono... mais bon, j'ai fait ce que je pouvais. Plus tards, on s'appercevra avec Copilote que mon assiette etait trop sur l'arriere.

Je suis donc 6eme et j'ai les boules remonté a bloc What a Facegrrr , déçu de moi meme spice di counasse

Bon aller pas grave, plein de PD's sont arrivé pour nous soutennir. Le soir vennu je me mets 6 biere dans la tete et la pression retombe un peu.

On fetera par la meme occaze les résultat de FDX, Ben et Niko13 cheerscheerscheerscheers encore feloche les poulettes....

----------------------------------- 4eme journée = la course What a Face

Je me leve un peu dans le coltare siffle , je gobe un caché pour le crane et me détend. L'arrivée de mon fan club me fait remonter un peu la pression, mais ça me fait plaisir de les voir.

Une demi heure avant la course je profite d'un moment de calme pendant que tout le monde parts se placer autour du circuit pour le spectacle.

On se place en pré-grille, je gere la pression en restant dans mon casque sur la moto pendant que Mob1er assure la logistique.

Ayé, on rentre sur la piste.

On parts pour un tour de formation. On se place sur la grille, et on attend le depart du WarmUp.

Nous partons par ligne et ce sera l'occaze de tester mon super depart arf0/10 , la moto se leve, c'est nul et completement raté..... chiasse lol!

On se replace pour le depart et je decide de la jouer soft.....

Feux vert !!!!! je parts peu etre un peu trop tranquil, mais réussi a garder ma place en me propulsant dans le tas au 1er point de corde lol!affraid

et là, y en a un qui arrive en cata de chez cata a mon inter, en glisse des deux roues et vers moi affraidWhat a Facespice di counasse je fais ce que je peux pour l'eviter, mais je suis coincé dans le foutoire Pas de bol , je me retrouve donc tres exter et plein de monde passe devant !!!!!

La situation rétabli ( ouff !!!! :pale: ) je decide de rentrer dans le paquet au pont et a la carriérasse, je pense que j'y ai récupéré quelques places, en doublant par grappes.

J'ai les boules, je me dis que c'est mort, voyant le monde que je vais avoir a depasser..... alors je pose mon rythme et remonte un a un les pilotes devant moi...

Je me dis qu'il faut assurer et ne pas tomber. Je roule donc concentré, énervé et sécurisé... je me crois loin mais me bat quand meme !!!! avec la honte a chaque fois que je passe l'endroit ou est posté mon fan club.

Arrivé sur Bou, je profite d'une petite erreur de sa part pour le passer.... je remonte ensuite le blade, et commence a coller au cul du 2eme, mais je ne sais toujours pas a ce moment là où je suis sifflearf , toujours aussi énervé et déçu.

Je pointe ma roue dans son inter histoire de lui coller la pression, il se sort un peu apres et je me dis que le prochain tour, il est a moi a cet endroit là, ou peut etre avant d'ailleurs

mais ce tour là se finira par un drapeau a damiers !!!! grrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne sais toujours pas où je suis dans le classement.... j'ai les boules, enervé comme jamais, je rentre direct au park fermé en m'arretant devant mon fan club posté dans la cuvette pour leur faire un burn en guise de coucou.

Arrivé au parc je pose la moto contre le mur et marche un peu pour me calmer... Si j'avais eu devant moi le pilote qui a faillit me percuter au debut de course je l'aurai emplâtré tellement j'etais remonté et sous adrénaline.

Et là, tout le monde me félicite et je me demande pourquoi???? croyant etre plus loin que ça dans le classement.

Finalement le stress redescend un peu, mais je deviens d'un coup plus avare.... je me dis que j'aurai peut etre pu avoir la 2eme, voir la 1ere place !!!!!

Mais pas le temps de chipoter, il faut direct aller sur le podium de l'autre coté du circuit.... car on m'appele au micro !!! ça aussi ça fait bizarre que sur ce circuit que l'on pratique tant on prononce mon nom de partout lol!n'import nawak

Bref, j'arrive apres un petit footing en tennue de pistards, j'assiste a la remise des coupes des twin et c'est a mon tour de monter sur le pdium pour la 3eme place, en faisant un petit discours au micro dans lequel je remercie ma famille mon fan club et mes sponsors... ça fait style lol!

Je me fait donc remetre la coupe la plus petite, et on arrose tout le monde de champagne affraidcheersaffraidcheerswalagenPas de bol

Putaing que c est bon !!!!! cheers


Mais j'ai quand meme les boules Suspectgrrr

On rentre au village PD's, je me fait a mon tour arroser de champagne et on débrief tout.

Je remercie tout particulierement Mob1er qui a assuré comme un fou !!!!! sans lui, Bou et Moi n'aurions pas fait de tel resultats... et on aurais grave galleré..


cheerscheerscheersMerci a toi mon chef, mon pote cheerscheerscheers

Merci a Copilote et Pat194
pour m'avoir pris sous leurs ailes pendant toutes ces journées love
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Merci a AC MotorBikes
pour m'aider et me soutenir parceque normalement, c est pas de bras, pas de chocolas

Merci a ma petite famille
pour faire tant de concession et vivre ma passion a mes coté

Merci a Guillaume
pour m'avoir obligé de faire cette course spice di counassearfpd:love

Et merci a tous les PD's
pour votre soutien et votre bonne humeur, et ces moments si précieux que nous passons ensemble a chaque rencontre super

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ambianc et le speed est super !!!!

ça ne coute pas si cher que ça pour 4 journée bien remplies de moto super

Mais je ne lacherai pas les entrainements, y a tellement de travail encore !!!!

Va falloir que je travaille les departs arf0/10

ça m'a permis de faire un peu le point avec moi meme, mais j ai pas apris tellement de chose finallement.

L'année prochaine c'est clair, on reommence cheerssuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cr bikouille , en live t'as assuré comme un fou avec bou vous m'avez hirissé les poils mais putain que c'etait bon , encore un grand bravo a vous car il y avait du beau monde et qui on en plus l'habitude , lol! , en tout cas super week end super

pierre t'es un pd tu aurai pu venir on t'attendait spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que franky vous m avez fais rever!!! ce matin j pense qu a ca!!!!!

Merci a nono , franky, fdx, ben, biket et bien entendu mon poto bou.

Quand au reste de la bande PDS qi etait dans le village des gaulois vous etes des grand malade mais putain qu il etait vraiment genial ce week end......

:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cr BikeTT j'en ai encore la chair de poule en te lisant!!!

encore félicitation pour ce superbe résultat!! il faut ce rendre compte que pour de simple pilote du dimanche je pense qu'on assure plutôt bien cher PD'S!!!! cheerscheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ici les CR alors .............c'est ici !!!! LaughingLaughingLaughing

La R6 team qui debarque a ledenon a la bourre ,y'a deja bikounet et mob qui sont la .a l'emplacement prevu sifflesifflesiffle .......tin',c'est loin de la douche tonguetongue bref on installe le "village people" affraidaffraidaffraid v'la le squatt !! putain de vent ,ca va etre chaud !!
Cette année ,c'est grand luxe !!! double frigo ,cuisine d'exterieur ,micro onde ,panneau,auvents en pagaille ,on se croirait a la maison LaughingLaughing



[img][/img]

on installe le bordel avec notre equipe de combats ..........malik ,wedlomis,thierry ,philippe ,et adrien ,c'est coold'etre venu vous geler les burnes pendant 4 jours supersuper10/10

Soirée avec les PDS ,ca rigole pas trop le premier soir, avec ce vent on sait pas ou ca va aller les essais du lendemain MadMad .........et c'etait bien ca le matin avec francky on fait pas mieux que du 34/35 affraidaffraid ca fait loin de nos chronos mais bon pas grave ,si y'a du vent pour nous ,y'en a aussi pour les autres ,on va voir l'aprém .......

Nickel ! malgré ce vent ,je fait un 33'8 ca s'annonce bien pour les qualifs mais en fait le vendredi ca sera encore pire !! 34'9 le matin et 34'4 l'aprem avec encore plus de vent !!! francky va pas mieux non plus mais bizarre ,cette année ,ca a l'air de rouler moins vite que l'an dernier car avec un temps cumulé de 34 kéke chose on est 31 eme finale A sur 42 alors que l'an dernier avec un 34'1 on etait 6 eme finale B scratchscratchscratch
Trop de monde en piste et de difference de chronos ,pratiquement impossible de trouver des tours clairs .........tant pis pour l'instant le but c'est la finale A pour se frotter a dedou et berni et c'est fait ........

Dedou claque de beau chrono mais il est gravement handicapé par son coequipier et sa me*** de triumph sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing (j'rigole berni ,t'es pas un monstre ..) qui a quelques emmerdes mecanique et qui doivent pas le rassurer ...........en cumulé ,ils se retrouvent 27 en finale A pas loin de nous.ca va fighter !!! arf

........au fait ..........berni c'est le seul gars que j'ais vu prendre la montée du cavalet ............en descendant !!!! LaughingLaughing il nous expliquera ca lol!lol!

Re -soirée village people ,karaoké avec tofs a l'appui ...





[img][/img]
avec francky et "julie" en pop star....... lol!10/10

Au milieu de tout ca ,on va voir rouler les rookies ,les SSP ,les hypersport..............tin ,ca roule les PDS !!! supersupersuper un grand bravo a bou ,fdx,bikett niko, ben .........ca tartinait grave du bord de piste !!! super beau a voir !!!! 10/1010/10


Puis vla l'heure du depart..........on file squatter dans le box de nos "meilleurs-ennemis" LaughingLaughing ca va brancher grave pendant les relais.........
C'est bibi qui se colle au depart .........pas de soucis ,je suis un dingue moi LaughingLaughingLaughingn'import nawak cette fois ,je foire ni le premier depart ni le second ,tout baigne et je me fais une premiere heure avec une bonne dizaine de 33 et du 34 en pagaille !! ........l'alphano m'annonce 33'O8 .........amelioration de mon record de 6 dixiemes ,trop content .........je me fais pas deboité contrairement a ce que j'aurais cru walagencheerscheers ,on descend au environ de la 22eme place je crois et dedou est 5 a un moment quand il passe son relais ...........c'est le tour de francky et berni .............francky il est chaud et reprend du temps a berni ..berni redescend au classement
et les ecarts se reduisent y'a du monde dans les box pour nous supporter ,ca c'est cool !! on repart en deuxieme heure avec dedou ,il recreuse l'ecart mais comme y'en a moins entre dedou et moi que francky et berni ,on devrait arriver a faire quelque chose !!! walagencheerscheers
Ils font strategie et dedou rallonge ses relais car berni n'est pas en forme ........moi mes 3 derniers tours ,je suis cuit (crampes) je roule en 36/37 ,il est temps que je rentre geekgeek ............au dernier relais ,ils sont autour de la douzieme place je crois et nous 23 a peu pres ...........berni et francky en piste ..............francky fait un relais du diable !!! il grignote des places mais surtout il remonte entre 4 a 7 secondes au tour sur berni qui lui fatalement redescend au classement...........il reste 5 min de roulage ,francky 19 eme ,berni 17 ,il va se faire passer par le 18 eme qui est 4 secondes plus vite depuis quelques tours deja mais il doit se rater car berni repasse et le gars affiche un tour en 2 min kéke chose ....ouf !! ca a ete chaud !! on serait pas passer devant dedou/berni mais on aurait fait 18/19 eme .
Tout au long des deux relais ,je me

suis tiré des bourres avec le 6R de leur collegues ,c'etait une tuerie ,on s'est regalé !!

Depart 31 eme finale A ............arrivée 19 eme et 5 eme 600 !!! la madgic R6 team a super bien roulé ,on s'est regalé !!!!

Un grand grand bravo a la team 84 d'avoir su garder l'avance qu'ils avaient sur nous et d'etre devant !!! supersupersupersuper10/1010/10


un grand grand merci a notre team : adrien ,philippe (team manager) ,thierry ,malik,wedlomis .........en esperant vous voir aussi sur la piste l'an prochain !! supersupersupersuper


Un grand grand merci aux visiteurs des PDS et du fofo triumph : la "blondcounasse" misstrique au top !! lamenace ........

cococed,djumatof, chonchon, keiser-soz,stephane et sandra ,yvan et sa cherie ,zon, a ceux que je connaissais pas et ceux que j'oublie ,vraiment desolé mais merci encore ,ca fait du bien de voir du monde autour de nous !!! :alcool: :alcool: :alcool:


Quand a l'ambiance PDS .............. 10/1010/1010/1010/1010/10 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: que rien ne change et que l'an prochain on revive des moments similaires !!!

Respects aux pilotes qui font podiums et qui restent humbles ,vive les pistards du sud !!!

Je posterais dans la sections videos ,la presque totalitée de mes deux heures de courses quand elles seront traitées !!!! on y voit des doublages lovelovelove

deux trois tofs de l'ambiance et du box course :





le retour de mitch collegue de berni et dedou :



et j'en oublie des trucs a dire encore .......... arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOOOOOOO BIKETTTTTTTTT super
tu nous as fait rêver du bord de piste,
on était comme des dingues dans la descente de la cuvette ! geekcheers

belle remonté, ca envoyé du louuuurd love

Bravo à Nono et Francky magic R6 team !!! vous etes au top les gars changez rien !! supercheers

bravo à Dédou et berni super

encore bravo à mon pote Niko et ben l'oncle Soul Very Happy

c'était un week end de malaaaaaaade vive les PDS pd: grosse ambiance on était trop bien !!! j'ai envie d'y retourner !!!! :pastis: :alcool:

(CR pour moi dans la journée ou ce soir du taff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes félicitations bicouille pour ta 3ème place, t'envoi grave du paté. super
bou, super chrono et belle course aussi. super
fdx, ben 11 , félicitations, a vous 2 pour votre titre supersuper
fdx , t'as eu vraiment chaud au cul LaughingLaughing

niko 13, puting, c'est aujourd'hui que je viens de comprendre qui t'es , t'as le R1 noir et rouge et ta la courge rasé.
chier, j'aurai bien bu un verre avec toi aussi Very HappyVery Happy

francky et nono, vraiment très belle course, je pensais pas du tout que francky tiendrait ce rythme et surtout claquerait des chronos dans la fin de course.
je vous cache pas que j'etais tendu comme un string pendant le dernier relais de berni. siffle
on a eu très chaud, mais c'est quand meme passé. super


bon comme il faut que je décuve, nono et franchy, merci de faire mon CR Very Happy
et oui, c'est une de vos taches aussi , non ? fuck


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
mes félicitations bicouille pour ta 3ème place, t'envoi grave du paté. super
bou, super chrono et belle course aussi. super
fdx, ben 11 , félicitations, a vous 2 pour votre titre supersuper
fdx , t'as eu vraiment chaud au cul LaughingLaughing

niko 13, puting, c'est aujourd'hui que je viens de comprendre qui t'es , t'as le R1 noir et rouge et ta la courge rasé.
chier, j'aurai bien bu un verre avec toi aussi Very HappyVery Happy

francky et nono, vraiment très belle course, je pensais pas du tout que francky tiendrait ce rythme et surtout claquerait des chronos dans la fin de course.
je vous cache pas que j'etais tendu comme un string pendant le dernier relais de berni. siffle
on a eu très chaud, mais c'est quand meme passé. super


bon comme il faut que je décuve, nono et franchy, merci de faire mon CR Very Happy
et oui, c'est une de vos taches aussi , non ? fuck






lool t inquiete on se revera surement !!!!! :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé jeudi soir, on décharge , on mange, j’vais vite faire la bise aux pd: , et on fait le contrôle administratif. Soirée courte mais on se couche pas avant 1h du matin, car nos potes toulousain (team 6) arrivent très tard.

Vendredi, le vent souffle déjà, et le froid arrive à LEDENON.
3 seances d’essai libre pour regler ma suspatte arrière. Ca ne se passe pas comme je veux, j’ai que des problèmes d’usure et la moto bouge. :twisted:
avec gillou (mon pote du team 136), je règle temps bien que mal, mais ca n’y fait trop rien. grrr

La 1ère seance , je la fait 5 ou 6 tours derrière berni, voir si y a pas de soucis mecanique avec son épave. Shocked
Comme tout va bien je passe devant pour lui montrer les traj,et là !!! affraid plus de berni.
Comme dit nono, il a réussi a faire un virage a l’envers. scratch
Bilan, la chaine a déraillée, (quand je vous dit qu’elle est épave ….) :twisted:
Le moral est au plus bas, le voila parti le vendredi après midi, chercher des pièces (écrous + rondelles qui se sont barrés, conséquences de sa chute du 21/09). Du coup obligé aussi de changer le kit chaine qui a souffert.
Il revient,remonte et peut faire les 2 dernières seances.
Ouf , tout a l’air de bien se passer pour lui, son épave revit.
Quant a moi , mes chronos stagnent en 1’32’ voir 1’33. Et les reglages finaux ne sont pas vraiment au top, on verra demain.
le soir, petit repas bien équilibré, pas d’alcool , je tiens ma ligne de conduite, je suis là pour rouler et non me bourrer. super

Samedi matin 1ère qualif, je claque 1’31’9, le vent n’est pas encore présent.
Nono a fait aussi sa pendule.
Au tour de berni et franchy.
La strategie commence, je fais mes calculs, on semble etre devant nono et franchy mais moins d’1 seconde.
L’après midi, le vent souffle fort, trop fort pour moi, je me traine et claque du 1’34. Une merde, j’y suis pas du tout . :twisted:
Nono roule mieux je crois, et remonte son retard par rapport a moi. siffle
Arrive le tour de berni et franchy.
Je ne sais plus la qualif de franchy, mais pour berni, il remonte en chrono et fait 1’37’’si je me trompe pas.
Fin de la session, je sors vite la calculette, on fini devant eux de 0.5s. heureusement que berni a sorti sa pendule , sinon on etait derrière.
On partira 17ème et eux 21ème.

Avec berni on met notre strategie en place pour la course. Il va dormir chez ses beaux parents avec la famille.
Quand a moi, je monte mes pneus pour la course. Ma moto est quasi prete

Arrive 20h, va falloir allez prendre un peu la température des box. Very Happy
Puting qu’est ce que j’ai pas fait là, je commence par le box 1 ou y a mon pote le gros cédric (team 69) et cette spice di counasse d’amandine.
Et là, boom, :pastis: je commence a subir le sexe faible, elle me sert des doses de pastis que meme moi je le fais pas.
J’ai toujours pas mangé mais je l’emmène voir les pd: , histoire que mysstric se familiarise avec amandine. fuck
Et là boom :pastis: , 2ème coup de bambou et venant de qui ?? du douanier. affraid
Oui monsieur , bicouille me force avec son pastis.
J’arrive tant bien que mal a me relever. me voila reparti avec amandine, pour aller manger.
Bref je retombe encore sur des pauv gens qui m’invite ,et re boom :pastis: . J’ai eu du mal a arrivé au box 8. Mais bon j’y suis,je vais pouvoir enfin manger.

Après avoir repris des forces , je repars comme un dingue avec mon pote stef pti cul. La vengeance a sonner. :twisted:
Je repasse chez amandine, on s’en remis 1 et j’arrive chez les pd: , je suis au top de ma forme. Mais je me rends pas compte que je suis en train d’expliquer ma stratégie de course à l’ennemie.
au 1er tour, arrivé au virage du pont, beh tu vois toi , tu reste a l'exter, parce que je vais passé à l'inter
Bicouille en loupe pas une et continu a me servir, ca c’est un abus de pouvoir ! :pp:

Bref après avoir expliquer toute notre stratégie , me voilà prêt pour repartir, et là affraid qui m’a volé ma trotinnette ???
J’suis deg et du coup je rentre a pied.
Va falloir dormir.

Dimanche matin, super…. mes potes me coupent le chauffage que j’avais dans le camion, du coup a 7h déjà reveillé, mais l’esprit très voilé.
Jsuis deg, dire que je me suis préparé pendant 1 mois pour cette course.et là en 1 soirée , j’ai tout foutu en l’air. :boulet:
Je m’en veux, en plus berni arrive et voit mon etat. Il voit aussi des vidéos. Belle image que je donne. :boulet: :boulet:

Et merde , comment on va faire ???? beh comme prévu, je prend le départ et au 1er tour, je fais l’inter dans le virage du pont.

15h, l’heure du départ à sonner, je suis prêt et bien plus frais que le matin, le drapeau va etre baissé , je part très bien et surtout fais l’exté dans le triple a pas mal de monde.
Et qui arrive après le triple gauche ??? le virage du pont !! siffle
Et qu’est que je fais dans le virage du pont ???? je fais l’inter !!! Laughing
Et là je cravache et cravache et cravache. Je remonte comme un dingue au classement, et reste regule en 1’31’’. A la ½ heure de course, je ralenti le rythme et essaye de rester regul en 32 voir 33.
Notre stratégie se passe comme prévu, je creuse l’écart pour affaiblir l’ennemie. A 1h15, je suis obligé de passer le relais car plus d’essence. Dommage, sinon je faisais 4h non stop. Pas de bol
Berni repart super bien, il tient ses chronos comme prévu et surtout son épave ne montre pas de faiblesse.
Comme prévu dans notre stratégie, je le fais rentré au bout de 45min.
Je repart, et je cravache de nouveau, mais je commence a subir la soirée arrosé de la veille, je reste en 33 voir 34 et très peu de 32.
Pas grave, j’ai quand meme le rythme, et je roule.
Et a force de rouler, ca commence a payer, qui je vois au loin un R6 pipe man. Le nono en personne, cheers je cravache 2 fois plus, et je le double en ligne droite avec un bon geste amicale. fuck On leur met 1 tour !!! que du bonheur Very Happy
Quelques tours plus loin je passe aussi mon pote dédé (team 6) avec qui j’ai en jeu les poils de mon cul.
Je le passe aussi avec mon petit geste amical fuck et comme pour nono, 1 tour dans la vue. Ya bon là !!!! super
Je roule et je roule et je roule et ….. qui je vois au loin , le franchy. A beh oui, ils ont déjà fais leur relais.beh comme d’hab, meme tarif pour lui, un bon geste amicale. fuck

A 1h20 de roulage, encore obligé de sortir car plus d’essence, mais comme je tend la jambe, je ne vois pas mon mitchou avec la tete entre les vitres. scratch
J’espère qu’ils m’ont vu.
Je rentre au stand, et là, personne dehors. grrr
Je suis furieux, je gueule comme un dingue.
Berni repart à l’arrache comme un dingue. Et moi je pourri mon mitchou et toutes mes aides. (bon je me suis excusé après, j’suis pas toujours un bourreau Very Happy )
Mais je hic c’est que au bout de 10 minutes je vois les couv a berni en train de fumer.
Dans la précipitation, personne a penser a les débrancher. Chier pour lui, car la couv arrière a cramé. Comme si qu’il avait déjà pas eu assez de couille depuis le 21/09. Crying or Very sad

Bon là je fonce au mur, voir comment il est.
Franchy remonte comme une balle sur berni, il claque du 1’33’ et regul. affraid Quel enfoiré, il le passe ,sans meme le calculer, il a la hargne et veut remonter.
Berni roule stratégique, il ne faut surtout pas tombé. super
A 15minutes de la fin de course, on est 17 et nono/franchy 19 a 50 secondes derrière.
Franchy continu sa remonté, les tours sont super longs, je stresse grave, faut pas que berni est une couille.
Il tient son rythme comme prévu et passe la ligne d’arrivé DEVANT la R6 pipe family. :content:
Oufffff. On a gagné notre journée VIP avec les N°83 et surtout je vais arraché les poils du cul de mon pote du team 6. Chose faite d’ailleur à la pince a épiler.

Voilà, un super week end de dingue.
Tous les PDs présents m’ont fait halluciner par leur potentiel de roulage. super
Et cette endurance, fut la fin d’une saison 2011 très mouvementé pour berni et moi.
Grace a lui on a gagné notre pari, et ce malgrés une épave qu’il s’obstine à garder. J’espère que l’an prochain , il passe en 1000, là ca sera plus le meme jambon, car on sera tous les 2 en 1’31’’.

En tout cas, nono et franchy , vraiment je vous tire mon chapeau. super
Vous avez mis la barrière haute et ya fallu qu’on se crache dans les mains..

Je remercie surtout tout mon team a qui je fais la misère a chaque course. A tous les PDs qui ont supporté les 83 et nous ont accepté aussi.
Tous mes potes et ma famille qui sont venu nous voir.
Et je remercie tout particulièrement mon seul et unique sponsor, mon porte feuille.

Bisous bande de pd:

PS : désolé mais j'ai pas de photo, pis toute facon, moi je suis là pour paîloter fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli cr dedou !! pas de pé ,vous avez gagné ,on se fera une journee VIP supersuper

sinon juste pour l'info : apres 10 tours de roulage ,je perds une lentille de vue et je vois tout juste mon panneautage affraidaffraid ,j'ais meme failli sortir de suite mais ca nous aurait perdu definitivement alors je me suis dis...........l'autre qu'est devant tu le suit et on verra bien !!!! ca a a peu pres marché et le pire c'est qu'en deuxieme relais.....................re belote !! meme punition ,ca me l'a refait ,je reperds encore une lentille !!!! ca m'etait jamais arrivé avant ,dommage pour moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc arrivé au campement , on deballe et on decouvre pour certain la belle , putain c'est beau une moto peint avec un beau poly Laughinglol!



alors les essais comme tout le monde il y a du vent et les chronos ne sont pas au rendez vous mais bizarrement je n'ai aucune pression pas de stresse , ça va surement venir demain pour les qualif lol! , le soir on decide de mettre les balles neuves et par la meme occasion changer mes bougies car apparement des fois elles deconnent mais moi je n'ai rien remarqué lol!fuck

alors mes beaufs et adrien s'y collent pendant que malik et wed s'occupent des changement des pneus et là on arrive pas a faire collé le pneu avant de nono alors on insiste meme avec seb(mob1er)dit le chef lol! on est dessus et a 4 ça va faire presque 30min mais il prend pas , alors que adrien monte la derniere bougie et là catastrophe le filetage de celle ci casse sans avoir serré comme un bourrin , bon on ne stresse pas et je ne m'en occupe meme pas je les laisse gerer lol! il desosse la moto et avec l'aide de white greg (qui malheuresement pour lui ne fera pas sa course boite cassée, mais il vous en dira surement plus ...)








essaye de retirer ce foutu filetage alors que nous on s'acharne sur le pneus de nono mais ça ne veut toujours pas venir alors on dit a nono de mettre autre chose mais lui insiste et là je m'enerve lol!

" putain nono arrete de nous faire chier avec ton pneu bordel tu met autre chose et c'est tout merde sinon je plie bagage et je me casse merde " lol! se serai le stresse qui monte francky lol! alors que le r6 et toujours en vrac sur trois patte lol! puis le magicien d'oz (white greg ) a reussi a le desserer et l'enlever love putain ça va chier ...

les qualifs se passent mais les chrono ne sont pas ceux que j'esperé , nono me dit on est en final b decu le nonight lol! alors qu'au meme moment mon beauf (team manager ) qui est allé au renseignement m'appelle pour me dire qu'on est en final A cheerswalagencheers

classé 31eme , je suis content walagenwalagen 1erobjectif atteint la final A

le soir c'est grosse deconnade et rigolade bikett a la gratte avec adrien on chante on se tché tché lol! et là on a la visite de dedou et amandine pour la seance autographe lol! je deconne , mais ils sont bourré


dedou descend presque a lui tout seul une bouteille de ricard lol! enfin c'est l'heure de se coucher , demain c'est la course ...

je ne reviens pas sur nos cador tout a etait dit , le matin je montre ma video de la seul qualif que j'ai pu filmé et apres analyse de copilote me conseille sur les traj et phase d'accel chose confirmé par fdx974 la veille au niveau des traj accel etc.. :cd malades: :cd malades: :cd malades:

bon va falloir que j'applique ça , nono fait le depart etc...je prends mon relais et roule j'ai du mal la moto bouge dans tout les sens mais je ne lache rien je m'acroche a ceux de devant , je vois berni et ça me donne des ailes et je soude mais je comprends pas la moto guidonne arf qu'est ce qui ce passe je regarde l'amoto de direction et là affraid sur zero putain j'attendss la ligne droite et le regle et là c'est tout bon ça bouge plus et je fais ce que je peux pour reprendre du temps au team 84, je double en mort de fin sans rien laché au coude a coude dans le fer des bloc pass au pont des exter dans le triple sur les 1000 qui me deboité dans la ligne droite putain que c'est bon , me suis fait deposé par les 1er qui te double là ou tu ne mettrai pas ta main lol! mais que c'est beau , je commence a avoir des crampes et me dit jamais je vois le paneau box +3 lol! je regade mon compteur pour voir combien de temps apeu pres je roule et là le voyant d'essence allumé je fait signe et je rentre lol! putain j'ai soif me repose et wed me dit aller a toi affraid quoi deja euhhh tu veux pas le laisser encore roulé lol! mais non fatigue et regule en 35voir 36 et a des crampes donc je me prepare et me voilà parti dans le derier relais de la mort lol!
je prend de suite un bon rhytme mais un pd en megagex me double et me fait un doigt lol! enculé de dedou , je medit putai on se prend un tour merde je m'accroche mais lui rentre de suite car il etait sur la reserve , donc je me tire de bourre avec plein de mec et vois berni au loin et la je donne tout ce que je peux en faisa,nt attention aussi de ne pas partir a la faute , puis je double berni et continu sur ce rythme je regarde le panneautage et je vois + 28 puis +12 etc... ça descend et je continu a souder et a un moment je +4 putain faut pas laché puis +2 et a chaque fois que je vois que ça descend je repousse le freinnage dans le triple et essai de reacceler plus tot mais en faite c'etait pas les sec qu'il me montré mais les place que je remonté lol!arf pas de bol on echoue a une vingtaine de sec , dommage on a rien laché mais ils ont etait plus fort super

maintant reste plus qu'a honoré le pari et a les niquer l'année prochaine lol!


merci pour tout a out les pds et mes beaufs et tout ceux qui sont venue nous voir et ceux qui n'ont pu mais qui on suivi ça de pres ceux que j'oublie les autres copains et conccurents lol!

vivement qu'on remette ça cheerswalagen

week end innoubliable lovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le detail de la course team 83/84 !!! belle bagarre ,j'me suis regalé !! supersupersuper

[img][/img]







et tout les tours ,ca c'est classe !!


O3Z - 2011 - Ledenon, 07 - 09 octobre 2011
Endurance Ledenon (3.15 km)
Finale A Tour par tour

premier relais nono team 83
1 1:40.953 23
2 1:36.634 23
3 1:34.658 23
4 1:33.788 21
5 1:34.251 21
6 1:34.190 21
7 1:34.421 21
8 1:34.150 22
9 1:33.898 22
10 1:34.017 21
11 1:33.301 21
12 21
13 1:33.475 21
14 1:33.919 20
15 1:33.340 20
16 1:34.671 20
17 1:34.327 20
18 1:35.837 20
19 1:34.152 20
20 1:34.848 19
21 1:33.789 19
22 1:35.119 20
23 1:34.979 19
24 1:33.871 19
25 1:35.058 18
26 1:34.136 19
27 1:35.243 19
28 1:35.050 20
29 1:34.610 19
30 1:34.569 19
31 1:35.454 20
32 1:34.761 20
33 1:34.945 19
34 1:35.021 19
35 1:35.389 19
36 1:35.279 17
37 1:35.802 16
38 1:37.125 17
39 1:37.968 16
40 Pit In 14
deuxieme relais francky
41 2:34.136 20
42 1:35.775 19
43 1:37.084 19
44 1:36.677 18
45 1:36.707 18
46 1:35.567 18
47 1:35.717 18
48 1:36.730 18
49 1:35.776 18
50 1:36.064 18
51 1:36.160 18
52 1:36.371 18
53 1:35.063 19
54 1:36.561 19
55 1:35.176 20
56 1:35.199 21
57 1:35.969 21
58 1:35.714 21
59 1:35.616 21
60 1:35.854 21
61 1:38.053 21
62 1:38.166 20
63 1:34.299 20
64 1:34.835 20
65 1:35.210 21
66 1:34.976 21
67 1:36.312 20
68 1:36.767 20
69 1:35.523 20
70 1:36.651 21
71 1:35.209 20
72 1:33.592 20
73 1:36.040 20
74 1:34.842 20
75 1:34.298 19
76 1:34.476 19
77 1:34.532 19
78 1:34.529 18
79 1:37.319 16
80 1:37.225 17
81 Pit In 15
troisieme relais nono
82 2:38.007 21
83 1:36.621 20
84 1:36.411 20
85 1:35.423 19
86 1:34.853 19
87 1:34.876 19
88 1:34.803 19
89 1:35.968 19
90 1:35.769 19
91 1:36.475 18
92 1:34.855 18
93 1:35.317 18
94 1:34.578 18
95 1:35.175 18
96 1:35.485 18
97 1:35.270 18
98 1:34.684 18
99 1:35.165 18
100 1:35.654 18
101 1:36.106 18
102 1:35.164 17
103 1:35.551 17
104 1:35.433 16
105 1:35.389 16
106 1:36.604 16
107 1:36.949 16
108 1:36.401 16
109 1:36.672 16
110 1:37.536 16
111 1:38.061 17
112 1:37.272 16
113 1:37.243 16
114 1:35.085 16
115 1:36.096 16
116 1:35.464 16
117 Pit In 16
118 2:29.294 18
119 1:35.952 18
120 1:36.459 18
121 1:35.680 18
122 1:35.859 18
123 1:35.729 18
124 1:35.496 18
125 1:37.602 20
126 1:35.522 20
127 1:34.394 19
128 1:35.609 20
129 1:37.239 19
130 1:35.302 19
131 1:36.859 19
132 1:33.723 19
133 1:35.352 19
134 1:34.859 18
135 1:34.593 18
136 1:34.277 18
137 1:34.166 18
138 1:34.891 18
139 1:35.674 18
140 1:34.334 18
141 1:35.211 18
142 1:34.898 18
143 1:34.362 18
144 1:33.776 18
145 1:33.723 16
146 1:33.807 16
147 1:34.060 16
148 1:34.910 16
FIN
premier relais dédou team 84
1 1:39.060 16
2 1:33.774 16
3 1:32.510 14
4 1:32.410 13
5 1:32.567 13
6 1:31.319 12
7 1:31.968 12
8 1:31.871 12
9 1:31.777 10
10 1:31.160 10
11 1:31.630 10
12 1:31.450 9
13 1:30.954 9
14 1:32.081 9
15 8
16 1:31.479 8
17 1:31.497 8
18 1:31.313 8
19 1:31.608 8
20 1:31.851 8
21 1:33.949 8
22 1:32.173 8
23 1:33.290 8
24 1:33.187 8
25 1:32.475 8
26 1:33.444 8
27 1:34.563 8
28 1:33.285 7
29 1:33.746 7
30 1:33.279 7
31 1:33.354 7
32 1:32.820 6
33 1:33.176 6
34 1:32.275 6
35 1:33.796 6
36 1:32.885 5
37 1:34.140 4
38 1:33.315 4
39 1:33.519 4
40 1:34.264 4
41 1:34.573 4
42 1:34.017 3
43 1:34.228 3
44 1:33.680 3
45 Pit In 3
deuxieme relais berni
46 2:34.768 9
47 1:38.341 9
48 1:37.224 9
49 1:36.762 9
50 1:36.843 10
51 1:38.508 10
52 1:35.387 11
53 1:35.674 11
54 1:36.663 11
55 1:36.999 11
56 1:36.665 11
57 1:36.988 11
58 1:35.557 11
59 1:35.977 11
60 1:37.298 12
61 1:37.687 12
62 1:37.152 12

64 1:37.716 12
65 1:37.744 13
66 1:38.106 12
67 1:38.104 13
68 1:39.414 14
69 1:37.855 15
70 1:39.827 13
71 1:41.619 14
72 1:40.281 13
73 1:38.725 13
74 1:38.648 14
75 1:40.821 14
76 1:39.242 14
77 1:39.261 14

78 Pit In 13
troisieme relais dedou
79 2:24.720 19
80 1:33.586 19
81 1:32.816 18
82 1:32.844 17
83 1:33.001 17
84 1:33.169 17
85 1:33.120 17
86 1:34.290 15
87 1:34.348 15
88 1:33.861 14
89 1:33.850 14
90 1:34.164 14
91 1:33.065 14
92 1:32.770 14
93 1:34.460 14
94 1:33.275 14
95 1:32.662 14
96 1:33.309 14
97 1:36.304 14
98 1:34.397 14
99 1:35.374 14
100 1:32.388 14
101 1:32.453 14
102 1:32.306 13
103 1:33.300 13
104 1:34.212 13
105 1:34.354 13
106 1:34.017 13
107 1:33.471 12
108 1:33.441 12
109 1:32.243 12
110 1:32.919 11
111 1:33.238 11
112 1:33.442 11
113 1:33.702 11
114 1:34.093 11
115 1:33.812 10
116 1:32.877 10
117 1:34.994 10
118 1:34.302 10
119 1:33.371 10
120 1:34.862 10
121 1:33.393 10
122 1:34.431 10
123 1:34.140 10
124 1:33.779 10
125 1:34.036 10
126 1:34.268 10
127 Pit In 10
dernier relais berni
128 2:49.368 12
129 1:39.853 12
130 1:38.588 12
131 1:37.702 12
132 1:38.057 12
133 1:39.146 12
134 1:38.176 12
135 1:39.187 12
136 1:38.775 12
137 1:38.643 12
138 1:38.941 13
139 1:38.885 13
140 1:39.977 13
141 1:38.651 13
142 1:38.058 14
143 1:39.575 14
144 1:38.896 14
145 1:39.684 15
146 1:41.397 14
147 1:41.817 14
148 1:40.428 14
FIN ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller cr pour ma part tongue ,
comme tout le monde j ai passer un excellent week end pleins de souvenirs love .
arrivé donc jeudi soir avec ma femme pour rejoindre l équipe pds déja sur place, hé oui nickel tout été déja monté j avais plus k a m installé ( non sérieux désolé siffle ).
bonne soirée kom d hab bikett a chanter et nono été content il attendait la pluie Very Happy
.

pas de pluie mais du vent pour les jours avenirs mais pas si derangeant que sa pour moi j ameliore mon chrono en deuxieme session qualif et tombe en 1"28"8 affraid . la je suis content walagen .bon en superpole je merde un peux mais bon j me dis q partir cinquieme DEVANT bikett c est pas mal lol.

vla la course et le fameux départ tant attendu :pale:
je pars bien mais ressort 6eme du triple, passe 5 direct au freinage du pont et suis le 4eme que je double 2 tours apres au fer a cheval et la j vois plus l 3eme et je roule roule roule et ratrappe blade jusqu à me mettre ds sa roue j me dis ke j vais m le faire facile.
jusque la tout va bien

arrivé en sortie cuvette la moto se met a guidonné plus que d had mais j veux pas perdre contact je continue d accélérer et la j ai failli me faire ejecté en plein milieu d ligne droite
mais j ai pas coupé.le tour d apres sa me fais la meme et la je coupe j me dis que si j tombe la j suis cuit. j enchaine ensuite les raquettes et les erreurs j ose plus mettre autant ouate en ligne droite, je tombe les chronos

et vla le biket qui m double et impossible de le suivre y vas trop vite et j ai trop perdu de confiance pouir le suivre je decide d assurer ma cinquieme place. bon toute facon j été mort aussi.

bien évidement grosse féloch a bikett pour son résultat k il merite super .
félicitation a tous les pds d ailleurs y a que des bon résultats et féloch aux équipe d endurance qui ont assuré.

j me suis régaler love



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mon poulet, arrivé dans ton cul je me suis demandé comment j'allais te passer, ça n'avait pas l'air evident tellement t'etais propre.... mais heureusement pour moi t'as fais une amorce de raquette... et j'en ai profité affraid ouf!!!!

C est vrai qu'en fin de course moi aussi la moto bougeait pas mal, les hydroliques devait etre gazeuse arf

affraidcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUUUUAAAAAWW et juste BRAAAVOOO a vous tous pour avoir essoré autant vraiment chapeau , vos CR font juste réver !!!! dommage d'avoir raté ça mais l'année prochaine sa risque d' etre une PDS' CUP !!! encore bravo a tous ! vous etes vraiment chaud les gars ! super :cd malades: supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...