Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z Ledenon, les CR des Team


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putaing!!!!!!!!!!!!!!! ce que j'ai loupé, affraidaffraid

vos CR sont au top, vous avez vraiment assuré y compris le staf et les supporters, lovelove

j'éspère ne pas partir en vacances pour la prochaine course, Shockedconfused

je suis fier de vous tous et aussi d'appartenir à cette grande famille de PDS pd:10/10 ,

cheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ce que tu veux faire fab
endurance environ 400e d'inscription avec deux séances d'essai libre un train de pneus neuf pour les qualif et course un vieux pour les essais libre (donc un seul train que tu comptes)
la bouffe , l’essence environ 50litres , le trajet et t'a fait le tour

en gros pour etre large 900e pour le week end a rallonge , arrivé le jeudi et course le dimanche ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de faire le CR du WE de fou O3Z de Lédenon.

J’arrive le 1er jeudi soir, on a pris 2 box pour 4 équipes :
- Les 6 avec qui Dédou a fait un pari à la con, mais vraiment à la con
- Les 136, Ju et Mitch qui nous ont déjà accompagnés au Vigeant et à Pau
- Flo et Cécé, équipe 126 la Kosovar team
Soirée tranquille, mais déjà 1h du mat, extinction des feux. confused

Vendredi les essais libres :
Gros besoin de remise en confiance car ma dernière session au led le 21/9 s’est finie à 10h08 par un gros high side au gauche après le Cavalet et avant le fer à cheval, suite à ma casse de l’échangeur eau/huile.
1ere série, Dédou prend ma roue pour vérifier que tout va bien.
Je psychote en inspectant la nouvelle durite transparent qui va au bidon récup déplacé dans la tete de fourche, mais tout va bien.
Je commence à prendre le rythme, d’un coup un gros « clock » et j’me retoure en roue libre a remonter au cavalet.
J’essaie de pousser ma moto dans le bac, mais je m’enfonce, puis je décide de me remettre en bord de piste et descendre en roue libre avec un Nono qui hallucine en me voyant à contresens affraid , faut dire que boulet comme il est il avait pas vu le drapeau jaune bien agité au camion… tongue
Verdict : suite à ma chute, j’avais pas inspecté sous le cache du PSB, et l’écrou s’est desserré (rondelle frein qui a pris cher avec les graviers ??)
La chaine a sauté, heureusement sans bloquer la roue.
Shocked

Vite on file chez tromph a Nimes, par chance ils ont un nouvel écrou
Et comme j’avais amené un kit chaine neuf pour le changer le soir, on anticipe et j’arrive meme à échanger des séances pour en avoir 2 en fin d’apresm.
Par contre, trouillomètre au taquet, je pars pour à peine 10 min complètement parano au moindre bruit. n'import nawak
Derniere session, je me relache un peu mais c’est vraiment pas ca.
Soirée club du 3eme age, tout le monde est claqué, on fait pas long feu.

Ah si, on a quand meme bien rigolé le soir au briefing avec Francky nous confiant ses pbms de couple avec Nono, :pp:
Mais ca va, le lendemain matin ils allaient bien tous les 2, sans doute réconcilliés sur l’oreiller.


Samedi les qualifs :
Dédou affole les compteurs, déjà en 31’9.
11h40, je pars pour la mienne, mais oubli d’allumer l’alfano.
Je double du monde comme jamais, pas un tour clair, j’ai l’impression d’avancer mais en rentrant au box, déception 37’4 seulement.
L’apresm Dédou se traine (par rapport à ce qu’il fait d’habitude) en 34,
Et pour ma 2nde qualif, une très très légère amélioration en 37’1, mais le vent m’a fait lutter. Je rentre au bout de 20min aussi crevé que les relais habituels.
Pas de bonne augure pour demain
On prépare la meule, soirée au chaud et au calme dans la belle famille vers Avignon.

Placés 27eme au départ de la A.
Nono et Francky (team 83) sont 31, et connaissent à leur tour des chaleurs avec leur machines (pneus pour l’un, bougie cassée pour l’autre).
Et Didl et Dédé, team 6 avec qui on fait notre superbanco, 4 endurances ensemble et 2 victoires chacun, sont 33emes mais ils connaissent peu la piste. Ils seront de sérieux concurrents le lendemain.

Ju et Gillou sont en 1ere moitié de B (17e ?), et Flo et Cécé sont tres loin en B.

Dimanche matin,
quand j’arrive au box, je constate les dégats :
- La team 126 a abandonné au bout de 30 min de course seulement suite à la chute de Flo et sa clavicule pétée, WE avorté pour eux :pale:
- Gillou en fin de 1er relai vient de perdre l’avant au gauche qui tue. La moto a glissé d’un coté sur la piste, puis s’est retournée dans le bac. Platine gauche et guidon droit HS. Retour en camion, perte de plus de 10 min et fin de la course à la française.
Vraiment dommage car ils étaient remontés 11eme, mais finiront 28eme avec ces déconvenues… Pas de bol
- Et pour couronner le tout, mon coéquipier qui s’astreint à un programme de sportif de haut niveau depuis quasi 2 mois (sport au taquet, -15 kgs..) s’est mis LA mine du paddock le samedi soir en faisant le tour des potos. spice di counasse
Voila tous les ingrédients pour me mettre encore un peu plus la pression, comme si j’avais besoin de ca apres ma gamelle et 2 sem de crève.


Dimanche apresm la course :
C’est le défilé dans le box, on a jamais vu autant de soutien ca fait vraiment plaisir de tous vous voir.
Désolé si on a pas pu passer trop de temps à discuter, mais voila déjà l’heure du départ, et comme dirait l’autre « on est pas la pour être ici ». scratch

C’est moi qui aurait l’honneur de tenir la meule de bouchasse. Ouf, il me refait pas le coup de Pau de partir pisser entre les tours de chauffe et le départ.
MDR, voila Nono qui avec d’autres pilotes fait un méga faux départ avant de se replacer.
15h05 C’est partiiiiiiiiiii, Dédou s’extrait de la grille vitesse grand V et commence sa terrible remontée. Il est chaud patate comme il me l’a glissé juste avant de partir. Reste 3h55 de course.
Il va enchainer pas mal de tours régul en 31 avec un 30’7 en meilleur. love
1h05 de relai c’est à mon tour, je prends un pas trop mauvais rythme. Régul en 36, puis Francky me double (Dédou avait pris un tour à Nono), ca me tire et j’arrive a rouler pas trop mal en 35/36, mais pas assez pour battre mon record de 35’31, puis en 36/37.
Mais j’ai une mauvaise position et force trop car je gère pas assez mes mouvements. Coup de moins bien à 45 min car j’arrive plus à respirer, mais je me ressaisis.
En tout cas, ca fait plaisir de revenir en courbe sur des pilotes qui m’ont déposé dans la ligne droite précédente. Et avec la fatigue, on se relache et j’éprouve de bonnes sensations. Mais j’ai plus de bras, et j’arrive plus à freiner.
55 min fin de mon relai, il reste encore 1h50 de course.

Dédou part pour un nouveau relai marathon. Pas con son idée de camelbak, il tient bien mieux qu’a Pau. Liquide transparent, mais j’ai jamais su si c’était de l’eau ou de la vodka pomme… :pastis:
Il est en mode croisière en 33/34, mais tel un requin reveillé par l’odeur du sang, il se met à claquer des 32 pour doubler Nono, puis Dédé, puis Yann (un autre pote) et leur gratifier de superbes gestes puisque nous avons viré le klaxon. :cd malades: fuck
Manque de bol, ses gestes dont le 1er a eu lieu dans la ligne droit ont induit notre équipe en erreur qui pensait à un retour aux stands. n'import nawak
Du coup, ils sortent ma moto, puis la rentrent à nouveau, pour enfin ne plus voir que Dédou rentre au box :twisted:
Quand je vois « pit lane » sur l’écran, je crie à l’équipe qu’il arrive
Mais trop tard, relai bien foiré avec en prime l’oubli de débrancher ma chauffante apres mon départ, qui l’a faite cramer. grrr
On perd 10-15 sec de plus qu’un relai normal, c’est rageant.

Il me reste moins de 40 min à tenir.
Je suis cramé, mais faut que je tienne.
Francky me double comme une balle – on a encore un tour d’avance, mais contrairement au 1er relai, impossible de hausser mon rythme pour prendre sa roue.
Didl qui a pas bien roulé dans son 1er relai et s’est fait doubler par Dédou me fait les freins au pont, et se prive pas de me signifier sa présence. fuck
Yann #9 me dépose aussi, mais 2 tours plus tard je le retrouve débout à tenter de sortir sa moto du bac.
Plus que 20 min, mais au lieu de me concentrer sur mes trajs, je pense qu’a la fin de la course en me contentant de gérer l’avance malgré le retour tonitruant des 83.
Contrat rempli, on finit devant les 83 PDS - Pipassons du Sud fuck
Et avec plus d’un tour d’avance sur les 6. fuckfuck

Pas mieux pour finir la saison que de coiffer au poteau les potes et pouvoir les brancher à fond durant toute l’intersaison qui va se révéler interminable pour eux…
Pas ma meilleure course, mais au moins pas de pépins en course contrairement à Ales (arret en plus car plus d’eau dans mon radia), ou Pau (chute de Dédou puis de moi).

Un grand merci à notre team, car l’endurance serait pas possible sans les aides précieuses qui nous ont accompagné tout au long de la saison : Mitch qui avait ouvert le bal l’an dernier à Pau et qu’on a retrouvé à Lédenon, Sylv’1 (Ales), Steph (Pau et Ledenon), Valérie (Vigeant et Ledenon), Willy et Manu (Vigeant), Ju et Gillou, mais bon eux nous font lever tot pour la B, donc peuvent aussi nous aider l’apresm, et ma femme chérie qui m’a accompagné 3 fois cette saison, en plus de me supporter le reste du temps.
Et surtout un grand merci à mon coéquipier en or, toujours prêt à mettre l’ambiance dans le box, aussi bien pour me motiver, que pour casser les couilles à tout le monde quand il est stressé ou bourré, et qui me fait confiance malgré ma triumph capricieuse.
Je garde la meme machine l’an prochain ?? :oups:





[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les malades,

Voici un petit CR en images de la course hypersport
On commence par un petit tour de chauffe


Puis on continu avec le départ. La photo est celle de la 2ème ligne ou l'on peut voir en 1 ère position Bou83 et en second Bikett. Sur ce coup Bou83 qui part comme une balle alors que notre BikeTT aurai pu mieux faire


Sortie du triple gauche Bou83 (flèche rouge) est en 6 ème placa alors que BikeTT (flèche bleu) est un peu en retard mais c'est que le début de la course


Voila comment on reussi à ganger un place sans risque. Attendre que le pilote de devant tombe (pas trop fairplay mais c'est le jeu ma pauvre Lucette)


Sinon autre méthode de dépassement, le dépassement au pilotage. De loin le meilleur, à l'entrée du virage de la servie Bou83 est dérrière et à la sortie il est devant


Dans la descente de la cuvette 2 pilotes, 2 styles différents mais la même émotion


La on commence à être comblé, il y a notre bikett (qui je le rappel est connu mondialement sur le forum PDS) qui est a 1 moto de bou83 (en bas de la photo on le vois un peu) et qui remonte fort


On rentre dans le vif du sujet PDS versus PDS.


A la sortie du virage de la servie, Bou83 fait un petite virgule et Bikett le passe


Et même si Bou83 s'accroche encore à la cuvette, Bikett est survolté et fonce



Bikett finira 3 ème est remontait bien sur le second lorsque le drapeau à damier à flotter et il nous fera un petit burn pour féter cette belle 3 ème place


Quand à mon pote Bou83 il fera une belle 5 ème place avec la moto la plus vieille de la course (ZX10R 2004) et la certitude qu'il en as encore pas mal sous le coude.

Merci à vous 2 pour cette belle course et vous félicite.

PS: Bou je te fais un dédicace spécial pour toi. "Merci mon ami, je suis super fière et content pour toi et je suis sur que l'année prochaine tu déchirera tout"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est vrai que c'était un week end de folie!
Super ambiance dans le village pds ( 2 heures pour tout monter :pale: ) puis bien sur déconne avec tous ceux qui sont venu au bivouac !
Bibine et guitare le premier soir ( video de francky chanteur à venir ! ) couché 1h30 ( putain tous les soirs comme ça comment y vont faire les pilotes??).
C'était ma première en temps que team manager-mécano-larbin, ben je suis sur que c'est plus stressant que d'être sur la moto : regarder si bikett et Bou sont encore sur leurs roues à chaque sortie de virage, regarder les chronos qui s'affichent.....
L'année prochaine, on mettra le village pds plus près, j'ai mal aux jambes d'avoir couru partout, tout le temps..... affraid
Super expérience à vivre, j'ai pu faire connaissance de plein de pds.....
L'année prochaine sera encore meilleure.....!

Ps : bikett fini le week end ou tu donnais des ordres, je redeviens le chef maintenant ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi féliciter tous les pds pour leurs résultats mais aussi faire une dedicace spéciale à dedou car franchement, vu la charge du samedi soir et sa tête au réveil, je ne pensais pas qu'il ferait une tel course !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiasse, m'en fiche Chef, il me reste 1 mois de vacances a poser avant fin janvier fuck

Super CR Nours cheerscheers :merci:

Notre Bou a assuré grave là, mais ne croyez pas que le Ninja K4 est périmé, c'est une machine exceptionnelle lovelove

Encore un gros merci a tous ceux qui nous ont aidé et par là qui ont fait la course au meme titre que les pilotes.... sans vous, ça ne se serait pas passé de la meme façon.

:merci: cheers :merci: cheers :merci: cheers :merci: cheers :merci: cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
Je voulais aussi féliciter tous les pds pour leurs résultats mais aussi faire une dedicace spéciale à dedou car franchement, vu la charge du samedi soir et sa tête au réveil, je ne pensais pas qu'il ferait une tel course !

merci mob 1er super
mais ca aussi c'est une stratégie, vous me connaissiez pas, maintenant vous savez ce qui peut arriver. LaughingLaughing
non serieux, j'avais fait un entrainement de dingue depuis le 1er septembre, + un equilibre alimentaire qui m'a fait perdre 13 kilos.
je voulais surtout pas perdre face au team 6, sinon on m'arrachait 10 poils de culs.
donc mon week devait être 100% pure et 0% alcool.
mais que veux tu , qaund je retrouve mes potes dans les boxs, + des PDS , et des nouveaux Pds, beh je me retiens plus, faut que je fasse la fete.
mais le matin, t'as raison, j'etais vraiment très mal et je m'en voulais a mort.
finalement j'ai reussi a tout evacuer avant la course (5 fois au chiottes dans la matinée siffle )


sinon bou et bikette, vous avez été vraiment au top sur votre course. sans oublié fdx et ben11 d'ailleur . super
bicouille, j'adore ton nouvelle avatar superLaughing
bou, ca me reconforte de voir qu'avec ton zx10 de 2004, tu claques des chronos pareils. du coup, je garde mon MEGAGEX de 2005 jusqu'a ce que je fasse pareil.
sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cr nours super
le kawa est trés bien c vrai niveau puissance et de toute façon on exploite jamais le maxi d la moto y a toujours moyen d progresser. ;)
déjà de part les réglages suspattes on peut encore gagner.
maintenant c'est sur k il faudra bien se mettre a la page un jours ou l autre car c est évident ke les motos evolue.
J aimerai bien essayer plus récent pour comparer car c est vrai ke j ai l impression d me battre kan même beaucoup avec le kawa lors de gros chronos.
que sa bouge c est normal mais jusqu a quel point scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
Super cr nours super
le kawa est trés bien c vrai niveau puissance et de toute façon on exploite jamais le maxi d la moto y a toujours moyen d progresser. ;)
déjà de part les réglages suspattes on peut encore gagner.
maintenant c'est sur k il faudra bien se mettre a la page un jours ou l autre car c est évident ke les motos evolue.
J aimerai bien essayer plus récent pour comparer car c est vrai ke j ai l impression d me battre kan même beaucoup avec le kawa lors de gros chronos.
que sa bouge c est normal mais jusqu a quel point scratchscratch


C'est sur que la kawa 2004 est une bonne machine et que les réglages peuvent être affiné pour de meilleur résultat mais en 7 ans les parties cycle et que d'autre chose ont bien évolué et qui font que les motos sont "meilleurs" mais si PIRELLI nous dit que "sans maitrise la puissance n'est rien", moi je dit "avoir 200 chevaux avec un ane au guidon on va pas loin non plus".

Tous ca pour dire que c'est vachement bien ce que vous avez fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tss tss .pas un tour en premiere heure spice di counasse 1 min 20............ LaughingLaughingfuck bon ca fait 2s au tour Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .........mais bon on le savait au depart LaughingLaughingLaughing


bah si fuck
Dédou a fait 4 tours de plus que toi, donc vous aviez ravitaillé et perdu quasi 1 min de plus... (tour en 2'34)
quand je suis entré en piste, on avait un tour d'avance :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours06 a écrit:
bou83 a écrit:
Super cr nours super
le kawa est trés bien c vrai niveau puissance et de toute façon on exploite jamais le maxi d la moto y a toujours moyen d progresser. ;)
déjà de part les réglages suspattes on peut encore gagner.
maintenant c'est sur k il faudra bien se mettre a la page un jours ou l autre car c est évident ke les motos evolue.
J aimerai bien essayer plus récent pour comparer car c est vrai ke j ai l impression d me battre kan même beaucoup avec le kawa lors de gros chronos.
que sa bouge c est normal mais jusqu a quel point scratchscratch


C'est sur que la kawa 2004 est une bonne machine et que les réglages peuvent être affiné pour de meilleur résultat mais en 7 ans les parties cycle et que d'autre chose ont bien évolué et qui font que les motos sont "meilleurs" mais si PIRELLI nous dit que "sans maitrise la puissance n'est rien", moi je dit "avoir 200 chevaux avec un ane au guidon on va pas loin non plus".

Tous ca pour dire que c'est vachement bien ce que vous avez fais.



je parie tout ce que tu veux que tu taperaies de meilleures pendules avec cette becanne plutot que ton Gex Very Happy

N'oublions pas qu'elle roulait en 1"03 au Luc, contrairement au model 2006 et 2009... et stock SVP siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
bon, et dedou arrette pas de parler d'amandine dans son cr.
sauf apres la bouteille de ricard !
ya eu du tchétché ou quoi ?

beh je l'ai mené au chiotte, mais j'voulais pas qu'on me pique ma trotinette, du coup
Very Happy

sinon, cette petite est super, aussi bien sur piste que hors piste, elle mouille le maillot comme il faut. et j'aime son état d'esprit. j'la connais des précedantes courses, et elle ne se prend pas la tête.
après elle est encore jeune mais elle comprendra au fil du temps que ca reste un monde de macho qui n'aime pas voir une gamine pareil se faire "mediatiser et filer des autographes", d'ailleurs y a eu une raison a ce jeu d'autographe, elle me l'a dit, mais j'etais déjà carpette :pastis: Very Happy
dans tous les cas, quand on voit son gabarit, beh chapeau de faire ce qu'elle fait. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nours06 a écrit:
bou83 a écrit:
Super cr nours super
le kawa est trés bien c vrai niveau puissance et de toute façon on exploite jamais le maxi d la moto y a toujours moyen d progresser. ;)
déjà de part les réglages suspattes on peut encore gagner.
maintenant c'est sur k il faudra bien se mettre a la page un jours ou l autre car c est évident ke les motos evolue.
J aimerai bien essayer plus récent pour comparer car c est vrai ke j ai l impression d me battre kan même beaucoup avec le kawa lors de gros chronos.
que sa bouge c est normal mais jusqu a quel point scratchscratch


C'est sur que la kawa 2004 est une bonne machine et que les réglages peuvent être affiné pour de meilleur résultat mais en 7 ans les parties cycle et que d'autre chose ont bien évolué et qui font que les motos sont "meilleurs" mais si PIRELLI nous dit que "sans maitrise la puissance n'est rien", moi je dit "avoir 200 chevaux avec un ane au guidon on va pas loin non plus".

Tous ca pour dire que c'est vachement bien ce que vous avez fais.



je parie tout ce que tu veux que tu taperaies de meilleures pendules avec cette becanne plutot que ton Gex Very Happy

N'oublions pas qu'elle roulait en 1"03 au Luc, contrairement au model 2006 et 2009... et stock SVP siffle




lol!lol!
Rooo t arrêter un peu d parler d ma moto :pp:
On a bien compris j ai la meilleur des motos avec toutes les options anti machin anti chose et sa fais des années k ils essaient de concurrencer ce modele.y sont pas douer ils ont pas reussis
Pourquoi parler moto direct spice di counasse,
on s en sort plus si tout l monde parle de la moto d l autre What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nours06 a écrit:
bou83 a écrit:
Super cr nours super
le kawa est trés bien c vrai niveau puissance et de toute façon on exploite jamais le maxi d la moto y a toujours moyen d progresser. ;)
déjà de part les réglages suspattes on peut encore gagner.
maintenant c'est sur k il faudra bien se mettre a la page un jours ou l autre car c est évident ke les motos evolue.
J aimerai bien essayer plus récent pour comparer car c est vrai ke j ai l impression d me battre kan même beaucoup avec le kawa lors de gros chronos.
que sa bouge c est normal mais jusqu a quel point scratchscratch


C'est sur que la kawa 2004 est une bonne machine et que les réglages peuvent être affiné pour de meilleur résultat mais en 7 ans les parties cycle et que d'autre chose ont bien évolué et qui font que les motos sont "meilleurs" mais si PIRELLI nous dit que "sans maitrise la puissance n'est rien", moi je dit "avoir 200 chevaux avec un ane au guidon on va pas loin non plus".

Tous ca pour dire que c'est vachement bien ce que vous avez fais.



je parie tout ce que tu veux que tu taperaies de meilleures pendules avec cette becanne plutot que ton Gex Very Happy

N'oublions pas qu'elle roulait en 1"03 au Luc, contrairement au model 2006 et 2009... et stock SVP siffle


Ca c'est sur mon GEX a besoin d'une mise à niveau pour la piste (surtout pour le freinage et les suspatt) et puis n'oublions pas que je suis une quiche sur piste donc même avec la kawa je suis pas sur que je ferais mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:

lol!lol!
Rooo t arrêter un peu d parler d ma moto :pp:
On a bien compris j ai la meilleur des motos avec toutes les options anti machin anti chose et sa fais des années k ils essaient de concurrencer ce modele.y sont pas douer ils ont pas reussis
Pourquoi parler moto direct spice di counasse,
on s en sort plus si tout l monde parle de la moto d l autre What a Face



Non, mais j aime pas qu'on rabaisse cette becane, c'est ma preferée de toutes avec le model 2011 lovelovelove

La mienne me manque confused , mais la BM s'en rapproche tout de meme pas mal love

Elle est comme ma frangine lovelovelovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas super week end un truc de fou!!! l'ambiance au top....
super CR!!! love j'ai l'impression de le revivre....
ça fait du bien un week end comme ça... a defaut de plus avoir de moto je fait de la guitare.... :pale: :pale:

bikette, on remet le boeuf quand tu veu avec plaisir... geek :content:

ravis de vous avoir revu et pour ce que j'ai rencontrer (jumatof, bou......) au plaisir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ça fait une heure que je suis devant mon ordi à lire vos différents trop bon cr!!! super bon c'est vrai je lie pas vite aussi!!!
je vois qu'il y a quelques similitudes avec un we de promo!!!!... :pastis:

vraiment un grand bravo à tous! supercheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adriensvs a écrit:
au faite, si vous voulais que je vous change les bougies de vos brel n'hesité pas contacter moi au:
06 12 54 ................ lol!lol!lol!




J'ai trop aimé quand tu as dis " c'est la première fois que je démonte et remonte quelque chose et que ça marche!" puis tu as mis un grand coup d'accélérateur et là, un magnifique "beowww" genre moteur qui n'accélère pas, retentit. Grand silence puis : " bon je vais pisser, là..... spice di counasselol!0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
adriensvs a écrit:
au faite, si vous voulais que je vous change les bougies de vos brel n'hesité pas contacter moi au:
06 12 54 ................ lol!lol!lol!




J'ai trop aimé quand tu as dis " c'est la première fois que je démonte et remonte quelque chose et que ça marche!" puis tu as mis un grand coup d'accélérateur et là, un magnifique "beowww" genre moteur qui n'accélère pas, retentit. Grand silence puis : " bon je vais pisser, là..... spice di counasselol!0/10

LaughingLaughing
merde , j'ai manqué ca.
ca devait être trop bon, adrien en train de faire de la magie sur le R6, et les soeurs siamoises en train de se pourrir pour un pneu qui colle pas. LaughingLaughing
ya pas une vidéo de ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a au fait ...........encore un coup de bol pour minigiclette...............sur mes deux relais ,je fais 10 tours normaux et le reste en "aveugle" affraidaffraid je perds une lentille sur chaque relais ..............conduite au "jugé".........deux ,trois fois ,ca a ete chaud sifflesiffle ,c'est pas une excuse ,c'est juste pour dire que ledenon au "hasard" ............ba ca fait fait quelques amorces de tout droit ......... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
,c'est pas une excuse ,

ca fait juste 2 fois que tu la sors
larbin, arretes de pleurer , t'as perdu c'est tout. Laughing
tu veux que je t'en sorte une aussi .
pendant les 30 dernières minutes de mon 2ème roulage, tu sais là ou je te fuck , j'avais la buée dans mon casque, surtout dans la cuvette (qui avait le soleil rasant) et le triple gauche. What a Face
beh j'lai fait à l'aveugle, au touché....
alors imagines si j'avais mis le pin luck spice di counasse

t'es quand meme incroyable a te justifier sur ta defaite.
t'es mauvaise , t'es mauvaise , c'est tout. ou alors achètes une vrai moto. fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'excuse bidon lol! on a perdu confused on a perdu lol! malgres leur relais pas fait dans les regles de l'art , la chance que la direction de course ne les voient pas LaughingLaughing

sinon c'etait stop and go lol!
bon vous avez étè meilleurs cette année , on verra l'année prochaine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
pas d'excuse bidon lol! on a perdu confused on a perdu lol! malgres leur relais pas fait dans les regles de l'art , la chance que la direction de course ne les voient pas LaughingLaughing

sinon c'etait stop and go lol!

LaughingLaughingLaughing
ca t'a fait juste gagné 15 secondes sur le retard que vous aviez par rapport a nous. tu devrais être content. lol!
pis a ce tarif, le stop and go que vous auriez du prendre a rouler en VTT dans la voie des stands ! hein !!!! spice di counasse

allez , on va attaquer la liste des excuses :
1) larbin nono a perdu sa lentille a son 1er relais confused
2) larbin nono a perdu sa lentille a son 2ème relais affraid
3) larbin francky annonce un relais hors règle mais il était pas là pour le voir. scratch



ensuite .....


larbin vous etes , larbins vous resterez en 2012. fuck



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
adriensvs a écrit:
au faite, si vous voulais que je vous change les bougies de vos brel n'hesité pas contacter moi au:
06 12 54 ................ lol!lol!lol!




J'ai trop aimé quand tu as dis " c'est la première fois que je démonte et remonte quelque chose et que ça marche!" puis tu as mis un grand coup d'accélérateur et là, un magnifique "beowww" genre moteur qui n'accélère pas, retentit. Grand silence puis : " bon je vais pisser, là..... spice di counasselol!0/10


C'était énorme comme truc !! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
pas d'excuse bidon lol! on a perdu confused on a perdu lol! malgres leur relais pas fait dans les regles de l'art , la chance que la direction de course ne les voient pas LaughingLaughing

sinon c'etait stop and go lol!

LaughingLaughingLaughing
ca t'a fait juste gagné 15 secondes sur le retard que vous aviez par rapport a nous. tu devrais être content. lol!
pis a ce tarif, le stop and go que vous auriez du prendre a rouler en VTT dans la voie des stands ! hein !!!! spice di counasse

allez , on va attaquer la liste des excuses :
1) larbin nono a perdu sa lentille a son 1er relais confused
2) larbin nono a perdu sa lentille a son 2ème relais affraid
3) larbin francky annonce un relais hors règle mais il était pas là pour le voir. scratch



ensuite .....


larbin vous etes , larbins vous resterez en 2012. fuck





Pour le relais il a pas tort !! lol!lol! Vous avez eu chaud ...

Premier relais le gars vient vous voir pcq vous avez retiré le transpondeur alors que la moto n'était pas béquillée !! Avertissement !! D'ailleurs au passage, votre gars a mis 30s à béquiller la meule !! Very HappyVery Happy Tu arrêtais pas de bouger sur la meule tu étais excité comme une puce.

Et dernier relais, idem, la meule n'est pas béquillée du tout, même pas une tentative de béquille et le transpondeur est déjà sur l'autre moto ... si il était de nouveau là c'est rapé !! Very HappyVery Happy

Mais c'est le jeu !! Vous avez assuré !! Ils ont été surpris de ta rentrée !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon 1er retour, c'est vrai que l'on s'est fait choper par la douane , mais stef a vite récupérer le coup en montrant au commissaire qu'il attendait que la bequille soit sur ma moto pour venir mettre le transpondeur sur celle de berni. le commissaire l'a bien vu.
on a eu une petite repression. siffle

pour mon 2ème retour, je sais qu'ils ont été surpris en me voyant , heureusement que berni avait vu "pit in " sur l'ecran.
j'etais furieux :twisted:
mais que veux tu , des fois le panneauteur peut avoir la tête baissé a mettre le classement sur le panneau, lorsqu'il ne le faut pas.
je me suis vite excusé, car c'est quand meme grace a leur aide qu'on arrive ou on est. donc 1000 merci a eux.
pour le bequillage, j'ai vu une grosse merde, mais je disais rien. et c'est passé.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
pour mon 1er retour, c'est vrai que l'on s'est fait choper par la douane , mais stef a vite récupérer le coup en montrant au commissaire qu'il attendait que la bequille soit sur ma moto pour venir mettre le transpondeur sur celle de berni. le commissaire l'a bien vu.
on a eu une petite repression. siffle

pour mon 2ème retour, je sais qu'ils ont été surpris en me voyant , heureusement que berni avait vu "pit in " sur l'ecran.
j'etais furieux :twisted:
mais que veux tu , des fois le panneauteur peut avoir la tête baissé a mettre le classement sur le panneau, lorsqu'il ne le faut pas.
je me suis vite excusé, car c'est quand meme grace a leur aide qu'on arrive ou on est. donc 1000 merci a eux.
pour le bequillage, j'ai vu une grosse merde, mais je disais rien. et c'est passé.




Ouai j'ai vu que tu étais en train de bouillir dans le casque mais tu es resté zen !! Ton équipe a bien assuré !! Il était à fond aussi !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Dédou t'as pas tout vu.
les 83 sont fantastiques pour nous rappeler le règlement quand ca les arrange, mais t'as loupé 2-3 anecdotes plus croustillantes que le vélo:
- wed qui clope dans le box siffle
- les commissaires qui rappellent à notre cher Nono et son 600 anémique que la veille il est passé au sono AVEC la chicane et que la en course comme de par hasard elle a disparu sifflesiffle

et je parle meme pas du manque de fair play du Nono, bon on dira que c'est la faut qu'il voyait plus rien, qui rentre au stand en se garant SUR ma meule
spice di counasse

:pp:

enfin, tout ca pour dire que vous pouvez chercher toutes les excuses de lentille que vous voulez, larbins quand même.


j't'ai trouvé un nouveau surnom Non: Hubble :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
on s'en LaughingLaughing on verra ca l'an prochain !!! supersuper
calme toi larbin, a peine 48h après ta defaite tu craques déjà et parles de l'an prochain.
la fin d'année 2011 est longue, prends ton mal en patience, et pis la course de LEDENON l'an prochain ca sera pas avant septembre 2012. donc on aura larrrrrrggggggement le temps de continuer a savourer notre victoire..... tongue
nono8391 a écrit:
cette annee ,l'equipe qui gagne c'est vous et heureusement........... sifflesiffleLaughing

je dirai plutot naturellement. c'etait une evidence ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que je me suis fait péter une clope dans le box !! Very HappyVery Happy

Je ne savais pas qu'on avait pas le droit ... Je trouvais çà plus prudent de fumer dedans que devant ou derrière ... derrière les gars remplissaient les bidons d'essence et devant ils faisaient le plein des meules !! Shocked

Pour la chicane çà c'est vrai !! J'avais zappé çà !! Pas cool çà d'ailleurs je sentais que c'était le stop and go !! Very Happy C'était limite limite je crois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars pour vos resultat ,dsl de pas etre passer vous voir plus mais le week end a ete un peu complique pour ma part ...
je me suis quand meme fait tapper mon garde boue avant sur la moto surment pendant les qualif de mon coequipier ou pendant la superpole ,course ssp ouvré les yeux les enculer sont parmis nous et nous surveille pour frapper au bon moment ... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
part ...
je me suis quand meme fait tapper mon garde boue avant sur la moto surment pendant les qualif de mon coequipier ou pendant la superpole ,course ssp ouvré les yeux les enculer sont parmis nous et nous surveille pour frapper au bon moment ... fuck



affraidaffraidaffraidaffraidaffraid les enculés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...