Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On veut des DUNLOP KR !!!!!

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Valé4612 a écrit:
arf dommage.... une impression de flou non?

Un peu au niveau du grip, ça bouge un peu on dirait du chamallow , mais ça on s'y fait je pense... c est surtout au niveau du freinage sur l'angle... pas en confiance scratch , mais c est normal, quand tu freine sur l'angle avec les MIchelin, tu te retrouve sur une "partie plate" du pneu et donc avec plus de surface de contact au sol...

Je me laisserais bien aprivoiser par les Pirelli, mais depuis le temps qu'on me parle des KR, j'ai envie d'en passer un train...

Je vais voir avec Fabien super

je te rejoints sur ce feeling, c'est ce qui se passait avec les diablo supercorsa, pourtant super pneu.... bizarrement le rennsport de metzeller qui pourtant est largement en dessous me rendait un meilleur feeling de l'avant (carcasse plus dure).... apparement c'est le cas aussi avec les dunlop du promo.... à voir donc....
  • 1 year later...
fredb02fr a écrit:
michelin on d'autre ref de gomme que 1920B et 1930B il y a le 1910B QUI EST PLUS TENDRE , mais il doit y avoir d'autre ref encore je pense car on roule plus ou moin tous avec du 1920 ou 1930 car recherches le grippe mais aussi l'endurance si on recherche la performance il faut taper sur une autre ref
et GIMBERT roule avec des michelin

voila la bonne question! quel est le pneu le plus magic un qu'il associe grip assurance et surtout aussi endurance car budget oblige
BikeTT a écrit:
Tu parles toujours des champions, mais nous n'en sommes pas..... parlons un peu de nous et de ce que nous ressentons ;)

Je reviens vers toi n je pense que tu as de l expérience,
déjà j aimerai savoir qu'elle est ton niveau? sur ledenon par exemple?
tu as bien la nouvelle BW? pour savoir le gaz que tu mets pour comparer l usure de pneu
Sinon comme tu as pu le lire plus haut je recherche le pneu miracle lol
Depuis la fin d année derniere j ai pu rachetter un ZX 10 R de 2008 ma machine est équipé de pirelli diablo supercorsa pro
avant en 2010 je roulais en 600 donc la puissance etait bien différente , beaucoup moins de traction
déjà jusque maintenant qu'elle est le pneu qui t'a le plus satisfait?
As tu essayé les fameux Dunlop KR je sais qu'ils ont un fabuleux grip mais il donne quoi coté longévité? faut il prendre un endurance?
car comme beaucoup j essaie de faire le plus de journée avec mes pneus.
merci pour toutes les infos que tu me donneras comme ça j espere trouver le bon pneu
Merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur circuit

BikeTT a écrit:
D'apres une bonne source, les KR sont donnés pour 80 tours efficaces contre 40 pour les Michelin.... geek

Petite question au bout de 80 trs il se comporte comment les pneus? peux t on encore s'en servir pour du roulage ou ils sont auto détruit?
Valé4612 a écrit:
oui au niveau de l'endurance c'est vrai.... le train complet sort à 380-400€ et d'après Arnaud d'Xtrem Limit il me disait qu'il tenait 100tours avec "presque" les mêmes perf.... (les endurance)....

Pourquoi ne pas essayer les pirelli en 200? apparement Ayer avait ça non?

tu parles des KR et il fesait quel chronos avec sa machine? sinon qu'elle différence de grip entre les moyens et les endurances? merci de ta réponse
morgan06 a écrit:
BikeTT a écrit:
Tu parles toujours des champions, mais nous n'en sommes pas..... parlons un peu de nous et de ce que nous ressentons ;)

Je reviens vers toi n je pense que tu as de l expérience,
déjà j aimerai savoir qu'elle est ton niveau? sur ledenon par exemple?
tu as bien la nouvelle BW? pour savoir le gaz que tu mets pour comparer l usure de pneu
Sinon comme tu as pu le lire plus haut je recherche le pneu miracle lol
Depuis la fin d année derniere j ai pu rachetter un ZX 10 R de 2008 ma machine est équipé de pirelli diablo supercorsa pro
avant en 2010 je roulais en 600 donc la puissance etait bien différente , beaucoup moins de traction
déjà jusque maintenant qu'elle est le pneu qui t'a le plus satisfait?
As tu essayé les fameux Dunlop KR je sais qu'ils ont un fabuleux grip mais il donne quoi coté longévité? faut il prendre un endurance?
car comme beaucoup j essaie de faire le plus de journée avec mes pneus.
merci pour toutes les infos que tu me donneras comme ça j espere trouver le bon pneu
Merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur circuit

PowerSlick et KR on le même grip, mais le KR le tiens plus longtemps, encore faut il respecter pour chaque pneus la ref en rapport a la T° de saison.

Mes pendules sont dans ma signature siffle
  • Créer...