Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR endurance O3Z Ledenon!!!!


Messages recommandés

Tout a commencé 15 jours avant la course quand j'ai pété un cable alors que j'avais presque terminé la prépa de ma gex (freinage, bidons récupérateurs etc...)

Je suis tombé amoureux de miss CBR....et en 3 jours j'ai conclu l'affaire et pris RDV avec Seb (le vendeur, un passionné!!!)
Je viendrais donc au Led à vide et repartirais avec ma nouvelle monture (si je l'ai pas plié dans le weekend lol)

j'arrive donc jeudi soir en premier pour récupérer la meule....elle est...comment dire...superbe, tant dans son état que dans la qualité de la préparation...je suis sur un nuage!!!!!



VENDREDI

essais libres, j'ai 4 séances prévues mais je n'en ferais que 3, la faute à un administratif des plus laborieux...1 personne pour gérer tout les gars en même temps...forcément ça prend des plombes!!!!!
3 séances ou je découvre la machine...mais c'est comme si on se connaissait déjà, elle suis la moindre de mes pensées, plonge à la corde, freine fort, et me fait comprendre qu'elle s'ennuie un peu avec moi sur le dos...il faudrait que je lui rentre un peu plus dedans...bref comme prévu je m'éclate et je ne regrette pas du tout mon coup de coeur!!!!!

Stephen chute au pont à cause de pneus froids....pas trop de bobo ça le fera pour demain....

Soirée sympa avec toute l'équipe que je découvre....un peu de mécanique et changement de pneus (merci Steph.... Clin d'oeil )

SAMEDI

Essais qualif'....va falloir se bouger!!!!!
Je continue ma découverte, le rythme augmente peu à peu mais je suis gêné par un dribble dans l'avant (absent la veille.....) qui ne me lâchera pas du weekend (équilibrage, qualité de pneu, réglage suspension????)

Stephen quelques soucis de chassis et de confiance....

Bilan on est 5° en B....c'était prévisible en même temps...mais c'est pas vraiment grave....

Soirée du samedi avec super ambiance me rappelant les Oméga...(souvenirs!!!!)
Buzzzz nous donne les consignes de course pour demain (en même temps on fait ce qu'on a voulu il s’est pas levé MDR!!!!!)

DIMANCHE

on est les seuls à se lever!!!!...les autres sont en A, ils ont le droit de dormir...eux!!!

Bref on a un peu d'aide car on est, 2 dans le team, donc c'est un peu tendu.
Heureusement toute l'équipe nous rejoint au fur et à mesure du temps qui passe.

Je prends un départ moyen mais reste concentré...je sors au bout d'une heure et quelque, en 17° place, ben oui y'a aussi les pénalités dues au roulage à l'américaine et puis je suis prudent!!!! Cool

Stephen fait le boulot avec brio...il sort en 9° place!!!!!!!
Je refait un relais d'une heure.....ce qui n'est pas négligeable vu ma condition physique...elle est top cette honda décidément!!!!!
Toute l'équipe nous aide et nous encourage (MERCIIIII !!!!)...tout se passe bien...
Dans le dernier relais, Stephen revient sur le 7° mais celui ci (bien panneauté) gère son avance et nous finiront 1.6 sec derrière lui!!!!
On finit le weekend avec un résultat plus que correct vu notre organisation, ma folie de changer de monture, etc.....

Merci à toi Steph d'avoir osé m'avoir comme coéquipier!!!!
Merci à tous les potes du weekend...au plaisir de vous revoir j'espère très vite!!!!
Merci Elo (pour tout..... Clin d'oeil )
Merci à l'organisation....

Vivement 2012....le SERUM TEAM sera reformé!!!!!!
je fais depuis ce weekend de drôles de rêves de tour d'horloge (hein buzzz Clin d'oeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le cr manque un peu de tofs mais si vous etiez que deux lol! fallait venir nous voir j'ai steph et on a discuté un ptit moment , les gars la prochain,e fois faites pas les timides et oser bordel :pp: :pp: , aller seb mets des tofs de ton cbr ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
belle becane super
par contre ,toi t'as peur de rien, tu achètes la moto et la prends en main le jour de la course. sifflesifflesiffle




Remarque au moins, tu as eu un WE de course et pas mal de roulage pour te faire la main dessus !

L'important est de finir la course et de ne pas se faire mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
belle becane super
par contre ,toi t'as peur de rien, tu achètes la moto et la prends en main le jour de la course. sifflesifflesiffle


MDR....
non mossieur, je l'ai eu le jeudi soir et j'ai roulé le vendredi en essais libres LOL!!!
Blague à part c'était trop tentant quand Seb le vendeur m'a proposé de me la descendre de Lyon...je pouvais pas rater ça!!!!

Après, cette machine c'est vraiment de la confiture à un poireau, mais c'est ça qui est si boooonnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Après, cette machine c'est vraiment de la confiture à un poireau, mais c'est ça qui est si boooonnnnnn

scratchscratch
du caviar au cochon ??? Very Happy


sinon , on est tous dans le même cas. avoir la plus puissante. lovelove
mais pour l'exploiter, beh accroches toi, y a deguin qui y arrive, a part les vrais pilotes. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Exact!!!!
Par contre c'est vrai que la prepa chassis m’amène un retour d'info que je n'ai jamais ressenti sur aucune autre machine.
En ce qui concerne la puisssance y'en a largement assez et beaucoup moins que une S10000


affraidaffraid tain ,ca doit avionner un S10 000 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle cette fireblade!!!! geekgeeksuper

pour un fou de Honda comme moi c'est vraiment une machine de toute beautée, ya quoi dessus comme équipement?

c'est un modèle 2009 ou 2010? à la base c'était une respol?

normalement seul les repsol on le cadre et bras oscillant alu mais je pense que en 2010 d'autres coloris l'avait, c'est trop beau avec le cadre et le bras en alu brossé love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...