Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3615 kinenveu : Adhésion & licence 2012

Messages recommandés

- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
-nono8391...adhesion+NCB + lestienne
-coco.ced
-yzf licence NCB
-whitegreg NCB
-JMI (adhésion + lestienne)
-bugsy (adhésion + lestienne)
-Suzu'Kid (adhesion sur, licence peut-être)
-JImmy
- Shiba (adhésion + lestienne)
-woinwoin (adhesion)
-Pilou (adhesion+lestiennes)
-fredb02fr licence NCB[/quote]
- le blond (adhesion+license pour les courses)
- mangouste
- Pouki83 ( adhésion, déjà envoyée
- djumatof ( adhesion* license si je me decide a passer la sncf nn la sncm non le casm inculte va!!!)
- BillR (adhesion + NCB)
-Beranger (adhesion + lestiennes)
- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
-coco.ced
-yzf licence NCB
-whitegreg NCB
-JImmy
-woinwoin (adhesion)
- mangouste
- djumatof ( adhesion* license si je me decide a passer la sncf nn la sncm non le casm inculte va!!!)
- BillR (adhesion + NCB)
-Cratus (adhesion + lestiennes)
imaginons qu'en fin de saison je veuille faire une course (si j'améliore bien mes chronos l'année prochaine) je serais obligé de passer le CASM et la licence ? Ou alors est qu'il y a des trucs qui marchent à la journée ?

En fait, tu peux prendre une licence pour une seule course, reste a savoir si le CASM est obligatoire pour ce type de licence scratch

Dans le tableau de la FFM il ne parle pas de cette licence, mais son equivalente nécessite le CASM... donc je pense qu'il le faut...

Et puis sorts toi les doigts, et passes le... c est pas grand chose siffle

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-
- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
-coco.ced
-yzf licence NCB
-whitegreg NCB
-JImmy
-woinwoin (adhesion)
- mangouste
- BillR (adhesion + NCB)
-mikeullkeul (adhesion+ lestiennes+license pour les cours comme le blond

mikeullkeul a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-
- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
-coco.ced
-yzf licence NCB
-whitegreg NCB
-JImmy
-woinwoin (adhesion)
-fredb02fr licence NCB

- mangouste
- BillR (adhesion + NCB)
-mikeullkeul (adhesion+ lestiennes+license pour les cours comme le blond
- Kvin#24 (adhésion + licence)

[/quote]

Et je vais faire mon boulet mais qu'apporte lesbienne en plus de la licence? lol!

85e si tu passe par pds sinon 90e moi l'an dernier j'ai pris celle a 150e qui est encore mieux rembouser si c'est grave
cette année je ferai pareil, lestienne + licence , par contre si tu ne fais pas de compete pas besoin de licence , juste lestienne te suffira super

kvin#24 a écrit:

Et je vais faire mon boulet mais qu'apporte lesbienne en plus de la licence? lol!

yzf a écrit:
une meilleur couverture en cas de blessure grave c'est tout siffle pour quelques euros de + je pense qu'il faut pas s'en priver et malheurement ce week end on pu constater qu'on est a l'abris de rien Crying or Very sad

Si je lis ça http://www.pistardsdusud.net/t6716-assurance-obligatoire je crois comprendre qu'il peut s'agir de deux choses differentes (oui y'a l'option RC Pilote chez Lestienne aussi) mais c'est surtout pour la "RC Moto/Circuit" Lestienne, hormis si ton assureur "classique" te couvre deja. La licence n'apportant que la RC Pilote.
Cratus a écrit:
imaginons qu'en fin de saison je veuille faire une course (si j'améliore bien mes chronos l'année prochaine) je serais obligé de passer le CASM et la licence ? Ou alors est qu'il y a des trucs qui marchent à la journée ?

non j'ai fait 2 course cet année avec des license journée sans casm
Ben moi j'ai déjà la licence c'est se qu'on m'as conseillé quand je mis suis mis cette année donc j'ai aussi le CASM et pis je la prendrai encore l'année prochaine pour peut être faire l'endurance du Led ça m'a donné envie...
- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
- nono8391...adhesion+NCB + lestienne
- coco.ced
- yzf licence NCB
- whitegreg NCB
- JMI (adhésion + lestienne)
- bugsy (adhésion + lestienne)
- Suzu'Kid (adhesion sur, licence peut-être)
- JImmy
- woinwoin (adhesion)
- Pilou (adhesion+lestiennes)
- fredb02fr licence NCB
- mangouste
- BillR (adhesion + NCB)
- Beranger (adhesion + lestiennes)
- Cratus (adhesion + lestiennes)
- mikeullkeul (adhesion+ lestiennes+license pour les cours comme le blond
- *JuLieN* (adhésion + lestienne)

J'ai du perdre le fil ces derniers temps, c'est à partir de quand les adhésions PDS et a quand le paiement en ligne ?
le dabe a écrit:
moi,je veux bien adherer au club,par sympathie,mais je peux pas prendre la licence avec vous,mon club me la paie,chez moi,contre services rendus,donc,si je peux juste etre adherent,pas de soucis

allez vien cyril ,on accepte les "vieux" aussi LaughingLaughingLaughingLaughing
Le Blond a écrit:
on va le motiver pour le promo decouverte apres si sa brele et de 2008 faut qu'il fasse direct du promo 1000 avec les grand LaughingLaughing
oui je vais essayer de fair le promo découverte à ales et ça qui et du promo 1000 on verra selon le niveau car peut être pas asser bon je ne pense pas avoir encors le niveau !!!!
- Pat194
- Mob1er
- Tie
- Pierre
- Wedlomis
- Lilou
- Campeur
- BikeTT
- Bou83
- nono8391...adhesion+NCB + lestienne
- coco.ced
- yzf licence NCB
- whitegreg NCB
- JMI (adhésion + lestienne)
- bugsy (adhésion + lestienne)
- Suzu'Kid (adhesion sur, licence peut-être)
- JImmy
- woinwoin (adhesion)
- Pilou (adhesion+lestiennes)
- fredb02fr licence NCB
- mangouste
- BillR (adhesion + NCB)
- Beranger (adhesion + lestiennes)
- Cratus (adhesion + lestiennes)
- mikeullkeul (adhesion+ lestiennes+license pour les cours comme le blond
- *JuLieN* (adhésion + lestienne)
- Ni-Ko ( adhésion + NET )
  • 1 month later...

je savais qu'une allait relever ........

allez .historique :
-2009 passage du CASM avec ventu (le premier que j'avais trouvé a "la fare les oliviers" = 40 euros

- inscription a son club "obligatoire" = ...........0 euros parceque pas ...........obligatoire ....selon lui vu qu'il comprenait tres bien qu'on ne participerait jamais a la vie du..club !!!
Puis license chez lui puisque c'etait le plus simple pour moi n'etant et ne voulant pas m'affilier a une bande de comme ...............vous !! lol!

moralité : a l'epoque ,je trouvais ca tres bien de pas m'obliger a lui lacher en plus 20/30 euros !!!

alors............ ??!!

• Créer...