Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion 2012.... c'est parti !!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouai, les cartes de membres attendent les tof en JPEG... mais pour toi c est bon, j'ai photographié celle que tu m'as envoyée...

D'ailleurs a ce titre, je me demande pourquoi tu en as mis deux et meme les deux...

Soit dit en passant, que c est vous qui devez coller votre propre tof sur la licence spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recruté un nouvel élément Very Happy
mon ami et accolyte de piste super
a roulé en 1000 jusqu'à présent, est passé sur 750 gex k8 en début d'année,
pour finir par mettre un moteur de 600 à la mi-saison Laughingsiffle

vous l'avez certainement vu sur les journées ou dans le box avec moi,
il a fait la rookie de Alès et Lédenon cette année
- alès => podium 2ème rookie 1000cc (classé 1000cc à cause du 750cc)
- Lédenon => podium 2ème rookie 600cc

il fera la saison complète avec moi en o3z 600cc supersport ! cheers




j'en recrute d'autre bientot pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean06 a écrit:
J ai rien reçu moi :pale:

T'as eu mon cheque, feuille d'inscription, photo ?


Ben oui, si tu es encore dans le groupe des adhérent c est que j'ai reçu ton courier... par contre je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la deuxieme tournée de carte adhérent... je m'en occupe dès mon retour dans 10 jours super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien.............................

En plus j'avais rendez-vous avec ta femme hier soir, tu aurais pu lui donner...............

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ah merde j'aurais p't'être pas du dire ça môa.......................

Pis aujourd'hui il fait la gueule, j'le croise dans son bô Vito, pfffff même pô un regard........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Jean06 a écrit:
J ai rien reçu moi :pale:

T'as eu mon cheque, feuille d'inscription, photo ?


Ben oui, si tu es encore dans le groupe des adhérent c est que j'ai reçu ton courier... par contre je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la deuxieme tournée de carte adhérent... je m'en occupe dès mon retour dans 10 jours super



Ok merci, ben peut être au Luc si je peux venir. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les gaziers, petite question.... si je souhaite être adhérente chez vous, faut-il que je prenne obligatoirement la licence chez vous ?? car je viens du cross, et je prend habituellement ma licence à châteauneuf ls martigues... ou bien juste une adhésion simple est possible... comme certains clubs "crosseux" What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
salut les gaziers, petite question.... si je souhaite être adhérente chez vous, faut-il que je prenne obligatoirement la licence chez vous ?? car je viens du cross, et je prend habituellement ma licence à châteauneuf ls martigues... ou bien juste une adhésion simple est possible... comme certains clubs "crosseux" What a Face


oui tu le peux super

.......... sauf si tu es president d'un autre club Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
alextrem.83 a écrit:
salut les gaziers, petite question.... si je souhaite être adhérente chez vous, faut-il que je prenne obligatoirement la licence chez vous ?? car je viens du cross, et je prend habituellement ma licence à châteauneuf ls martigues... ou bien juste une adhésion simple est possible... comme certains clubs "crosseux" What a Face


oui tu le peux super

.......... sauf si tu es president d'un autre club Very Happy


donc alextrem le boss a parlé lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
alextrem.83 a écrit:
n'importe nawax !!! de toutes façons, j'utilise que des gels douches .... hé hé lol!



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid c'est beaucoup plus gros qu'une savonnette What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face




Oui, mais faut quand même se pencher pour le ramasser:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
mangouste a écrit:
bruce springsteen n'a qu'à bien se tenir


J'aurai plutôt dit Chuck Norris


T'es pas musicos tu peux pas comprendre et puis il y a les pianistes faut aussi qu'ils comprennent...Hein Francky



Pianiste ou Gexiste c'est la même chose vous comprenez rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
mdrrrr ! non, moi c'est un système hyper chiadé... on appui sur un bouton, et ça coule en meme temps que la douche... c'est garanti anti collision








Tu te lave bien les pied non?????



Sa nous suffira:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
alextrem.83 a écrit:
mdrrrr ! non, moi c'est un système hyper chiadé... on appui sur un bouton, et ça coule en meme temps que la douche... c'est garanti anti collision








Tu te lave bien les pied non?????



Sa nous suffira:lol:



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
alextrem.83 a écrit:
mdrrrr ! non, moi c'est un système hyper chiadé... on appui sur un bouton, et ça coule en meme temps que la douche... c'est garanti anti collision








Tu te lave bien les pied non?????



Sa nous suffira:lol:





à force de rester dans le Box, c'est un vrai derrick maintenant super observateur le Bugsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
alextrem.83 a écrit:
mdr ! bien joué

comment contrer ça.... scratch




Bouge pas on arrive lol!

BikeTT a écrit:
depeches toi




Je m'en occupe samedi


C'est mort Bugsy .......................................................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...