Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z 2012


Messages recommandés

et quand tu frappes avec la moto siffle
là ça te coute un bras Laughing




sinon pour moi,
à la course de lédenon j'ai passé un train neuf avant/arrière pour Qualif 1 + Qualif 2 + la course 8)
j'ai juste pris un autre arrière neuf pour 5 tours à la fin de la qualif 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valé4612 a écrit:
Ben #11 a écrit:
fredb02fr a écrit:
je ne sais pas pourquoi vous dites que michelin cup c'est trop cher moi je suis entrain de voir quoi faire car pour l'instant le calandrier o3z me branche pas trop .

si tu fais les 2 course en michelin cup il te faut un train plus un arriere et avec ca tu fais les qualif et les 2 course .

si tu prevoyais de mettre un train neuf pour les qualif et un pour chaque course alors la oui ca deviens cher et je trouve c'est de la folie de mettre aussi cher juste ce style de course qui sont considerés comme amateur


non moi je penser faire deux trains pour tous le wk. Ce qui est vraiment trop chère, c quand un wk de deux course te coute 300€ que d'inscriptions!!!

edit sauf ales 230€ 1 course


LA power cup pour une course c'est 190€, pour le week end c'est à dire, essais libre- 2qualifs + 2 courses c''est 260€ d'engagement et y'a plus les 500€ d'engagement au championnat, en plus tu as le droit au prime même si tu ne fais pas la saison.... à savoir qu'entre le 4ème et le 9ème tu prends 75€.... et du 10 ou 15ème tu prends 50€... en fait si tu finis dans les points ça te coute juste un peu plus cher en pneu que le promosport.... car plus de course donc à mon avis le mini (suivant l'endurance des pneus) c'est 1AV +2AR ou 2trains....


ce que tu dit est faut!! car l'inscription ne comprends pas les essaie libres, comme toutes les courses d'ailleurs!! et en power c'est 20€ la séance avec minimum 2 séances obligatoire pour chaque pilote

et oui pour les primes mais maintenant cela marche au cumul des deux courses avec donc une seul fois l'attribution de celle ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au promo c'est 160€ + 2*20e pour les essais libre.... donc aussi cher.... et tu as le choix de ne rouler qu'une course soit 190 ou 2 course et c'est 260.... mais à la cup tu n'es pas obligé pour les essais libre.... (j'ai le bullletin d'engagement 2012 sur le PC ;) ).


par exemple alès tu n'as qu'une couse donc 190€ pour le week end ;)

Mais même au cmul des 2 courses, tu finis dans les 10 ça te coute pour 2*20min de qualif + 2 courses, 185e d'engagement pour plus de roulages que le promo.... un dans l'autre c'est kif kif, seulement sa coute plus cher en pneu....


Autre choses les essais libre sont compris en trophée pirelli (mais ce sont les seul avec le FSBK et SSP qui les comptent dans le prix de l'inscription)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Ben #11 a écrit:
c'est pas ce qui mon dit au tel scratch


bah c'est marqué sur le règlement, et sur l'inscriptions tu le vois pour alès.... 190€.... après infos ou intox... je ne sais pas....

Ils t'ont dit quoi toi?


190e inscription 1 course a alés + les deux qualifs et en plus 2 seances d'essai libre d'office par pilote minimum a 20€ donc pour moi c'est 230€ le wk mini a ales pour une 1 course et donc 300 pour deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un 600, un peu poumon, on en reparle sifflepd:

et j'ai rien gagné grâce aux pneus, j'ai roulé un an sur D211, tres bon pneu...
si ils avaient pas augmenté je serai resté sur ça.... ma progression aurait été la même...

sauf que j'ai eu l'opportunité de roulé tte l'année en Slick pirelli du FSBK Laughing
190/60 !! à un prix dérisoire 8) walagen

maintenant je passe sur du diablo supercorsa oui 8)
que j'ai payé trèèèèèèèèèssss cher siffle
et pneu du mondial ou pas, dunlop KR ou moto2 ce que tu veux, c'est pas ça qui fait avancer plus vite... c'est le pilote...
tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais l'an prochain lol! t'inquiètes pas, j'ouvrirai qu'a moitié pour pas t'enrumer ^lol! ou je resterai en 3 ^^

Pour les pneus, pourquoi tout le monde roule en KR en O3Z alors que le dragon supercorsa est moitié moins cher si ce ne sont pas les pneus? lol! surtout que tu fais pas *2 en roulage lol!fuck

Quoiqu'on en dise tu gagnes quand même, certes peut être pas 4s mais ça doit s'y connaitre (rien que l'écart entre les diablo et les dragon perso je l'ai senti) :)

Bon trève de masturbation, quand tu dis cher, c'est du genre tarif KR?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'attends mon petit pd:
je te laisserai partir devant, pour te faire un belle exter love

c'est sur qu'arriver à un certain niveau si on veut progresser faut se donner les moyens,
et pas rouler en dragon supercorsa...

donc c'est juste normal de prendre du matos à la hauteur pour progresser...

maintenant oui ça coute cher, mais comme je dis faut se donner les moyens, faut se faire plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux le voir cet exter (te mets pas au tas quand même lol! )

Après il est clair que c'est comme tout on a rien sans rien, seulement a un moment donné même en voulant se faire plaisir, il arrive que tu peux pas, l'argent tombe pas du ciel (ou alors faut qu'on m'explique lol! ).


Tiens d'ailleurs sur ton nouvel avion, tu as un shifter ou pas? me semble que tu l'avais sur le gex non?


PS:N'empeche, un truc me tue encore plus, c'est quand tu regardes le promo en 2003-2004, ils étaient déjà en 27 avec des dragon supercorsa et des Gex 1000 d'un autres monde, c'est hallucinant, la tu dis c'était des winner lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Ben #11 a écrit:
ça y est y cherche des excuses déja

cherche pas il est a toi françois What a Face


des excuses non quand tu es plsu rapide tu l'es, point barre force et de constaté qu'a l'heure actuelle c'est le cas, à voir fin 2012 si je progresse ou pas :)


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
d'ici qu'il revienne sur piste notre bon Kevin, je serai en 1'25 à lédenon Laughing


j'y étais en février cette année et en octobre.... doncj'y suis juste pas sur les même circuits que toi lol!

Normalement, fevrier ou mars 2012 je serais sur les roulages de Napo :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas le pirelli 600 :pale:

TROPHEE PIRELLI 600 CC
(réservé aux pilotes nés à partir du 01/01/1990 et ayant 15 ans
révolu le jour de l’épreuve, pour le classement Junior) ouvert aux
pilotes nés entre le 01/01/1987 et le 31 décembre 1989, ainsi qu’aux
féminines sans critères d’âges, sous réserve du respect de
l’article 1 du Championnat de France Superbike.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...