Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z 2012


Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
et ben on va etre bien à Alcarras !!!





en mode piscine entre les sessions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!


OH PUTAIN!!!! OH PUTAIN!!! la j'suis dans les starts pour l'année prochaine!! le calendrier 2012 ce précise barcelonne alcarras dijon ledenon j'aime bien ce calendrier + mes tites dates

ps je me vois bien au bord de la piscine avec le et après puis et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:


Billy gin !

j'irai avec ma moto au bord de la piscine !! on va etre bien !!!
tous les PDS le soir en mode piscine

après en ville
lol!

après la course

et re avant de partir !!



pas mal ton calendar VIVA ESPANA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou ! j'ai 50% de réduc !!! fuck
Very Happy
d'ailleur bikett, tu fais 3eme à lédenon = 20%



Citation :
Article 27 : PRIME
L’organisation offrira des coupes aux trois premiers pilotes de chaque catégorie
L’organisation offrira aux trois premiers pilotes du classement scratch de chaque manche des réductions sur leurs inscriptions à
l'épreuve suivante :
- 50% au vainqueur
- 30% au second
- 20% au troisième
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait hier avec thierry Capela sur FB on parlait vite fait de son nouveau challenge.... le top twin c'est finis maintenant c'ets le challenge européeen , soit toutes les motos europpéennes admises, c'est à dire MV, RSV4 facto, ducati et bien sur les BMW comme toi Bikett.... au sein du paddock FSBk ça peut être sympa non?

EDIT ----> http://www.european-bikes.com/fr,1,9735.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Au fait hier avec thierry Capela sur FB on parlait vite fait de son nouveau challenge.... le top twin c'est finis maintenant c'ets le challenge européeen , soit toutes les motos europpéennes admises, c'est à dire MV, RSV4 facto, ducati et bien sur les BMW comme toi Bikett.... au sein du paddock FSBk ça peut être sympa non?

EDIT ----> http://www.european-bikes.com/fr,1,9735.html


Ah ouai c est vrai, Campeur m'en a parlé et je devai me renseigner sifflescratch :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand j'ai vue ça j'ai pensé direct à toi sur la BMW et Ben, ça peut être super sympa niveau ambiance etc etc, en plus au sein du FSBK je penses que tu peux avoir un sacré paquet d'infos :)


PS: je prie pour qu'un jour ils fassent un trophée pirelli 1000 comme en italie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Valé4612 a écrit:
Au fait hier avec thierry Capela sur FB on parlait vite fait de son nouveau challenge.... le top twin c'est finis maintenant c'ets le challenge européeen , soit toutes les motos europpéennes admises, c'est à dire MV, RSV4 facto, ducati et bien sur les BMW comme toi Bikett.... au sein du paddock FSBk ça peut être sympa non?

EDIT ----> http://www.european-bikes.com/fr,1,9735.html


Ah ouai c est vrai, Campeur m'en a parlé et je devai me renseigner sifflescratch :merci:


Ouhhhhh pinaise, 270€ la course et 100€ de plus si on ne fait pas le chamionnat entier.... ça piquotte affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...