Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Powaaaaaaaaa c est lui qui parle avec sa combie verte fuck



lol!lol!lol!


Oui j'ai une combi verte que j'ai porté que lorsque je faisais arrangé l'ancien lol!

en plus suis pas pro kawa meme si j'ai roulé avec les miennes on toujours etait bleu car le vert :brk:

enfin les gouts et les couleurs ça c'est chaqu'un sont truc siffle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sylvere a écrit:

qu'est ce que tu appelles l'enchainement des actions??développe!


Ben .. tout arrive plus vite et la bête rue et s'emporte facilement ... le 600 à côté c'est comme un film au ralenti
Pour le moment j'ai encore l'impression d'être derrière la moto et de la subir ..
Le moteur rageur c'est plutôt jouissif et on s'en accomode assez facilement mais méfiance ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tout arrive plus vite et a mon avis il y a plus de manoeuvres a entreprendre comparé aux 600...

Vu qu'il faut casser les traj, et ben c est pendant la prise d'angle que tout se passe, tu dois tomber des rapport tout en gerant le freinage et la remise de filet, sans parler de la gestion des contraintes dues au plus gros gabari et plus grande puissance....

C est peut etre pas pour rien qu'on aprend d'abord sur les petites cylindrées...
....avec un 125, c est gaz, gaz et gaz en grand et une jolie traj enroulée arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
sylvere a écrit:

qu'est ce que tu appelles l'enchainement des actions??développe!


Ben .. tout arrive plus vite et la bête rue et s'emporte facilement ... le 600 à côté c'est comme un film au ralenti
Pour le moment j'ai encore l'impression d'être derrière la moto et de la subir ..
Le moteur rageur c'est plutôt jouissif et on s'en accomode assez facilement mais méfiance ...


merci pat,j'essaie de savoir ce qui m'attend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
la classe ! v afalloir te mettre a la binouze pour rouler sur une bavaroise

comme quoi les innovations BM ont leurs limites en sportives , c'est qu'une copie de la technologie jap cette moto , meme pour la pub

[url=http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7374&id_document=32469
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7374&id_document=32469[/quote[/url]]

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choix comme nouvelle moto.

j'arrive bien à imaginer que t'es comme un gosse le soir du 24 décembre qui attend le lendemain

faut que vous arrietez tous sur ce forum de vous payer des meules de dingues, sinon je vais pas pouvoir résister à l'appel de la RSV4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Hier soir j ai eu droit a quelque MP du genre ....

....une seule reponse pour tous ========>




je ne lacherai pas un seul mettre de deplacement de cette machine



ha bon..??? en tout cas je trouve ca déplorable de la part des personnes qui ont essayé de te soudoyer...vraiment pas bien...

en tout cas, je pense que de tendre la main aux personnes qui en ont besoin serait fort glorieux de ta part bikett, proposer ta modeste monture a un modeste pilote qui en aurait attrocement besoin serait tres chevalresque de ta part....
enfin moi j'dis ca j'dis rien.....

ps: jsuis dans un buisson.....j'ai mon casque a coté de moi... allé....juste 2m...c pas cher payé, 2m contre tes 7cm......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fou hein??? scratchspice di counasse


lol!lol!arfn'import nawak


berni a écrit:
Super choix comme nouvelle moto.

j'arrive bien à imaginer que t'es comme un gosse le soir du 24 décembre qui attend le lendemain

faut que vous arrietez tous sur ce forum de vous payer des meules de dingues, sinon je vais pas pouvoir résister à l'appel de la RSV4


Ben hier soir le marchand de sable a du faire un HighSide....mais bon on y est.......c est le jour "J" cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiii, j'suis partant...qui fait la pétasse???? toi greg? pat? moi????


a savoir qu'il se laissera pas avoir facilement...donc c'est épilation des jambes, maquillage et minijupe "quilaisserespirerlechaton"......et talons aiguilles.....(oui, ca l'excite il parait)

alors???? qui se sacrifie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non...on sera discrets.........enfin...si on étouffe SES cris...héhéhé...(de plaisir d'etre avec (en) coco et pierre, ou de peur de me voir sur sa binouze.....alors que j'ai toujours l'atelle au pied...mdr......) il parait que c'est solide les motos allemandes...bin faut bien essayer pour etre sùr......bikett....bikett......regarde le petit buisson...il y a pierre et coco dedans...laisse moi ta meule, jla "garde"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le rodage, 1000km que je vais boucler dans les WK, moto bridée a 9000tr/min...

on a deja pris rendez vous Mardi pour la revision...

ensuite, les poly devraient arriver la semaine prochaine....ainsi que les gommards...

je doute qu'elle soie prete pour le 12er avril, mais dans tous les cas on la prendra quand meme....au moins pour faire des tours en Marshall
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...