Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben le crapaud il a trois mécano pour lui tout seul... fuck


ça y est, je m enbourgeoise Very Happy



Ouais ça se voit car tu reponds méme plus au sms que je t'envoie siffle


Ah ouai, putaing, tu m as envoyé un sms, mais bon, je ne les regarde pas souvant, car j en reçois 12 000 par jour ( téléphonne administratif)....ben rodage en cours, elle a deja 6 KM lol!arf

PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
A laise, pas de soucis, faut juste que j aille pédaler le matin super


Et nous qu'on dorme un peu suite soirée la veille
On les rejoint vers midi et Castellane je pense ...


OK, de toute façon on se tel dimanche matin super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, en ce moment ya que des BM et des Harley autour de moi scratch


Bon ben sinon, 400km de rodage aujourd'hui, depart Frejus, jusqu'a Brignole par la N7....Signes, circuit du Castellet, Ollioules....

pause repas et presentation du jouet aux potes...

Retour par la nationnale jusqu'au Luc, puis Garde Freinet et bord de mer jusqu'a Frejus.

Et pour finir, un tour de col de l'Esterel love

Bon j'me traine car la cartographie est asceptisée pour le rodage et le rupteur est a 9 000tr/min arf

...mais c est suffisant pour se prendredes bons enchainements dans les parties lentes des cols love

Cette becanne est géniale cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing, en ce moment ya que des BM et des Harley autour de moi scratch


Bon ben sinon, 400km de rodage aujourd'hui, depart Frejus, jusqu'a Brignole par la N7....Signes, circuit du Castellet, Ollioules....

pause repas et presentation du jouet aux potes...

Retour par la nationnale jusqu'au Luc, puis Garde Freinet et bord de mer jusqu'a Frejus.

Et pour finir, un tour de col de l'Esterel love

Bon j'me traine car la cartographie est asceptisée pour le rodage et le rupteur est a 9 000tr/min arf

...mais c est suffisant pour se prendredes bons enchainements dans les parties lentes des cols love

Cette becanne est géniale cheers


une fois le rodage fini, tu pourra accélère un peu plus
j'ai compris pourquoi, tu veux épater ta femme en lui disant que tu peux debarrasser la table sans rien casser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodage terminé hier, il manquait quelques KM....j ai enquillé 900 borne dans le WK, powaaaaaaaaa ça faisait depuis Novembre que je n etais pas remonté sur une sportive...
j ai eu les poignets en feux affraid :twisted: geek

Bref, aujourd'hui, rendez vous chez BMW a 13h30 pour revision et .......et....débridage love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon ça y est on a récuperé labestiolle en full de chez full....

mais bon, entre l'orga et la carrosserie, j ai pas eu le temps de bien tester...on verra demain siffle



Putain fait chier pour une fois que je pouvais passé une Crac Meuh en weeling en full ça va moins le faire siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ça y est on a récuperé labestiolle en full de chez full....

mais bon, entre l'orga et la carrosserie, j ai pas eu le temps de bien tester...on verra demain siffle



Putain fait chier pour une fois que je pouvais passé une Crac Meuh en weeling en full ça va moins le faire siffle


T'inquiete, j ai reçu les poly mais pas la ligne, du coup je reste en carrenage stock...de plus j ai pas de slick alors mollo mollo affraidWhat a Facearf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIOREPSOL a écrit:
Moi je la préfère avec le sabot noir les bandes que tu a fait sont top sa change.
Par contre moi la mienne je pense faire la déco sbk parceque je suis une quiche avec photochop.....



Il y a pas quee sur photoshop que t'es une quiche, deja au guidon t'es nul alors je voudrai pas te voir sur un ordi....

Dans ta quiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Je saurai pas te dire pourquoi mais il y en un truc qui me gene!!!!


C est peut etre parceque ça fait synthetique, c est parceque je ne suis pas un as de Paint Shop siffle

LIOREPSOL a écrit:
Moi je la préfère avec le sabot noir les bandes que tu a fait sont top sa change.
Par contre moi la mienne je pense faire la déco sbk parceque je suis une quiche avec photochop.....


T as qu'a copier, je m en fiche, le copy right, c est seulement eu boulot tonguearf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
LIOREPSOL a écrit:
Moi je la préfère avec le sabot noir les bandes que tu a fait sont top sa change.
Par contre moi la mienne je pense faire la déco sbk parceque je suis une quiche avec photochop.....



Il y a pas quee sur photoshop que t'es une quiche, deja au guidon t'es nul alors je voudrai pas te voir sur un ordi....

Dans ta quiche




Ohhhhhhh le pro de l'electronique sur r1 .......lol
les 200 ch c'est pas a l'arrêt qu'il les faux c'est sur la piste.......
Dans ta quiche......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...