Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

beranger71 a écrit:
Mdr ca m'as manqué cette ambiance d'en..... et de sale c..

Et t'inquiete le troupeau va t'atomiser, si tu te cague pas t'enlevera le DTC que je te le mette DTC et a droite en plus



Trêve de plaisenterie , il me tarde quand même que l'on roule enssemble..... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tof_756 a écrit:
hihihihi j ai un casque de merde y a plein de fuite, c est pour si j ai la on sait jamais


c'est quoi le casque ? ( l'air dans les yeux vient souvent de sous le menton ..un petite mentonnière amovible et hop ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de là aussi t'es sensible ? ( je plaisante , moi pareil )

sinon il me plait bien ce casque , j'en cherche un tout blanc pour faire ma déco ... ( je connais quelqu'un qui aime poncer la fibre et peindre aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ca perso j ai paye le mien 179€ mais si tu veux faire un coup de fusil va sur le site bigstore ils soldent le hq1 elbow a 197€, il coute 399€ en mag je me tate j ai bien envie de le prendre c est le carbone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le con.................................................................

par contre, un pote de bikett m'a "choppé" sur autoroute a 240.......comme une limande sur mon petit sv.........bin on a tapé la causette sur le bord de la route...et "vous recommencez plus...on a pas de la chance tous les jours"......

bin depuis....jfais plus le conn comme ca...

bikette lui m'aurait dit...tu veux ton permis??? facile, viens dans le buisson avec moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j en ai mare grrr :pale:

je tarde a preparer la becanne confused

du coup je vous casse les couilles parceque je ne roule pas :twisted: , je viens moins sur le forum et je tourne en rond..heureusement qu'en ce moment on a du boulot


Masi rassurez vous, c est ma femme qui prend tout Very Happyarf



Bref, faut lui changer pas mal de truc a la BM tout de meme, les suspattes sont trop molle, il lui faut un veritable amorto de direction...budget ( car pas de matos d'occaze ) mini 1500/2000€...

.... affraidWhat a Face

Je crois qu'en attendant, je vais rouler sur mon ER5 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair c est du bm et c est tout neuf alors forcement, quand tu veux deja comment ca chiffre vite sur une ancienne brele, rien que sur la mienne avec le stricte minimum j ai depasse les 2000€, bon c est sur 1000€ pour l emc deja ca calme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, j en ai mare grrr :pale:

je tarde a preparer la becanne confused

du coup je vous casse les couilles parceque je ne roule pas :twisted: , je viens moins sur le forum et je tourne en rond..heureusement qu'en ce moment on a du boulot


Masi rassurez vous, c est ma femme qui prend tout Very Happyarf



Bref, faut lui changer pas mal de truc a la BM tout de meme, les suspattes sont trop molle, il lui faut un veritable amorto de direction...budget ( car pas de matos d'occaze ) mini 1500/2000€...

.... affraidWhat a Face

Je crois qu'en attendant, je vais rouler sur mon ER5 Very Happy




N'oublie pas de nous faire partager les bonnes adresses pour les pièces ; )....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, j en ai mare grrr :pale:

je tarde a preparer la becanne confused

du coup je vous casse les couilles parceque je ne roule pas :twisted: , je viens moins sur le forum et je tourne en rond..heureusement qu'en ce moment on a du boulot


Masi rassurez vous, c est ma femme qui prend tout Very Happyarf



Bref, faut lui changer pas mal de truc a la BM tout de meme, les suspattes sont trop molle, il lui faut un veritable amorto de direction...budget ( car pas de matos d'occaze ) mini 1500/2000€...

.... affraidWhat a Face

Je crois qu'en attendant, je vais rouler sur mon ER5 Very Happy


Finalement toutes les meules c'est pareil , faut encore investir ..
reprends toi une kawa et tu démontes et remontes l'alternateur , ça occupe bien ..
d'ailleurs je l'ai redémonté hier finalement aprés discuss approfondie avec copi et Pat , ils m'ont un peu fait flipper
les joies de la méca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ça y est, Kit cartouche Ohlins reçu.....



apparamment c est nouveau, un tube gere la compression et l'autre la detente, et tous les deux la precharge...

Sans mettre en contradiction le travail des ingenieur Ohlins, je me pose des questions du style " est ce que ça ne va pas trodre mon axe de roue???" scratch

arf question de quiche, mais question tout de meme siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...