Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Ils disent de mettre 140mm, c est la base.

Apres, je n'y comprend pas grand chose en niveau d'huile, alors je vais d'abord mettre ça, et ensuite j'essayerais de faire des test avec des niveaux differents.


plus ton niveau d'huile est haut (ex 110mm), plus ta fin de course va etre "dur"
c'est la quantité d'air qui va rester dans ton fourreau qui fait tampon en fait...l'air fait office d'amortissement...

moi sur mon kit cartouche j'ai mis le niveau préconisé...pas de prise de tete au moins !
après faut etre ingé pour se dire ''tiens je vais mettre tel niveau"" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c est surtout au feeling qu'il faut voir ça...perso, j'ai pas encore le niveau pour definir mon ressenti, mis a part les problemes de drible qu'on avait essayé de gerer avec ce parametre sur mon 10r...

Ben en tout cas, je viens de tout remonter et ai fait un essai sur route avec les reglages preconisés...c est deja plus la meme moto, elle ne se tord plus au freinage, encaisse sans soucis ce que je lui demande avec le levier de frein, et me parait dans l'ensemble encore plus stable sans pour autant perdre en vivacité.

Bilan plus que positif donc !!!! cheers

Et enfin elle part en glisse en entrée au freinage walagenwalagen
Bah oui, la fourche etait tellement molle qu'elle encaissait tout le transfert, c etait donc moins marrant :brk:

Aller, un peu de news du chantier coté carrosserie...on a deja fait le rouge et tracé le bleu...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio-06 a écrit:
tu penses pouvoir faire ton premier roulage quand ? et sur quel circuit ? beau boulot en tout cas, hate de la voir en vrai ....


Pour l'instant, le mois prochain avec Napo a Ales, mais j'aurais aimé faire un Luc ou un Ledenon avant, mais le budget va etre serré vu qu'il faut acheter encore un peu de pieces....


whitegreg a écrit:
vivement qu'on l'essaye, prems


fz6 roadstercup a écrit:
deus


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Lio-06 a écrit:
tu penses pouvoir faire ton premier roulage quand ? et sur quel circuit ? beau boulot en tout cas, hate de la voir en vrai ....


Pour l'instant, le mois prochain avec Napo a Ales, mais j'aurais aimé faire un Luc ou un Ledenon avant, mais le budget va etre serré vu qu'il faut acheter encore un peu de pieces.

HAAA cool on aura l'honneur de la découvrir à Ales au roulage de Napo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...