Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Merci a tous, super

et pour Troy, j'ai trouvé un remplaçant arf

Bike Dwayn'





lol!lol!lol!


Pour le remplacant, j'aurais plutot dit "Mike Douane"

Franchement elle est magnifique , manque plus que l'autocollant CRS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
frantz83 a écrit:
Eh Bitubo sont au top !!
J'ai eu un Amorto AR sur mon R6 de 2000 , j'en étais hyper satisfait


est c'est moins chere que les autres
moi j'ai juste prix un ressort arriere est c'est le moins chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malopignons a écrit:
D ailleurs c est pas devenu une usine a gaz le TTX ?

C est dommage qu il n y ai pas de comparo genre Ohlins , bitubo , hyperpro etc..

Sur la CC j ai un showa d origine et c est un pur bonheur ( mais bon impossible de comparer )


Quand on pose la question aux anciens, ils disent : t'as deja vu autre chose que du Ohlins en Motogp ou en SBK???? peut etre que oui, mais pas devant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
malopignons a écrit:
D ailleurs c est pas devenu une usine a gaz le TTX ?

C est dommage qu il n y ai pas de comparo genre Ohlins , bitubo , hyperpro etc..

Sur la CC j ai un showa d origine et c est un pur bonheur ( mais bon impossible de comparer )


Quand on pose la question aux anciens, ils disent : t'as deja vu autre chose que du Ohlins en Motogp ou en SBK???? peut etre que oui, mais pas devant Very Happy


Bin les anciens feraient mieux de bouffer du poissons car a leur epoque , les honda officielles de Gp ne roulaient qu en Showa

Mais bon c est kler qu au meme prix il vaut mieux prendre le top , a moins qu il ne soit trop "pointu"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikeTT"]

malopignons a écrit:


Quand on pose la question aux anciens, ils disent : t'as deja vu autre chose que du Ohlins en Motogp ou en SBK???? peut etre que oui, mais pas devant Very Happy


tu sais ce qu'ils te disent les anciens ? avant il y avait des roues en bois sur les charettes et on faisait pas tant de cinéma !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 1000 ans de retard et du coup je viens de me retaper les 55 pages de ce sujet, tout ça pour dire que ta nouvelle machine, Bikett elle est juste MAGNIFIQUE super

La tu as le top, va falloir envoyer du lourd GAZZZZ!!!!!!!!! walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malopignons a écrit:
Bah quand je vais vous dire le prix
On ne se posera meme plus la question

Showa

Mais apres avoir cherché un amorto pour le 350 c est vrai qu Ohlins offre tous les avantages :

Efficacité
prix
Service apres vente



a ouai sa pique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hey Bik , t aurais pu prevenir

Mais c est quoi ce putain de moteur qu ils ont foutu dans la Bm , une vraie 500 de Gp , pfff j essaye de "travailler" pour rester dans la zone des 9000trs mais .
A telle point que je me demande quel gommards je vais pouvoir mettre pour passer les watts

Par contre j ai roulé en rsv4 Factory + ligne Akra ils ont du garder les chevaux a l usine ; si elle en fait 160 c est deja bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un avion de chasse affraid

mais bon, encore faut il passer la puissance au sol !!!! et il ne va pas falloir que jouer sur les slick....l'amorto d'origine est bien dans le jus et tout se complique !!!!

Et oui, en effet, le pneu se detruit, du coup il glisse et dde ce fait le DTC s'enclenche prematurement... scratch

du coup, les sortie de courbes sont minable en fin de journée grrr

ça devient compliqué siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...