Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT's S1000rr


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Si tu veux je te signe un autographe sur les fesses lol!


J'envois surtout des lettres a la Poste dont tu as la charge arf


MDR , je pensais plus que tu vienne me signer un autographe sur les fesses quand tu me doublera en weeling dans le ligne droite des stands du luc What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, du nouveau : lovelovelove



Alors ducoup, ça fait une moto tres chere, mais tres tres chere qui doit normalement taper de bonne pendule...

..c est vrai quoi, je l'amenne au circuit et je la regarde faire...ça m eclatte...


Pour faire taire les grandes gueulles, j'en suis a moins de 16 000€ en comptant la ligne que je viens de commander, en outre ça donne 12000€ de valeur a credit + 500€ de poly + 1000€ de TTX + 1000€ de Kit cartouche Ohlins + 800€ de ligne.

En contre partie je n ai plus de cross, ma femme n'a plus d'ER5, je n ai plus de remorque, j ai fait le vide dans ma cave et je n ai plus mon Kawa....bientot ma femme se casse pour aller manger un peu de viande chez son amant.

C est un choix, je ne roule pas, ça fait grave d'economies, et je fout cette foutue machine au point un minimum car elle en a vraiement besoin. Mon ex 10r etait bien mieu stock pour pister, ça c est confirmé quand Loïc est monté dessus a Ales de toute façon

Donc en effet, pas besoin de 20000€ pour rouler vite fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... tu fais ce que tu veux de ton pognon et avec ta femme

heu .. non pas ta femme , elle est trés bien sans pièces racing elle

Aprés moi je l'aime bien la Kawa

( c'est même la meilleure pistarde que j'ai jamais eu ou essayée )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Kawa Crying or Very sad


fuck méchante grrr

Non sans dec, je vous jure que je n ai pas eu le choix d'avoir cette BMW...

Apres, c est une moto, elle me va tres bien, enfin.....j espere que ça va aller apres ces modif obligatoires...

Mais je suis un humble garçon, une bonne pistarde m aurais suffit ...

Alors vous me direz, pourquoi t as changé de brele...ben parceque je pense que j'en etait vennu a bout de ce que je pouvais en faire....je voulais juste avoir plus de stabilité dans les courbes rapides, donc une moto plus longue et puis j'en avais mare des batteries a changer tout le temps...

...et je me retrouve en BMW arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA BM , elle est au top du top , j ai essayer celle a mon frere hier , je me sis régaler , c est impressionnat la stabilité et la faciliter pour réeaccélerer , ça bouge pas , c est un rail de chez rail .....et les waaaaaaats , n en parlons pas ..... affraid ça décoiffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
LA BM , elle est au top du top , j ai essayer celle a mon frere hier , je me sis régaler , c est impressionnat la stabilité et la faciliter pour réeaccélerer , ça bouge pas , c est un rail de chez rail .....et les waaaaaaats , n en parlons pas ..... affraid ça décoiffe


Putaing si t avais ça mon pote, tu serais intouchable What a Facewalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
PAT06 a écrit:
alors là biloute c'est la classe trop beau ces Akras ( sans la morue )


Ah ben si, ce sont mes preférés, avec beaucoup d'ail love


Bon elle pete c'te saloppe de moto lovelovelove


Reste plus qu'a la casser maintenant.....enfin.....apres avoir taper un joli chrono quand meme...sinon c est moi qui me casse arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, je viens de relever l'assiette stock chez le concessionnaire...il se trouve qu'avec les Michelin, la moto est plus haute de l'avant de 2,5 cm scratch

Comme un con, j ai pas relevé la mesure entre l'axe de roue et le bas de T inferieur... j'irai peut etre demain.

Pour l'arriere c'est la meme hauteur, j'ai relever la mesure moto sur bequille ( meme bequille BM ), mais j ai comparé la hauteur de gommard et sur les Michelin elle est plus haute de 1cm. Donc moto sur les roues, la mienne serait plus haute de 1cm....j'ai pas pu mettre la moto du concessionnaire a terre car il n'etait pas là, j'y retourne demain pour prendre la vraie mesure.

Donc apparamment, ma moto est plus haute de l'avant de 1,5cm...ce qui expliquerai ma bataille a garder la corde en fin de courbe et les perte de grip avant...
De plus, une moto donc assise qui louvoierait en pleine charge avec un amorto trop dure qui accentue le renvois du pompage.
Sans compter la fourche qui serait apparemment tres dure, accentuant encore cette mauvaise configue...

Pas facile tout ça !!!!!

Je crois que je vais jouir en passant sur Pirelli siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr......ou j'ai une autre solution pour éviter tous ces problemes :

tu prends une cbr600 de 2004, amorto d'origine, pneu non slicks, poids pilote "hot" (95kg), pression pneus "àlalouche"...et chrono sous les 3min au tour......et tous tes problemes de réglages, tu oublis!!! mdr..............

(ce n'est que ma méthode...mais tu peux la copier!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de recontroler mon niveau d'huile de fourche....je n avais pas due asser pomper l'air du piston lors du montage, il manquait environ entre 1,5 et 2cm d'huile....!!!!

bizarrement le pilote qui l'a essayé vendredi l'a trouvé plus dure que la sienne....

Copilote avait une autre theorie la dessus, il disait que plus il y a d'huile dans une fourche, plus elle "calle" (descend bas ) et inversement... !!!! cette info vennait de L.RICHIER....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...