Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa botte quelqu'un pour le 14 novembre a ales

Messages recommandés

bon j'ai pas envie d'arreter tout de suite et j'ai vue qu'il y a un roulage a ales avec ktm montpellier le 14 novembre

je sais pas si il y a encore de la place mais je vais surement appeller et m'inscrire

alors les en r6 vous venez

et en bm aussi

SoniGazz a écrit:
Moi j'voulais....mais bon je vais avoir un peu de taff sur la brèle!!
Y'avais le boss hier au Led, je lui en ai parlé et il ma dit qu'il y avais encore de la place.
donc comme tu dis Gazzzzzz

qu'est ta fait ta plier ta nouvelle meule scratchscratch
Pierre a écrit:
ca me tente bien parce que la je suis frustré. A voir au dernier, dernier moment

moi pareil quand j'ai fait ma 1er session j'ai rouler plus vite que mon meilleur chrono de l'année alors j'était trop motivé et je suis vraiment rester sur ma fin hier alors encore si tite a ales
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfin
Le Blond a écrit:
bon alors nono sa te dit ou bien !!!!!

moi j'ai le mec qui doit me rendre réponse se soir pur ma brele et si il la prend pas je m'inscrit des demain matin il annonce soleil et quelque aversse

Tu as réussi à vendre ta merde affraid Chapeau super
A qui ?
Le Blond a écrit:
ouai au pire moi en tout cas si le gars pour ma brele m'appelle pas se soir je m'inscrit

sinon il me reste un gp arriere qui peut rouler encore je te le filerai pour la fin de journée pour peter un chrono

super Mais c'est un avant que je n'ais pas........... Crying or Very sadCrying or Very sad

moi je suis pret je vais descendre avec mon pere

la moto aussi est pret elle patine plus j'ai changer les ressorts d'embrayage

sinon weld t'avais pas fumée au led en controlant mon regulateur il marche

c'est ma batterie qui est naze

• Créer...