Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupé de capit

Messages recommandés

Le Blond a écrit:
le meilleurs

attention je tire une sonnette d'alarme !!!!!!!

capit c plus c que c'etais !!! ca fais deux fois que les miennes brule et le plus fort c'est le service apres vente ...... il colle des pieces sur les morceaux brulée !!! un vrai scandale

le prix a chutté !!!!!! la qualité aussi
pareil les miennes lilou !!! des morceaux recousu ,on dirait ma grand mere qui l'a fait (quoique ,ca aurait ete surement mieux !!) :twisted: en plus ils m'ont demande 80 euros de prise en charge ...........une lettre en AR et un courrier de mon avocat plus tard .silence radio....... pas payer !!!
OUBLIER LES PRISES EN GARANTIE CHEZ CAPIT !!!! ils trouveront tjrs une excuse genre."vous savez pas vous en servir".........
D'apres l'importateur en france ,c'est capit qui deconne et pas eux ........mais au lieu d'assumer le fait que ce sont eux les importateurs et qu'ils devraient prendre en charge ce genre de problemes ,ba ils font le mort !!!
oui !!!! mes bon nono en cas de blem c bien le sav serieux !!!!! moi j'ai pu rien payer cas je me suis arrange avec fabien (extrem ) qui c battu comme un lion !!!! mais bon il font chier victime du succes il font de la merde maintenant je trouve !!!! c loin des capit que tu garde 10 ans
ben les IRC ont une vraie garantie de 2 ans le meme type de produit que capit et en cas de probleme c'est un echange si pas de probleme d'utilisation et a 230€ par contre c'est l'importateur qui est responsable du produit c'est a lui de faire le necessaire et pas de dire nous ont fais ce qu'il faut ce n'est pas capit qui te vend le produit mais tournay

Capit ou Thermorace !! supersuper

Dommage que ce soit Tournay le distributeur français ... sinon çà se passerait autrement ... Quand un importateur / distributeur ne fait pas de retour client à la marque, on arrive à de la merde comme çà ...

Argent, argent !! siffle

Perso en Capit je n'ai eu qu'une seule paire ou la couture été vraiment pas top et ceux apres quelque utilisation, on a fait un retour a Capit échangé sans souci pas eu tous ces problemes de SAV.

Apres je dispose de deux paires de Capit qui servent quand il y a du délai d'attente en fonction des couleur ou du SAV comme ca avait été le cas cette fois je les envois au client avec un bon de reotur gratuit qui ne leur coute rien pour le retour, pour pas qu'ils soit sans leur couvertures lors de leur roulage.

Capit a son SAV a faire mais nous aussi ;)
nono8391 a écrit:
a oui j'oubliais ....couture craquée sur 15 cm sur la couv avant ...;et non ,je la maltraite pas............j'ais encore eu du bol ,je suis tombé sur une bonne serie.... sifflesiffle

Deja que j'etais pas pote avec tournay ,alors la c'est reglé.....

t'aurais du les prendre a fab, t'aurais pas été décu du service tongue
dans la logique tu prend de la fabrication italienne
capit/irc/termorace
maintenant a toi de voir selon le prix/la garantie
je te donne l'exemple de irc car je me suis concentre sur cette marque alors que je peux aussi vendre les autres sur 60 paires vendues 1 probleme et regle immediatement par echange
garantie 2 ans avec si probleme un echange et jamais de reparations
BikeTT a écrit:
autant chauffer les pneus a la bougie lol!arf

C'est a peu pres ca car en plus de cramer assez rapidement quand tu regarde la difference de temperature du pneu c'est halucinant Shocked
Tu fera le test si t'en a l'occasion avec ton pistolet ;)

Moi je m en tappe un peu je veut juste évité les merdouille genre bihr moto gp et le reste
Si ca tourne dans les 200 euro a 230 c tres bien je pense j ai un peu fouiner et ca les fait pas chere
Donc moi je suis partant pas de probleme
Je pense pas que l on soit tous hyper pressé
Faut voir maintenant qui est chaud et peut etre fixé une date butoir pour sur d etre équipé pour le debut
De saison.......c mon humble avis confused

il me faut moi aussi une paire de chauffantes car ma capit avant ne chauffe plus

à noter que je les avais acheter d'occas 150€ et qu'elle m'a fait 3 saisons, l'arrière marche encore mais elle était quasi neuve quand je les ai acheté ...

bref si vous faites une commande groupée sur du capit ou IRC, j'en suis

• Créer...