Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 30 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse
fabien_13 a écrit:
Le boulot de yzf le marshall.

" APPRENDRE A TOMBER SANS TROP DE BOBO"
"SAVOIR FAIRE DES BACS SANS TOMBER"

LaughingLaughing


bugsy a écrit:
fabien_13 a écrit:
Le boulot de yzf le marshall.

" APPRENDRE A TOMBER SANS TROP DE BOBO"
"SAVOIR FAIRE DES BACS SANS TOMBER"

lol!lol!lol!lol!


mangouste a écrit:


ptah-fr a écrit:
fabien_13 a écrit:
Le boulot de yzf le marshall.

" APPRENDRE A TOMBER SANS TROP DE BOBO"
"SAVOIR FAIRE DES BACS SANS TOMBER"


Tu oublies : APPRENDRE A REPARER SES POLYS lol!


fabien_13 a écrit:
c'est pas lui que le fait sa

ou alors

"APPRENDRE A JETER DU PLASTIQUE DANS SES INJECTEURS"



bande de chacaux , bon je vais voir avec bikett pour vous faire un stage dabord comment tomber sans se faire mal LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ce stage sera gratuit mais en contre parti faudra aider le staff a tout ranger le soir lors des journées pds et moto 7 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
et moi qui voulais que tu sois mon marshall Francky.... je me tâte à te suivre... mais j'ai peur de rien !

les préjugés vive toi !

lol!
*

bah tu risques rien si tu appliques la bonne regle du regard , si je vais directement au bac ne me regade pas LaughingLaughingLaughingLaughing et là tu seras sauvé LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
moi tomber sans se faire trop mal,je sais faire . .........j'peut t'aider

pour le regard c'est clair ....si je te regarde au led ,on est deux dans le bac !!



oui c'est vrai t'es un eleve assidu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing tomber t'es pas mal non plus LaughingLaughingLaughing

mais bon l'an prochain on va essayer de laisser la pole du crash trophy au autres et essayer d'aller tater les poles des chronos lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
pin o choc marshal !!! affraid

c cool tu vas deux fois plus rouler donc deux fois plus chuter !!!







(je te le souhaite pas hein deconne pas t pas obligé prend pas tout au pied de la lettre)



nan pas marshall , bikett c'est tapé un delire Laughing il m'a mit marshall de foufounes(fofo) lol!lol!

et puis c'est pas parce que j'ai eu la pole en 2011 que cela va se repeter , une année pour apprendre et comprendre et 2012 pour vous LaughingLaughingLaughingLaughing

ps: si on fait le ratio du nombre de chutes aux nombres de roulages effectués je suis pas le 1er lol!lol!lol!lol!lol!fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
ps: si on fait le ratio du nombre de chutes aux nombres de roulages effectués je suis pas le 1er lol!lol!lol!lol!lol!


donnes nous juste le nombre de journée et de gamelle que t'as fait en 2011.

je suis sûr que tu as raison, c'est pas toi le 1er


Nan je crois que c'est moi le premier cette année ... Crying or Very sadCrying or Very sad Année noire !! MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dédou megagex"]

yzf a écrit:
ps: si on fait le ratio du nombre de chutes aux nombres de roulages effectués je suis pas le 1er lol!lol!lol!lol!lol!


donnes nous juste le nombre de journée et de gamelle que t'as fait en 2011.

je suis sûr que tu as raison, c'est pas toi le 1er [/quote

42 roulages (dont un week end de foli o3z au led ) et 5 gamelles dont une sous la pluie lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yzf"]

dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
ps: si on fait le ratio du nombre de chutes aux nombres de roulages effectués je suis pas le 1er lol!lol!lol!lol!lol!


donnes nous juste le nombre de journée et de gamelle que t'as fait en 2011.

je suis sûr que tu as raison, c'est pas toi le 1er 42 roulages (dont un week end de foli o3z au led ) et 5 gamelles dont une sous la pluie lol!lol!lol!lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
niko13 a écrit:
C'est bien le luc ????


bien sur que c'est bien , bon ok c'est pas le led mais bon le 30 on roule lol!lol!lol!


Le Luc est parfait pour les 1000 tongue , ça apprend bien a casser les traj parceque tu n'as pas le choix et en 1000 savoir faire ça c'est primordial...

Tant que tu n'y sera pas en moins de 1"05 c'est que tu ne sais pas casser, alors au travail champion !!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
42 roulages (dont un week end de foli o3z au led ) et 5 gamelles dont une sous la pluie lol!lol!lol!lol!


allez francky, 2012, fais nous peter 52 roulages. 1 par semaine.

tu peux y arriver.



c'est ce que j'ai fait mais de fevrier jusqu'a novembre derniere en date avec une chute pour fermer la saison lol!


donc des fois c'etait deux par semaines et juste avant l'endurance , le 3, 4 , puis 7;8;9 oct lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
42 roulages (dont un week end de foli o3z au led ) et 5 gamelles dont une sous la pluie lol!lol!lol!lol!


allez francky, 2012, fais nous peter 52 roulages. 1 par semaine.

tu peux y arriver.



c'est ce que j'ai fait mais de fevrier jusqu'a novembre derniere en date avec une chute pour fermer la saison lol!


donc des fois c'etait deux par semaines et juste avant l'endurance , le 3, 4 , puis 7;8;9 oct lol!lol!lol!




Il nous reste plus qu'a divorcer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
42 roulages (dont un week end de foli o3z au led ) et 5 gamelles dont une sous la pluie lol!lol!lol!lol!


allez francky, 2012, fais nous peter 52 roulages. 1 par semaine.

tu peux y arriver.



c'est ce que j'ai fait mais de fevrier jusqu'a novembre derniere en date avec une chute pour fermer la saison lol!


donc des fois c'etait deux par semaines et juste avant l'endurance , le 3, 4 , puis 7;8;9 oct lol!lol!lol!




Il nous reste plus qu'a divorcer lol!


moi c'etait deja fait LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...