Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 30 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Exceptionnellement, les cheque de réservation seront mis en encaissement fin janvier / debut février ( bref, quand les salaires tomberont quoi ).... ce qui laissera plus de souplesse financiere pour chacun en cette fin d'année super

J'espere ceci dit qu'aucun cheque ne sera en bois, sinon c est la cata affraidVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Lilou a écrit:
a je crois qu'il fallait !! puré suis cuit moi hein !!!


J'espere qu'elle t'en fait baver la ptiotte






oooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiii je pas habitué moi !!!!!! d'habitude quand une femme me fais chier je la degage !!!!!! mais la !!!!!! je la garde



mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrr hein !!!!!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Par contre, les meilleur marshall , faut peut etre pas exagérer lol!


j'avais pas vu !!


T'en connais beaucoup des Marshall du Luc qui roulent en 1"03




Rien a voir faut savoir l'expliquer



Il roule en 1.03 tie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas marqué que tous les Marshall etaient les meilleurs des Marshall...

et puis justement, puisque tu dis que le chrono n'a rien a voir ( meme si c est deja ça ) , les Motards administratifs ont un super bagage technique, quand a NONO, ilo a une grande expéreince et un sacré vecu sur la piste...

Ajoute a cela la "phylosophie Copilote + Lilou" dont je suis issu, et tu as un super coktail...

Je renverse d'ailleur ce que tu dis, c est bien beau de savoir parler, mais quand on ne sait pas de quoi ça peut poser aussi des problemes..

C est pas que je me la pete avec ces annonces, mais c est un fait, alors autant en profiter, et promis, y a aucune intention de se palucher, bien au contraire, nous sommes tous là pour apprendre et travailler dans le plaisir tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue

J'te réponds pas a toi particulierement Bugzy, mais comme tu est le 1er qui souleve le truc et que je m'y attendai et c est bien normal car l'annonce est un peu forte, j'en profite pour exposer ce que je pense...

tu me connais bien et tu sais que j'en ai rien a foutre d'etre devant, l'essentiel c est qu'on se tire des boures tous ensemble... et ça implique que tout le monde ait le meme niveau a peut pret... sinon c est bidon de faire le kake a deboiter tout le monde tout le temps et se palucher ensuite en passant pour un kador.

Un peu comme le fait de niveler une course en imposant un matos bien precis comme en promo...

c est là qu'on s'eclate vraiment, tous ensemble !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
25 piges de circuits !!! mais t'es un vioc !



tinkiete !!! en tout cas ,je te souhaite d'en profiter autant d'années.........


On va tout faire pour

Et ouais BikeTT imagine j'ai un don venu du ciel demain soir à 00.00.... je prends la superpole au Luc le 30 !!!

Je vais essayer d'en bouffer un max cette année de tour de piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info non, je ne roule pas en 1.03, j'en suis même loin, maintenant ce n'est pas pour mes chronos que j'ai été "pris" comme marshall (a l'essai et "débutants only" qui plus est)mais comme le dit le "djê " pour un certain bagage technique et la discipline. ce n'est certainement pas moi qui donnerai des cours de "high motogp on tracks de la mort qui tue"surtout a certains du forum. certains y ont peut-être vu du favoritisme, c'est compréhensible et on s'y attendais d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a toute une partie de notre formation qui se revele etre tres favorable a l'apprentissage des traj...

... la traj Administrative... qui non seulement est sécurisante pour une transposition sur la route, mais qui de plus forme la base des traj à point de corde retardé.

Cela s'avere efficace quand on veut remettre du gaz tres tot en sortie.

De plus, le fait de travailler en moto et dans notre façon de faire, nous avons l'habitude de faire autre chose pendant que nous pilotons...

.... ça evite de se retrouver avec des Marshall qui par exemple se planteraient en se retournant ou en montrant avec les bras divers point de repere ou autre...



Et ça je suis aussi capable de le faire pleine angle en FJR avec les deux bras ... demandez a Tie Very Happy



Nous avons longuement pensé a tout, il sagit de ne prendre aucun risque ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...