Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 30 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Pas venue depuis 6 mois, j'ai passé une excellente journée avec vous tous ! Toujours très bien accueillie, je suis ravie !

A y est je sais rouler sur le mouillé et en plus en prenant les bonnes traj et la bonne position ! (enfin presque...)

un grand merci à Yann pour ses conseils avisés, j'ai mal partout !

Merci à Bike et son équipe pour cette super journée, ambiance au top comme d'hab !

campeur a écrit:
BikeTT a écrit:
Heureusement qu'on etait là hein Campeur lol!lol!lol!

un jour tu oublieras..... ta moto.... lol!

:boulet:

en parlant de moto; je crois que je vais garder le FZ8 en épave pour Charlène pour ses débuts sur piste

bonne résolution,

c'est une super moto pour l'apprentissage et la maitrise d'une moto sur route et piste

elle va bien s'amusé avec cette FZ8
lol!lol! , pour qu'il soit heureux, il l'es qu'avec moi, car j'ai un furet, il aime, je pense qu'il va lâcher les pistards pour faire un élevage du fufus, en plus , ils font encore plus de conneries que vous et ça tien la route, Pas de bollol! , heu, je déconne, juste un message à Nono, j'en profites lol! , si tu peux me décider ma bête à poil à prendre une femelle, je te donne un p'tit, p'taintttttttttt, aidez moi un peu, bande de vilain lol!lol!

heu, rien à voir avec la moto, :oups: n'import nawaksiffle , bonne, nuit, mais bon , un p'tit appel pour ma furette sifflesiffle :boulet:

journee au top et pour les session melanger c pas grave ca m a permis de rouler 5 fois dans l apres midi... vu que j ai pas pu rouler avec ce temps de MERDEEEEEEEEEEEEE!!!!

pour l orga et les journee PDS qu est ce que tu veux dire de plus????

Rien y a rien a dire... alors je me tais et je m en vais en prince!!!!

PS l'olhins sur le kawa je sent que ca va etre une pure boucherie!!!!!

Ni ko merci pour la photo ou je me chauffe la bite sur la couverture chauffante!! lol!

BikeTT a écrit:
ptah-fr a écrit:
BikeTT a écrit:
Le lievre lol!lol!

Bon alors un petit CR de l'Orga....

UN GROS MERCI A CETTE BANDE DE FURIEUX... pour etre venu rouler sur une journée qui s'annonçait mal et qui au final s'est déroulé comme d'hab... dans la bonne humeur que l'on sait faire... nous les PDS !!!!

Content que finalement on ait pu rouler un peu, pas au top, mais qui peut le plus peut le moins... la prochaine fois sur le sec vous allez envoyer du gros linge les potos !!!!!

Je crois que c est unique et on peut en etre fier... les journées PDS sont les seules où autant de pistards roulent sur le mouillé !!!!! sous entendu donc viennent attendre la moindre occasion de placer une accele !!!

je vous aime... c est a vous de rien changer... sinon j'arrete

Bon vous avez du remarquer que, en raison du faible nombre sur la piste et avec cette meteo qui allait en s'améliorant au fil de la journée, les groupes ont été un peu mellangés et les sessions bousculées... c etait un mix de roulage libre et de roulage a groupe... pour le bonheur de tous je l'espere..

Merci a mon Staff, merci a vous tous

Tu es le catalyseur de toute cette bonne humeur

Mais non, je centralise les bons esprits

heu, juste au passage après une bonne bouffe et ou j'ai regardé vos coms, qui a dit qu'il n'allait pas pleuvoir pour ce jour, heingggggg, faites vos gros fières, pour le moment, là, j'ai été au top, bon en attendant le montage vidéos et pnotos, désolée, je balance tout et il y a du lourd, je vais aller masser ma bête à poils qui crie douleurs LaughingLaughing , bonne nuit, et je mets la suite plus tard, pour le moment je vous laisse vous , après, vu les photos, vous ferez :oups: :oups: Laughing

Allez petit CR pour nous, il va etre assez court beaucoup de premiere pour cette journée deja celle de l'année celle de la moto remonté , celle sous la pluie en pneu pluie, celle pour les gants la combi et le casque.

Et surtout ma première chute en 4 ans de piste, au 4 eme tour de la premiere session un prise des frein 80 m avant l'AGS 'lavant a croisé et une glisse sur le dos jusqu'au milieu du bac et bien pour une première ça fait drôle mais ca c'est fait siffle

Sinon pour ma part ca va tres bien meme ce matin au reveil la combi au niveau des protections et au top elle na strictement rien en plus le casque non plus, ls gants non plus.

J'aurais pu repartir mais j'avais du gravier vraiment de partout boite a air dans le moteur et pas mal de gadoue, j'ai préféré tout bien nettoyer tranquillement a la maison, sinon ben le poly 1 demi guidon et 1 cale pied le reste des protections a bien fait son boulot super

Ce qui ma fait le plus chier c'est que ma femme n'est pas pu rouler du coup mais on va vite réparé ca pour y retourner au plus vite 8)

Et apres que dire des cette bande de PDS pd:pd:pd: bein rien a dire, tous le monde au top l'orga SUPER bref meme si on pas pu rouler le reste de la journée elle fut au TOP lovelovelovelovelove

Qu'elle tof aavant sa renaissance ;)

campeur a écrit:
ah merde c'était toi, je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu roulé. tant mieux si pas trop de bobo;

sinon les photos sont superbe bravo

Il falllait bien que ca arrive un jour au bout de 4 ans siffle en tous cas ca part bien pour qu'elle soit prête a nouveau pour le 29 super
FabR6 a écrit:
campeur a écrit:
ah merde c'était toi, je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu roulé. tant mieux si pas trop de bobo;

sinon les photos sont superbe bravo

Il falllait bien que ca arrive un jour au bout de 4 ans en tous cas ca part bien pour qu'elle soit prête a nouveau pour le 29

cool

Bon ben Fab, Pas de bol , t aurais pu attendre un peu histoire d'en profiter plus, mais en tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance super

Encore une fois bravo a tous pour ce que vous etes.... c est vraiment exclusif de voir tant de pistards rouler sur une telle journée sur les circuit du Sud !!!

Ce qui prouve bien qu'on est pas des tafiolle et bien plus que des amateurs !!!! une piste mouillée fait aussi partie de ce sport, car c est un sport de plein air avant tout !!!!

un grand merci au pds !!!

pour ma reprise je me suis regalé (bon je me suis trainé la b++e aussi )

J'ai pu mettre des visages sur des pseudo (pas tous ....bikette elle est comment ta tete ? scratch )

ce matin je marche comme un vieux mais c'etait trop bon !!

Premiere fois au luc , premiere fois avec cette brelle (et son guidon de merde) premiere fois en power one ... c'etait trop trop bon

merci a toute l'orga des PDS meme si j'ai rien compris l'aprem ( j'ai fais ma derniere session avec des debutant des moyens et des pilotes affraid)

aussi laurent :brk: a bientot

jersvr a écrit:
bonne journée avec les pds pour ma part.
je remercie tout le monde pour les conseille en particulier yzf et nono ca a ete une bonne journée et a refaire le 29 pds.

T'aurais pu venir t'incruster avec nous spice di counasse

C'est pas faute d'être venu te chercher le matin pd:pd:pd:
Pouki83 a écrit:
jersvr a écrit:
bonne journée avec les pds pour ma part.
je remercie tout le monde pour les conseille en particulier yzf et nono ca a ete une bonne journée et a refaire le 29 pds.

T'aurais pu venir t'incruster avec nous

C'est pas faute d'être venu te chercher le matin

Ils sont timides les jeun's mais ça va venir
Salut à tous !

Sympa cette première journée piste 2012 !

Dommage que la piste était mouillée mais le plaisir est toujours aussi grand sur ce Circuit du Luc !

Avez vous d'autres photos ? car au virage de l'AGS il y avait un photographe qui m'a pris en photo (daytona 675 bleue)

merci aux pistards du Sud et à bientôt

• Créer...