Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 30 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse
lorent1983 a écrit:
Euh juste une question pour BIKETT :

l'assurance RC pour les participants est toujours comprise dans l'inscription (comme l'année derniere) ?

nan, faut la prendre a cote (lestienne) normalement (on tiendra le guichet sur place)
shiba a écrit:
Au fait quelqu'un aurait-il deux gros serflex avec le tuyau d'arrosage qui va bien j'ai zappé de me faire mes protec de silencieux... Je vais voir si mon père a ça demain mais j'ai peur d'etre short...

Thanks !

Serflex trouvés, mais pas de tuyau ou gaine qui ferait l'affaire Mad

Quelqu'un aurait il pour moi svp ?

FabR6 a écrit:
Bon ben il pleut au luc :( allez on s installe :)

Roh le mec qui plombe l'ambiance spice di counassearf0/10
jmp2003 a écrit:
alors la meteo dit quoi au luc?....c est le deluge ou ca va le faire pour demain

ptah-fr a écrit:
Je viens de charger la moto sur la remorque pour demain et je me suis fait rincé.

J'espere que ca va s'améliorer car je n'ai que des slicks

Pluie éparses demain matin et soleil demain après midi

vous prenez pas la tête pour le temps, car si c'est ni vraiment humide ni totalement sec sur les traj', que tu sois en slicks ou en pluie, ça sera difficile quand même , le "entre 2" c'est pas top !

Wait and see !

ce soir je fais la danse du Soleil la teub à l'air, ça devrait le faire

laugexx a écrit:
demain, comme je l avais dit, je vais commencer par bouffer un rat tellement je suis degoute de pas pouvoir rouler puis je vais suivre la meteo pour vous les poulets!

gros gazzz les gexeus et faites gaffe aus en R6, ils sont capables de tout;

C'est bien à ça qu'on les reconnait p'tite allusion ciné

hop, hop, hop, demain pas de pluie, mais surement pas beau non plus, et puis si c'est le cas, promis je fais l’ombrela, donc ça vaut mieux qui'il ne pleuve pas. Et puis vous faites chier avec vos courses sous la pluie, j'ai été obligée à apprendre à nager à ma bête à poils au cas où LaughingLaughing
Pour ma part, apn chargé, héhéhé, planquez vous, j'ai fait mon boulot de co montage moto sur la remarque Laughing , plus rien à faire, si me lever pour voir des boucans rouler spice di counassen'import nawak

Ni-Ko a écrit:
bon je ramène la mienne demain, elle n'est pas en cuir, mais j'aurais la combi ! mangouste ramène la cravache !

Purée faut qu'on roule on craque !

+ 6000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

• Créer...