Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 30 au Luc avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse
Bonne journée les gars ! Je vous rejoins en bagnol vers midi et quelque. Si vous avez besoin ou oublier quoi que ce soit ( outils, bouffe, alcool, serviette, lubrifiant, capote ou biafine ) n'hésitez pas mangouste et nono on mon numéro de téléphone !
mangouste a écrit:
Bien rentré , une journée au top du top, météo clémente mine de rien, des pistards supers sympas donc une ambiance géniale un moniteur trés pédagogue , merci encore Yann bref que du bonheur

VIVEMENT LE 29

LES PISTARDS DU SUD AUX TOP

+1 journée habituelle avec PDS c'est a dire au TOOOPPPPPP!!

Yep yep walagen

Reprise de la saison cool cool cool !!!!
Même si je mets un bémol sur l'état humide de la piste Suspect, ça fait du bien de rouler, de revoir les copains et d'en rencontrer encore des nouveaux !! super

De la grosse bourre en perspective pour 2012 Laughing

Rdv au Led le 27 et j'vais me demerder pour venir le 29 cheers

bien rentré aussi , deux petite session cet aprem , histoire de retrouver ses marques , super journée malgres la piste mouillée , content d'avoir revu toute la bande de taffiole en piano , et les autres potes pds en kawahondagexkatochetromphetc.. !!!

une chose est sure : j'aime po les pirelli , leur profil , leur feeling , mais ca glisse propre

cool de faire la connaissance de certain tustus, fabR6 , solex1er, ti, julien, j'en oublie , et cool a kvin qui est passé dire bonjour

quelques chutes sans gravité ....corporelle ...pour certains ! bon massage et bonne bricole les gars

j'ai quelques 500 photo que Gab a prise a trier et une petite video des moyens a raccourcir

un grand merci a notre chef et a son staf pour que cette journée "humide" soit un succes !!!! comme d'hab quoi , change rien t'es au top

a la prochaine les PDS

Bill83rr a écrit:
bien rentré aussi , deux petite session cet aprem , histoire de retrouver ses marques , super journée malgres la piste mouillée , content d'avoir revu toute la bande de taffiole en piano , et les autres potes pds en kawahondagexkatochetromphetc.. !!!

une chose est sure : j'aime po les pirelli , leur profil , leur feeling , mais ca glisse propre

cool de faire la connaissance de certain tustus, fabR6 , solex1er, ti, julien, j'en oublie , et cool a kvin qui est passé dire bonjour

quelques chutes sans gravité ....corporelle ...pour certains ! bon massage et bonne bricole les gars

j'ai quelques 500 photo que Gab a prise a trier et une petite video des moyens a raccourcir

un grand merci a notre chef et a son staf pour que cette journée "humide" soit un succes !!!! comme d'hab quoi , change rien t'es au top

a la prochaine les PDS

+ 6000000000000000000000 Grand merci à notre BikeTT
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:

a la prochaine les PDS

+ 6000000000000000000000 Grand merci à notre BikeTT

Même si c'est vrai t'es un suceur

LaughingLaughingLaughing

Super ambiance, super aprem ( je me suis gavé ) , organisation au top pour ma première fois avec les PDS ! Molo avec les slicks quand même a cause de l'humidité...

Je me suis senti seul : seule R1 du village PDS avec Mikeulkeul

Vivement la prochaine !

Super journée entre de supers pistards, et pistardes, enfin, vu mes photos et vidéos, je vais peut être retirer ce titre walagenwalagen
Vous êtes au top cheers , humour, sérieux, tout ce qu'il faut, sauf que la prochaine fois au lieu de mettre une couverture chauffante sur vos pneus qui glissent, si vous pouvez m'en mettre une sur ma carcasse qui a caillée pour vous prendre en photo depuis 7h00 du mat, p'taingggggggg, ce n'est pas la vie d'un papillon scratchsiffletongueLaughing , ça serait sympa spice di counasse , j'ai été frigorifier devant une couille de boeuf qui ne m'a pas touché, imaginez mon calvaire bande de lol! .
Bon, sur ceux, après cette superbe journée, presque 12h à vous supporter, waouuuuuuuu, il en faut des ovaires lol! , j'ai fait plus de 1 000 photos et voir, heu, plusieurs vidéos n'import nawak , je dois avoir un début de ménopause lol! . Si vous m'accordez du temps pour vous faire un montage, et poster tout ça, vous pouvez prendre un congé pour regarder lol!lol! j'envoi, sinon tant pis, je garde tout pour moi ,bon je vous rassure, je n'ai pas réussi à tous les coups, mais il y a des bon moments, donc j'envoi pour les pro de retoucher les photos, ça je ne sais pas faire, pas le temps, j'ai un métier moiiiiiii spice di counassecheerscheers , ben voilà, vivement la prochaine, vous êtes tous au top supersuper

Waouuuuuuu, on fait quoi ici, il fait pas jour scratch
[img][/img]

En plus ça caille, qui a eu l'idée de faire ça ? scratch
[img][/img]

Et en plus pas grand monde, p'tainggggggg, il vont arrêter de tirer leur blonde spice di counasse
[img][/img]

Viens boire un café, ce ne sont que des tarlouzes lol!
[img][/img]

il se passe quoi ici, vous roulez ? ha, ok, je reste, je vous regarde, nous on ne peut plus lol!
[img][/img

Tien, il y a du monde, on est plus tout seul, cheers
[img][/img]

Viens là ma belle, on va se mouvoir ensemble sifflesiffle
[img][/img]

goooooooooooo; ou est le virage ? scratch
[img][/img]

Ca se traîne, p'tainggggggggggggg, ça m'énerve de réussir des photos avec mon appareil de merde siffle
[img][/img]

et oui, mon panasonic à 2€, arrive à vous capter, vous avez votre GPS scratchlol!
[img][/img]

Nous, on rentre, que des boulets tongue
[img][/img]

ben, on y va les boulets sont partis cheers
[img][/img][img][/img]

héhéhén go les copines, on y va walagenwalagen

bon c'était juste un aperçu de mes photos, mais j'ai du lourd à mettre, mais là vous allez attendre, j'ai du boulot, et je n'aime pas bosser sifflesifflespice di counasselol!

Attention les loulous, j'ai du lourd et divers positions sur circuit, si vous voulez restez humble sur vos motos, va falloir payer, mais trop tard, j'ai un gros dossier, trop contente, et vous allez voir vos mauvaises positions alors dites moi merci, ça va vous permettre de vos corriger ;) siffle , je passe, je passe, enfin, je vais passer souvent LaughingLaughing

mangouste a écrit:
Nono après le Tchéché

Merci Nono de m'avoir suivi jusqu'à toulon sans feux arrières

on dirait qu'il a envoyé une caisse et que ça chatouille les narines de mangouste LaughingLaughingLaughing bon de tof et bill aussi LaughingLaughing

il a du envoyer du lourd LaughingLaughing

[img][/img]

faites gaffe, j'ai du dossier, bie :sup:n beau de dire, mais moi j'ai les pauvres Laughingsiffle , je pense quand je vais mettre les vidéos et photos, vous allez vous , et oui, il faut bien un boulet dans l'équipe, mais un boulet qui aime être avec vous, donc, je vous supporte, vous allez devoir me supporter avec mes photos et vidéos :well: fuck :well:
,

Journée assez pourrie pour moi. N'ayant que des slicks, je n'ai pu faire que les 2 dernières sessions Crying or Very sadPas de bol

Quand j'ai pu rouler, je ne me sentais pas sur la becane, donc je me suis trainé la bite encore plus que d'habitude Suspect :boulet:

Le pompon est que ma combi s'est déchirée affraid Je recherche une nouvelle combi tongue

Autrement heureusement que l'ambiance était la super Merci Bikett pour ton organisation :merci:

papillon a écrit:
[img][/img]

faites gaffe, j'ai du dossier, bie :sup:n beau de dire, mais moi j'ai les pauvres Laughingsiffle , je pense quand je vais mettre les vidéos et photos, vous allez vous , et oui, il faut bien un boulet dans l'équipe, mais un boulet qui aime être avec vous, donc, je vous supporte, vous allez devoir me supporter avec mes photos et vidéos :well: fuck :well:
,

j'adore cette photo, c'est la 1ère fois où je suis devant tout le monde cheers

Le lievre lol!lol!

Bon alors un petit CR de l'Orga....

UN GROS MERCI A CETTE BANDE DE FURIEUX... pour etre venu rouler sur une journée qui s'annonçait mal et qui au final s'est déroulé comme d'hab... dans la bonne humeur que l'on sait faire... nous les PDS !!!!

Content que finalement on ait pu rouler un peu, pas au top, mais qui peut le plus peut le moins... la prochaine fois sur le sec vous allez envoyer du gros linge les potos !!!!!

Je crois que c est unique et on peut en etre fier... les journées PDS sont les seules où autant de pistards roulent sur le mouillé !!!!! sous entendu donc viennent attendre la moindre occasion de placer une accele !!!

je vous aime... c est a vous de rien changer... sinon j'arrete tongue

Bon vous avez du remarquer que, en raison du faible nombre sur la piste et avec cette meteo qui allait en s'améliorant au fil de la journée, les groupes ont été un peu mellangés et les sessions bousculées... c etait un mix de roulage libre et de roulage a groupe... pour le bonheur de tous je l'espere..

Merci a mon Staff, merci a vous tous lovesuper

BikeTT a écrit:
Le lievre lol!lol!

UN GROS MERCI A CETTE BANDE DE FURIEUX... pour etre venu rouler sur une journée qui s'annonçait mal et qui au final s'est déroulé comme d'hab... dans la bonne humeur que l'on sait faire... nous les PDS !!!!

Content que finalement on ait pu rouler un peu, pas au top, mais qui peut le plus peut le moins... la prochaine fois sur le sec vous allez envoyer du gros linge les potos !!!!!

Je crois que c est unique et on peut en etre fier... les journées PDS sont les seules où autant de pistards roulent sur le mouillé !!!!! sous entendu donc viennent attendre la moindre occasion de placer une accele !!!

Bon vous avez du remarquer que, en raison du faible nombre sur la piste et avec cette meteo qui allait en s'améliorant au fil de la journée, les groupes ont été un peu mellangés et les sessions bousculées... c etait un mix de roulage libre et de roulage a groupe... pour le bonheur de tous je l'espere..

cheerslove
BikeTT a écrit:
Le lievre lol!lol!

merci à vous love
BikeTT a écrit:
Le lievre lol!lol!

Tu es le catalyseur de toute cette bonne humeur spice di counasse :merci:
ptah-fr a écrit:
BikeTT a écrit:
Le lievre lol!lol!

Tu es le catalyseur de toute cette bonne humeur spice di counasse :merci:

Mais non, je centralise les bons esprits super

• Créer...