Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
azrael83 a écrit:
Je vais viendre!!!







Fab, tu me fais une place sous ton barnum??
Au milieu de toutes tes pièces et tes carénages pétés??


Pas de souci je prendrais le 2 eme barnum alors supersupersuper

Je vais etre envahie de suzzz sous le barnum sifflesifflesifflelol!lol!arfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
azrael83 a écrit:
Je vais viendre!!!







Fab, tu me fais une place sous ton barnum??
Au milieu de toutes tes pièces et tes carénages pétés??


Pas de souci je prendrais le 2 eme barnum alors

Je vais etre envahie de suzzz sous le barnum lol!lol!


T'inquiète y'a ma Yam' aussi sous ton barnum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
azrael83 a écrit:
Je vais viendre!!!







Fab, tu me fais une place sous ton barnum??
Au milieu de toutes tes pièces et tes carénages pétés??


Pas de souci je prendrais le 2 eme barnum alors

Je vais etre envahie de suzzz sous le barnum lol!lol!


T'inquiète y'a ma Yam' aussi sous ton barnum




Et ma ducat



Perso je m'en du barnum, mais gardé moi un place a coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
j arriverais tot pour amener le cafe a ceux qui dorment la bas et les croissants!


OK super donc pour moi un Café bien noir sans sucre sans lait mais avec une touyette ! ! !

Pour Pilou : rien je lui aurai filer à manger dans la nuit

laugexx a écrit:
ah, j amenerais aussi une serviette hygienique parce que ca va distribuer la nuit entre vous deux je pense.il va y avoir du joint spy a changer!!


Et un suppo préparation H pour la maîtresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Allez photo a la ouf avec l'Ail Foune....







Manque juste le reservoir et le gb qui est en peinture chez Usvr... lol!





la vache ta dèja mis les chauffantes c'est que mercredi le roulage

bon moi pneus OK, embrayage toujours pas OK, purge à faire, pilote à peu prêt près, capotes OK...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles :twisted:


et directement par virement bancaire ?

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
foxslider83 a écrit:
Allez photo a la ouf avec l'Ail Foune....







Manque juste le reservoir et le gb qui est en peinture chez Usvr... lol!





la vache ta dèja mis les chauffantes c'est que mercredi le roulage

bon moi pneus OK, embrayage toujours pas OK, purge à faire, pilote à peu prêt près, capotes OK...


Au top Fox avec tes chauffantes, trop kiffant lol!

Et La Maîtresse l'apirine tu sais ou je vais te le mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles :twisted:


et directement par virement bancaire ?

scratch


Ouai, c est possible super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles


et directement par virement bancaire ?

scratch


Ouai, c est possible


tu pouvais pas le dire avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles :twisted:


et directement par virement bancaire ?

scratch


Ouai, c est possible super


Met le rib en ligne et je t envoie ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ah je sais pas mais je faisais comme ca l'annee derniere..


y a un prob avec paypal,qui reclame des frais a bikett.donc paiement par paypal c est mort cheque ou liquide


C est meme pas ça, il me réclame d'etre en pocession de document propre a une entreprise, hors, nous sommes une association... mais par contre on va essayer de se rapprocher d'une banque qui fait l'ecommerce, car on y a bien droit, y a juste PayPal qui casse les couilles


et directement par virement bancaire ?

scratch


Ouai, c est possible


Met le rib en ligne et je t envoie ca




la meme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vert je en vais pas pouvoir venir et essayer ma moto je en vais surment pas recevoir a temps mon poli

il faudrais que je puisse l'avoir au plustard mardi matin et j'aurai toute l'apres midi pour le monter mais il ne faut pas trop rever

je n'es pas vue la vierge ces jour ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...