Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
general-nemesis a écrit:
alut

djumatof a écrit:
ca dis 1.06.11 les filles!!!!!! cr apres car la enchaine ledenon luc c vraiment pas nikel!!!!



tu m étonne que t ai pas le temps de me répondre au tel




putain general desolé appel moi demain quand tu veux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré à 70 km/h sur une bonne partie de la route. J ai du péter une durite d air du turbo sur la 307. Du boulot pour ce we : plaquettes et remplacement liquide frein sur la zx6r et va falloir que je me couche sous la bagnole !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Allez la mite, sert à quelque chose


putain mangouste , t'as pas trouvé mieux comme marshal que ces en R6.
roules avec moi la prochaine fois, tu regarderas tes chronos et non tes boulettes.
(magny cours ??? )


T'as qu'a venir aux roulages PDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slater a écrit:
Bien rentré à 70 km/h sur une bonne partie de la route. J ai du péter une durite d air du turbo sur la 307. Du boulot pour ce we : plaquettes et remplacement liquide frein sur la zx6r et va falloir que je me couche sous la bagnole !!!




la maladie des 307
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
slater a écrit:
Bien rentré à 70 km/h sur une bonne partie de la route. J ai du péter une durite d air du turbo sur la 307. Du boulot pour ce we : plaquettes et remplacement liquide frein sur la zx6r et va falloir que je me couche sous la bagnole !!!




la maladie des 307


+ 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Journée... lovelovelove

Même si j'ai decouvert la profondeur du Bac de l'AGS...,pas de ma faute mon Marshall c'etait YZF... sifflesiffle plus sérieusement ,merci a lui il m'a et je dirai nous a apris pas mal de chose aujourd'hui,


bref, j ai pris un pied énorme, super ambiance super PDS...

Merci a tous pour cette journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais journée super enrichissante pour moi aussi, merci à tous les marshalls ( Francky ;) , copi etc..), aux uns aux autres pour vos conseils !

J'ai appris beaucoup de choses ! Ambiance toujours au top

Reste plus qu'à mettre tout ça en application ce weekend à Alès Gazzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas fini de trier, j'en chie avec vous, spice di counasse mais bon, allé, je vais être sympa, j'en met une pour le moment pas plus, et vous attendez la prochaine tétée même si vous avez faim spice di counasselol!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Allé, le reste ben, heu, vous l'aurez pas lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:


d ailleur niko je t ai meme pas vus aujourd hui



Sur la piste ? possibile je me trainais sinon dans le paddock bien sur que j'été là ! j'ai mangé avec Nono, Morsure et Weld...entre 2 fourgons comme des roumains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mon poulet, 4 000 photos que je trie, tu dois être dedans, mais waouuuu, laissez moi le temps, tout sera en ligne sur picasse d'ici demain, et si vous voulez une photo en définition max, je vous l'envoi, pas de soudi, mais je suis morte moi aussi de prendre des boulets en photos lol!lol! , mais promis il y en a des superbes, waouuuuuuuuuuuuu cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
coco.ced a écrit:


d ailleur niko je t ai meme pas vus aujourd hui



Sur la piste ? possibile je me trainais sinon dans le paddock bien sur que j'été là ! j'ai mangé avec Nono, Morsure et Weld...entre 2 fourgons comme des roumains


a beh j etais en face alors a coté de fab .

sur la piste je me trainais aussi,dur la reprise lol!

bon la prochaine alors,on boira un café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Ni-Ko a écrit:
coco.ced a écrit:


d ailleur niko je t ai meme pas vus aujourd hui



Sur la piste ? possibile je me trainais sinon dans le paddock bien sur que j'été là ! j'ai mangé avec Nono, Morsure et Weld...entre 2 fourgons comme des roumains


a beh j etais en face alors a coté de fab .

sur la piste je me trainais aussi,dur la reprise lol!

bon la prochaine alors,on boira un café


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...