Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

pour ma parts super journée passer avec les pds malgre un etat de fatigue et courbaturer de partout (debut de grippe je pense), un grand merci a copilote pour les reglages et un grand merci a franky et nono pour leur conseils, merci a mangouste pour m'avoir preter sa remorque pour ramener ma brele,en terminant la journée avec un chrono de 1,12 et des poussières pour la 2eme fois dont 1 sur la pluie

pds au top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img][img][/img]

[img][/img][img][/img]

bon, voilà, ma première rencontre à vous photographier avec mon reflex que j'ai depuis peu, que je ne connais pas encore, mais il y a des belles photos, à suivre quand je serais mieux faire, mais vous verrez sur picassa, il y a vraiment de superbes photos, walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
pour ma parts super journée passer avec les pds malgre un etat de fatigue et courbaturer de partout (debut de grippe je pense), un grand merci a copilote pour les reglages et un grand merci a franky et nono pour leur conseils.en terminant la journée avec un chrono de 1,12 et des poussières pour la 2eme fois dont 1 sur la pluie

pds au top .


Ben un futur champion, c'est clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
jersvr a écrit:
pour ma parts super journée passer avec les pds malgre un etat de fatigue et courbaturer de partout (debut de grippe je pense), un grand merci a copilote pour les reglages et un grand merci a franky et nono pour leur conseils.en terminant la journée avec un chrono de 1,12 et des poussières pour la 2eme fois dont 1 sur la pluie

pds au top .


Ben un futur champion, c'est clair


ouai jcroit pas j'ai réediter au momment ou tu as repondu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
t'as pas un pti Gex corona pour me faire plaisir... Very Happy

si tu me trouve pas demande a Mangouste il ma vu passer plusieur fois a coté de lui.. sifflesiffle


Avant ou après le bac ?? sifflesiffle


walagen Suppppeeerrrr journée !! walagen


Bonne ambiance, condition au top, ..

le panard quoi !!


:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les loups, faut que j'aille m'occuper de mon fufu, du chat et manger, et un peu déconner sur FB, sinon on va croire que je suis morte lol!lol! , love demain, promis total des tofs, et vidéos à voir le temps que ça va me donner pour mettre tout en place, mais vous aurez tout lovelove , gros bisous, et encore une journée au top avec des motards et motardes au top walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
bon, les loups, faut que j'aille m'occuper de mon fufu, du chat et manger, et un peu déconner sur FB, sinon on va croire que je suis morte lol!lol! , demain, promis total des tofs, et vidéos à voir le temps que ça va me donner pour mettre tout en place, mais vous aurez tout , gros bisous, et encore une journée au top avec des motards et motardes au top


merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
moka a écrit:
kristof a écrit:
t'as pas un pti Gex corona pour me faire plaisir...

si tu me trouve pas demande a Mangouste il ma vu passer plusieur fois a coté de lui..


Avant ou après le bac ??







Les 2... lol!



Fais pas le malin toi j'ai une tite vidéo qui annonce le bac et dans le bac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Au fait francky et toto. Vous avez fait quoi comme chrono ? Histoire de me mettre en condition pour samedi .



va falloir que tu soude ...........du 06 ,du 7 pas mal et du 8 en pagaille ........mais je serais la pour voir ce que t'as dans le ventre.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
kristof a écrit:
moka a écrit:
kristof a écrit:
t'as pas un pti Gex corona pour me faire plaisir...

si tu me trouve pas demande a Mangouste il ma vu passer plusieur fois a coté de lui..


Avant ou après le bac ??







Les 2... lol!



Fais pas le malin toi j'ai une tite vidéo qui annonce le bac et dans le bac



Dessuite les menaces.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slater a écrit:
Ouai j avais oublié.... Toujours aussi bien les PDS. Manque juste un café le matin !!! Lol


Ouai, bien dommage, mais on a pas le droit siffle

Bon, ben moi aussi je me suis régalé.... la journée s'est déroulée sans accro.... je crois qu'il y a eu en tout deux chutes et quelques bac, et surtout aucun bobo !!!! cheerslove

Toujours aussi content d'organiser des journées pour cette communauté !!!! c est le pieds cheerscheerscheers

Enfin une journée "normale" cheerscheerscheerscheersarf

N'oubliez pas de mettre vos chronos dans la superpole 2012 et merci a Papillon pour ses splendides photos :merci:

:merci: à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas laulau...je sais me defendre parmis ces pds!!!

epour moi, de ouverte du r6 et....comment dire....De la bombe!!!!!!! cette moto va là où on regarde, accelere fort, freine super bien, on est a l'aise dessus...bref que du bon!!!

privhaine etape ales dimanche et lundi...je mets l'alphano et hop, chronos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien une journée au TOP !!!!

Une nuit au GlaGla top avec la Piloue on s est bien pelée les c.......... mais on s est réchauffé jusqu a l arrivée de laugexxxxxx !!!!

Un gros soucis de batterie sur le 990 mais prêt 5 min avant la 1ère session, merci l entre aide.

Merci a BikeTT pour cette belle journée, à la photographe d illico.

Papillon t as pris que des sportives ou quoiiiiiiiii mdrr

Pour ma part première avec mon ktm 990 qui tracte bien fort, en attente des chronos de l iblue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec vous malgres que j'etais pas dans mon assiete , je me suis contenté d'aider les debutants et quelques moyens qui le desiraient lol! j'ai fait une petite session en pilote pour tater l'amorto d'origine , chrono 1.10 avec des envies de gerber dans le casque lol!

putain que le debut de saison est dur , trois sorties et pas une fois content de moi grrr

le mega point positif c'est d'etre avec tous mes potes , dommage que certains ne soient pas avec nous aussi la fete serai complete , en tout cas encore une super journée , j'ai fait des videos de nos debutants et moyens prometteur super

des que je peux je vous les mets en ligne lol! les videos biensur LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour une reprise walagen
trop cool de retrouver cette bone ambiance avec tous les pd:

bilan de la journée assez bon, 1.09 régul à la 2ème sessions puis après plus d'alfano, j'ai donc travailler mes trajs (merci nono et copilote super ), je pense que ça a payé mais il faudra attendre la prochaine fois pour valider ...

merci au staff pour l'orga toujours au top :merci: cheerscheers

sinon le retour un peu galère à 80-90 sur l'autoroute vu que ma caisse c'est mis en mode dégradé, putain de vanne EGR, je me faisais doubler par les camions Crying or Very sad

dailleurs j'ai vu passer pas mal de pds dont pilou et fab arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
super journée pour une reprise walagen
trop cool de retrouver cette bone ambiance avec tous les pd:

bilan de la journée assez bon, 1.09 régul à la 2ème sessions puis après plus d'alfano, j'ai donc travailler mes trajs (merci nono et copilote super ), je pense que ça a payé mais il faudra attendre la prochaine fois pour valider ...

merci au staff pour l'orga toujours au top :merci: cheerscheers

sinon le retour un peu galère à 80-90 sur l'autoroute vu que ma caisse c'est mis en mode dégradé, putain de vanne EGR, je me faisais doubler par les camions Crying or Very sad

dailleurs j'ai vu passer pas mal de pds dont pilou et fab arf



Tu nous as vu pourtant Pilou ss trainait la bite en opel

Conduire ou bouffer des pains choco et gauffres faut choisir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'etait top comme d'hab avec un temps super

Je commence a aimé le 848 et je pense meme avoir rouler plus vite hier avec que la saison derniere avec mon r6 enfin heureusement le chrono marchait pas et du coup ca ne sera pas confirmer...

Sinon merci a copi pr les traj, a bikett pr l'orga et au copains d'etre la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky. Des hauts, on en rafolle. Mais des bas, y en a malheureusement aussi.
T'inquietes pas pour les chronos. Ça arrive a tout le monde. Y a des paliers qui peuvent durer longtemps . Après faut pas te focaliser sur le chrono. le tout c'est de s'eclater. T'as le temps pour t'ameliorer. C'est quand septembre la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, la bouteille de pinard, ben elle a disparue LaughingLaughing , trie fini, il vous reste 3 774 tofs à regarder affraid . Maintenant ça sera à vous de faire votre trie tonguesiffle . Elles arrivent dans quelques minutes, les vidéos, heu ,en fin de journée si j'ai réussi, pas regarder encore siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Kvin, t'as jeté ta merde a la mer pour prendre 848 ?
Ta s enfin fait quelque chose de bien dans ta vie .........


Nan j'ai rouler av celle de mon beau pere en attendant que la mienne soit reparée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde super journée ... le matin à la ramasse complet ... ShockedShocked Plus d'un an sans roulage plus la chute dans la tête ... je devais être entre 1'20 et 1'25 SuspectSuspect Pas d'angle, pas d'accélération ... rien ... un truc de malade ...

L'après midi çà a été beaucoup mieux ... avec des tours en 13 ... ca va revenir tout doucement !! Very Happy

A part çà l'ambiance toujours au top du top, et quand la météo s'en mêle, çà fait une journée magique !! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
super journée avec vous malgres que j'etais pas dans mon assiete , je me suis contenté d'aider les debutants et quelques moyens qui le desiraient lol! j'ai fait une petite session en pilote pour tater l'amorto d'origine , chrono 1.10 avec des envies de gerber dans le casque lol!

putain que le debut de saison est dur , trois sorties et pas une fois content de moi

le mega point positif c'est d'etre avec tous mes potes , dommage que certains ne soient pas avec nous aussi la fete serai complete , en tout cas encore une super journée , j'ai fait des videos de nos debutants et moyens prometteur

des que je peux je vous les mets en ligne lol! les videos biensur


t'inkiet, ca va revenir.
mais p'etre que t'as aussi besoin de faire un break et pas rouler 3 x / semaine pour te reposer,
et prendre le temps de refaire ton amorto...

en tout cas, 4 journées ou t'avances pas, mais pas de chute, c'est une premiere pour toi, une série aussi longue? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'avoir pu passer une journée entière avec vous ....


Me suis régalée même si je roule bien en dessous de mes capacités et mes chronos .... depuis ma chute mon cerveau a bien enregistré

Enfin j'espère que ça va le faire de roulage en roulage ....

Très très bonne journée , comme d'hab quoi !! avec en plus une super météo et les potos

à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour moi le matin super casser du LED mais bon on ne s'en
Plein pas quand même. le matin au Luc avec un petit 1.06.9 mais bon je m'amuser à essayer de poser le coude et c fait !!!!! 2 foit dans la couille espère qu'il y a quel qu'un qui a une tof ça serai cool !!!! Super pôle à la ramasse pas réussi à descendre je forcé trop mais après une bonne roue ( copi ) sens forcer un petit 1.05.80 voilà en ts cas RAS avec les PDS comme super quoi et super conntent d'avoir revue les poto !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne expérience ce fut !!!! geeklove

Première prise de contact avec la piste et rencontre avec les PDS .

Je commence par vous car vous le méritez (slurp ;) )

Super contact, des gens avenants et sympas, j'ai même eu droit au café en arrivant tellement je faisait peine a voir, frigorifié.
J'ai reçu plein de conseils par des gens qui ne se prennent pas au sérieux et une super ambiance. 10/10

Pour la piste, effectivement, fallait pas y goûter......
Je me suis régalé avec ces nouvelles sensations. tout est a apprendre et ce ne fut pas toujours facile d'appliquer tous les conseils reçus lors de ce stage. 10/10 à Yann, super pédagogue !
Ce matin, ma F4 se moquait de moi en me disant que j'etais une brèle, mais c'est pas grave....
Je me suis fait vraiment plaisir lors de cette journée :merci: (meme si j'ai mal partout ..... siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
Quelle bonne expérience ce fut !!!! geeklove

Première prise de contact avec la piste et rencontre avec les PDS .

Je commence par vous car vous le méritez (slurp ;) )

Super contact, des gens avenants et sympas, j'ai même eu droit au café en arrivant tellement je faisait peine a voir, frigorifié.
J'ai reçu plein de conseils par des gens qui ne se prennent pas au sérieux et une super ambiance. 10/10

Pour la piste, effectivement, fallait pas y goûter......
Je me suis régalé avec ces nouvelles sensations. tout est a apprendre et ce ne fut pas toujours facile d'appliquer tous les conseils reçus lors de ce stage. 10/10 à Yann, super pédagogue !
Ce matin, ma F4 se moquait de moi en me disant que j'etais une brèle, mais c'est pas grave....
Je me suis fait vraiment plaisir lors de cette journée :merci: (meme si j'ai mal partout ..... siffle )


et voilà t'as gouté c'est mort lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Manaslou a écrit:
Quelle bonne expérience ce fut !!!! geek

Première prise de contact avec la piste et rencontre avec les PDS .

Je commence par vous car vous le méritez (slurp )

Super contact, des gens avenants et sympas, j'ai même eu droit au café en arrivant tellement je faisait peine a voir, frigorifié.
J'ai reçu plein de conseils par des gens qui ne se prennent pas au sérieux et une super ambiance.

Pour la piste, effectivement, fallait pas y goûter......
Je me suis régalé avec ces nouvelles sensations. tout est a apprendre et ce ne fut pas toujours facile d'appliquer tous les conseils reçus lors de ce stage. à Yann, super pédagogue !
Ce matin, ma F4 se moquait de moi en me disant que j'etais une brèle, mais c'est pas grave....
Je me suis fait vraiment plaisir lors de cette journée (meme si j'ai mal partout ..... )


et voilà t'as gouté c'est mort lol!lol!lol!lol!


hihihi condamné à vendre la F4 lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
grrrrrrrrrrr, aie confiance, je tourne le dos, je le laisse faire, je fais d'autres trucs, et hop, grêve, café pour picassa, spice di counasselol!lol!
et toi mumu tu m'as planté mes téléchargements FB, je te hais spice di counasseLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
papillon a écrit:
grrrrrrrrrrr, aie confiance, je tourne le dos, je le laisse faire, je fais d'autres trucs, et hop, grêve, café pour picassa, lol!lol!
et toi mumu tu m'as planté mes téléchargements FB, je te hais




l'art et la manière de casser les c------s sans y toucher



et le plus fort même à distance:lol: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...