Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

mangouste a écrit:

hihihi condamné à vendre la F4 lol!lol!lol!


C'est vrai que j'ai pas osé chercher à aller plus loin de peur de la mettre par terre. affraid
1.20.14 sur le tour le plus rapide, c'est pas terrible mais en plus je forçais et c'est pas comme ça que j'arrive à apprendre.

je me suis donc contenté de rester concentré sur les trajs et travailler la position. Putain, rien que là, y a du taf !!! siffle

Je vais donc, commencer sérieusement à me pencher sur la question concernant une bécane plus adaptée. scratch ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien pour moi comme toujours, une superbe journée avec des pds au top, je commence enfin a retrouver mes marque avec mon meilleur chrono de 1.11.29, et 1.11.35 en regul, c'est encore loin de mes 1.10.03, mais je ferai sous les 10 cette année, enfin j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de fou cette journée !! plein de monde ,des bons groupes ,des bourres avec les ducats ....;(ils se reconnaitront ) et des chronos !!

Un soleil de malade ,pas de vent , un paddock avec tout les potos et pour moi une confirmation: les D211 c'est vraiment top !!
la premiere session en 11' la seconde en 9' le pneu arriere qui marque ,la troisieme du matin en 7'0 .........le pneu arriere qui doit se retrouver en "bonne plage d'utilisation" qui redeviens nickel

le midi ,une bouffe mode gitan avec Morsure ,nikko et wed entre les camions lol!lol!

l'aprém...........une idée de genie du staff : la superpole a 15H .......le top du top !!! pas de fatigue de fin de journée et bonne temperature exterieur !!

meilleur tour .1"06'50 !!



Des videos en groupe moyen l'aprem ,j'ais essayé de rester 2/3 tours derriere plusieurs gars ,comme ca ils se verront et surtout vivement le 27 mars bordel !!!!


video superpole



encore des videos a venir !!

ps : mon pti francky pas en forme ......ca va revenir !!! tu va encore t'ameliorer cette saison !!!


la suite :







groupe moyen :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Meilleur Tour pour moi en 1'11"1 fallait le faire ! ! !

So happy pour une première avec mon 990 SD

Un jour je serai sous les 11 en katoche

Place aux photos


Genial pour ta premiere ici avec supersupersuper Fait plaisir ^^

Pour info Pouki était en 1'09 avec le SD donc y'a moyeeeen :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...bin oué, j'étais devant et je le voyais pas...donc je suis passé par les stands, mais le con est passé et à tracé...donc je suis rerentré sur la piste à deux virages de lui...donc j'ai coupé à la couille....

résultat: on s'est bien tiré la bourre comme des cochons!!!!! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Un truc de fou cette journée !! plein de monde ,des bons groupes ,des bourres avec les ducats ....;(ils se reconnaitront ) et des chronos !!

Un soleil de malade ,pas de vent , un paddock avec tout les potos et pour moi une confirmation: les D211 c'est vraiment top !!
la premiere session en 11' la seconde en 9' le pneu arriere qui marque ,la troisieme du matin en 7'0 .........le pneu arriere qui doit se retrouver en "bonne plage d'utilisation" qui redeviens nickel

le midi ,une bouffe mode gitan avec Morsure ,nikko et wed entre les camions lol!lol!

l'aprém...........une idée de genie du staff : la superpole a 15H .......le top du top !!! pas de fatigue de fin de journée et bonne temperature exterieur !!

meilleur tour .1"06'50 !!



Des videos en groupe moyen l'aprem ,j'ais essayé de rester 2/3 tours derriere plusieurs gars ,comme ca ils se verront et surtout vivement le 27 mars bordel !!!!


video superpole



encore des videos a venir !!

ps : mon pti francky pas en forme ......ca va revenir !!! tu va encore t'ameliorer cette saison !!!


joli nono super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Un truc de fou cette journée !! plein de monde ,des bons groupes ,des bourres avec les ducats ....;(ils se reconnaitront ) et des chronos !!

Un soleil de malade ,pas de vent , un paddock avec tout les potos et pour moi une confirmation: les D211 c'est vraiment top !!
la premiere session en 11' la seconde en 9' le pneu arriere qui marque ,la troisieme du matin en 7'0 .........le pneu arriere qui doit se retrouver en "bonne plage d'utilisation" qui redeviens nickel

le midi ,une bouffe mode gitan avec Morsure ,nikko et wed entre les camions lol!lol!

l'aprém...........une idée de genie du staff : la superpole a 15H .......le top du top !!! pas de fatigue de fin de journée et bonne temperature exterieur !!

meilleur tour .1"06'50 !!



Des videos en groupe moyen l'aprem ,j'ais essayé de rester 2/3 tours derriere plusieurs gars ,comme ca ils se verront et surtout vivement le 27 mars bordel !!!!


video superpole



encore des videos a venir !!

ps : mon pti francky pas en forme ......ca va revenir !!! tu va encore t'ameliorer cette saison !!!


la suite :







groupe moyen :





au top nono et la je voit mes defaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour quio de mieux que pds pour demarer une saison cetait extra de revoir tout les coupins la matinee fut dure physiquement la journee cet bien passer des chronos regule en 1,10 et la derniere session je sais pas ce qui cet passer j etait partis pour la faire tranquille et la cet le drame 1,09,33 ca decend jais bien fait de vendre ce gex super journee merci bikett et tout les pds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Woinbis

Enfin tu roules mdrrrrrrrrrrrrrr

Pilou
: l'excuse de la coupure à la couille, normal que tu m'aies pas vu je te collais le slick ! ! ! preuve en video DV80 même si ça filmait trop bas ! ! !

Bon allez on va aller voir les photos et la video de NoNO

Pas de video pour moi ça a pas filmé ou bugé mais en prime

Une photo de la Maîtresse qui s'excitait avant de rentrer dans la tente ! ! !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.pistardsdusud.net/[/img]

Vous allez comprendre pk cette image

A mon tour pour le cr:

Bon le matin prepa et tout comme d habitude avec l de mon couzin mikeulkeul!!!!

on est un peu en croix et on a froid......... j AI PEUR......

bref session du matin tranquill en 08 et 07 regul mon pneu avec 5 journee dans la couane commence a me faire faire du drift.....

( faut que je change cette merde avant de décédé..)

depart au luc pour passer en 1920B , j rate la premiere session de l apres midi mais pret pour la super pole.....



J m elance en sioupperrrr polo et des le 2eme tour 1.06.50 affraid

donc je me sors les doigt de l ognion et j me met une grosse virgule sorti de couille mais pas grave j reste soude arrive a la ligne chrono 1.06.99 avec la virgule,

BAs les reins je soude et la verdicte 1.06.11 ... putian j vais chercher le 05 mais non erreur qui a faillit couter cher j perd l avant dans la couille

( oui oui comme lui!!!! sur la photo)

j ai eu le reflex de me mettre en appui sur ma jamabe et la moto c releve solo,,,,,,,

bref de la je coupe et je rentre avec mon 1.06.11 et j ai trouve la limite du pneu avant

j men sors pas si mal juste le sabo rape sur le cote.............

tombé sans tombé ca compte dans le crash trophy???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand malade le tof.quoique c est de famille non.



pour ma pomme,je parles pas de l ambiance paddock,suite a ma chute et a l arret pendant 6 mois ca me manqué

d ailleurs si j arretes pas la moto c est la faute a PDS

bref inscription,papiers et la le chef nous dit,avec woinwoin,vous passez en pilote,y a un peu trop de monde en moyen.affraid

chef ca fait 6 mois que j ai pas roulé depuis ma gamelle,ma moto est vendue donc hors de question de la mettre par terre,bref je vais faire chier tout le monde quoi .

mais non vous avez de trajs propre,c est bon et si ca vat pas je vous repasses en moyen.

bon ok on y vat,premiere cession pour controler que la moto vat bien,mais retour aux stands apres 5/6 tours,une becanne en panne sur la piste.aller on rentre direct,pour la premiere,ca ira.au stand je m apercois que j ai une belle fuite d huile,sur le carter d embrayage,qui avait été reparé deja mais je le savais pas

grace a copilote qui avait de la soudure a froid, j ai pu reparer et rouler l apres midi le temps de reparer.lol!

l apres midi c est passée sans encombre a part un bac au milieu de la couille de boeuf.me demendez pas comment j ai fais j en sais rien

bref j ai pas branché le chrono mais ca devait pas etre beau a voir

vivement la prochaine,que j essayes de faire mieux avec le nouvelle becanne

r6 gays team me voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...