Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
papillon a écrit:
en attendant, heureusement que j'étais pour pomper, sinon il serait encore entrain de mettre de l'essence dans sa jument qui avance pas LaughingLaughing , car les mecs ils n'on pas la main pour ça LaughingLaughing



je reconnais que tu as un certain savoir faire et pas le william saurin LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
putain.....y a des dossiers la!?!? que des poivrots ces pistards....vin, bieres....manque plus que de la drogue.....


si tu veux, on peut t'arranger ca!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
puating, c est pas les R6 qu il faut bruler, c est katoches qui demarrent pas le matin hein diablo!!! pire que les ducat!!!! non je deconne , y a pas pire!




Si si, y a pire, fabr6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
laugexx a écrit:
puating, c est pas les R6 qu il faut bruler, c est katoches qui demarrent pas le matin hein diablo!!! pire que les ducat!!!! non je deconne , y a pas pire!




Si si, y a pire, fabr6


+1

Et les KTM ou Ducat ce sont des princesses
Pour moi un ptit coup de froid c'est tout non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
laugexx a écrit:
puating, c est pas les R6 qu il faut bruler, c est katoches qui demarrent pas le matin hein diablo!!! pire que les ducat!!!! non je deconne , y a pas pire!




Si si, y a pire, fabr6



:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Tie a écrit:
bonne journée pour moi, je me suis régalé! l'aprentissage du 636 se poursuit, ca commence a rentrer !




Tu veux un peu d'aide pour pousser







merci, ca va aller! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
Je voulais poster une des miennes mais je vais m'abstenir.... lol!
C'est vraiment impressionnant affraid Bravo !!!


Il faut poster n'hésites pas ! y'a que comme ça que les conseils vont tombés, et tu pourra que t'améliorer ! ;)

Merci Copi pour la vidéo ! instructive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas feloche pour ta pendule, c est vraiment de l'art lovelovecheerscheers


mais maintenant tout le monde sait spice di counassearf



Je vais la mettre en guise de présentation des Marshall... avis aux amateurs de la 3eme seconde apres la minute, bientot un stage avec Copilote en place !!!!! Very Happy

Au passage, la cam, meme si la video en ligne est de qualité réduite, remarquez quand meme le grand angle et sachez que non compressée la qualité est superbe... dixit Copilote !!!!
Cette cam est une CamSport, celle que Mytook vend et qui est aussi dispo en location sur nos journée en exclu !!!!

ici =>>>> http://www.pistardsdusud.net/t7482-camsport-hd-10-partenariat-pds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
beaaaaaaaaauuuuuu la vidéo !!!

bon faut que j'essaye de venir au luc scratch avant la fin d'année

nono8391 a écrit:
..........j'vais acheter un 10R...........


tu peux en faire autant avec ta moto


nan mais je rigole !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors pour ma part, la photographe est zolie...tres beaucoup zolie meme... et aussi tres douée!!! qu'en pensez vous? on l'amene au lèdenon et à ales?

voila LA photo, je l'adore : cadrage, fumée qui sort du slider...


et d'autres:

l

là c'est à la réaccel


celle ci est rigolote...combi ouverte, à la "kosovar team"...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tard mais en tout cas merci beaucoup a l equipe des PDS nono yzf pilou diablo et tous les autres j ai passé une super journee j espere pouvoiur participer aux prochaines super orga et ambiance et de tres bons conseils pour les suspat !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Copi tu est mon idole!!!!

Magnifique cette vidéo!!

Alors du nouveau sur cette journée au sujet des michelin??


pour cette journée on avait décidé de monter le B a l'av et le C a l'ar, donc a la 1ere serie du matin piste aux alentours de 6° , rodage pneus sur 12 tours avec un meilleur temps en 1'06, retour aux stands avec deja un marquage du pneu coté droit !!! ensuite mon collegue Gpe prend le relais en faisant Marshall pour les debutants, quand il rentre le pneu se marque un peu plus....

vers 11h pendant la serie des pilotes, la piste etant montée a 14°, je decide d'augmenter le rythme, au 4ieme tour alors que je roule en 1'05 le pneu me donne des signes de faiblesse !!! je me retourne pour regarder et la j'aperçois une trace de marquage tres prononcée , je me dis soit je rentre sois j'essaie de faire un tour au mieux que je pouvait avant d'avoir le pneu completement mort.. et la miracle plus j'allais vite moins le pneu bougeait... en rentrant aux stands le pneu etait peau de peche!!!

donc bilan, bon pneu niveau grip quand il fait bon, pas de difference entre les gommes A et B a l'av, le C ar semble legerement moins performant sur l' accel angle max que le B.

reste plus qu'a essayer un B Ar avec une temperature de l'air au dela de 25°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous au top, en roulage, celui qui apprend, celui qui sait mieux, celui qui est au top, mais peut apprendre encore, donc, bravo à vous, car Teddy doit quelques fois disparaître sur certaines trajectoires, et bravo les loulous walagenwalagensuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
On est tous en apprentissage papillon...meme copi apprend je pense...mais ca reste un autre monde...


Et plus d'expérience, tout s'apprend et bravo à tous cheerscheerscheerscheers , et moi je dis bravo à ce forum ou les vieux apprennent aux jeunes et une ambiance au top, cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
Lulu a écrit:
Copi tu est mon idole!!!!

Magnifique cette vidéo!!

Alors du nouveau sur cette journée au sujet des michelin??


pour cette journée on avait décidé de monter le B a l'av et le C a l'ar, donc a la 1ere serie du matin piste aux alentours de 6° , rodage pneus sur 12 tours avec un meilleur temps en 1'06, retour aux stands avec deja un marquage du pneu coté droit !!! ensuite mon collegue Gpe prend le relais en faisant Marshall pour les debutants, quand il rentre le pneu se marque un peu plus....

vers 11h pendant la serie des pilotes, la piste etant montée a 14°, je decide d'augmenter le rythme, au 4ieme tour alors que je roule en 1'05 le pneu me donne des signes de faiblesse !!! je me retourne pour regarder et la j'aperçois une trace de marquage tres prononcée , je me dis soit je rentre sois j'essaie de faire un tour au mieux que je pouvait avant d'avoir le pneu completement mort.. et la miracle plus j'allais vite moins le pneu bougeait... en rentrant aux stands le pneu etait peau de peche!!!

donc bilan, bon pneu niveau grip quand il fait bon, pas de difference entre les gommes A et B a l'av, le C ar semble legerement moins performant sur l' accel angle max que le B.

reste plus qu'a essayer un B Ar avec une temperature de l'air au dela de 25°.



Merci pour ces analyses très précieuses copi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, entre autre pour taper du chrono en Michelin, il faut faire comme l'ancienne gamme... rouler par T° chaude et en 1920.... soit avec la nouvelle gamme en B scratch

Au passage, l'avant parait tres endurant avec un tres bon grip, et un nouveaux profil qui lui confere la particularité de ne pas fixer la traj une fois la moto jetée. Il est aussi beaucoup plus stable en ligne droite, et j'ai frotté le sabot de la S1000rr sans pour autant atteindre la limite du flan... il me reste 5mm de bande de peur, ça faisait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé Very Happy

Par contre je me retrouve perso avec du drible a l'avant et ce malgres un tarrage de fourche asser important... mais j'en eu aussi avec les KR au Luc lors de cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...