Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
missdayto a écrit:
rOOOOOOO Z' avais pas vu que c'était les vacances scolaires .....



Je me tate ....



Mon biquette tu commandes un beau soleil et de la chaleur et je viens !!!


deja tu ramènes ta Lune et t'inquietes que ça va nous suffir lol!


finalement je viens pas

















ils annoncent une eclipse le 29/02 lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
mangouste a écrit:
pills a écrit:
pfff je suis en pleine négociation avec maman .... on part en vacance 3 jours apres et elle a peur que je me plante .......

on va négocier , on va négocier


Putainggg c'est qui l'homme lol!lol!lol!lol!



mouarf c'est l'autre pd:pd: qui dis ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
pfff je suis en pleine négociation avec maman .... on part en vacance 3 jours apres et elle a peur que je me plante .......

on va négocier , on va négocier


dis lui que l'on va bien te surveiller et te réguler pour que tu te TLB et rentre entier le soir a la maison! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
mangouste a écrit:
pills a écrit:
pfff je suis en pleine négociation avec maman .... on part en vacance 3 jours apres et elle a peur que je me plante .......

on va négocier , on va négocier


Putainggg c'est qui l'homme lol!lol!lol!lol!



mouarf c'est l'autre qui dis ça !!!


Ouep mais je serai là lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
baltringue....viens rouler et dis a maman que tu vas chez un pote........lol


n'import nawakn'import nawak

prend pas ma femme pour un jambon !!!! j'ai 3 heure de route donc j'ai de la préparation a faire !!!
pis j'aime pas mentir a ma femme moi sifflesifflesiffle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
pills a écrit:
pfff je suis en pleine négociation avec maman .... on part en vacance 3 jours apres et elle a peur que je me plante .......

on va négocier , on va négocier


dis lui que l'on va bien te surveiller et te réguler pour que tu te TLB et rentre entier le soir a la maison! lol!lol!lol!



j'ai besoin de personne pour ça LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
baltringue....viens rouler et dis a maman que tu vas chez un pote........lol




prend pas ma femme pour un jambon !!!! j'ai 3 heure de route donc j'ai de la préparation a faire !!!
pis j'aime pas mentir a ma femme moi




T'inquiètes ça va venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitesam a écrit:
Ta maman ou ta femme scratchscratch



roooh l'autre elle suit rien c'est pas possible :pp: :pp:
maman c'est une expression pour parler de ma femme (elle a le role de maman avec moi pour que j’évite de faire trop de bêtises !! siffle )

pfff c'est femme en r6 :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
latitesam a écrit:
Ta maman ou ta femme scratchscratch



roooh l'autre elle suit rien c'est pas possible
maman c'est une expression pour parler de ma femme (elle a le role de maman avec moi pour que j’évite de faire trop de bêtises !! )

pfff c'est femme en r6


+ 600 lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
latitesam a écrit:
Ta maman ou ta femme scratchscratch



roooh l'autre elle suit rien c'est pas possible :pp: :pp:
maman c'est une expression pour parler de ma femme (elle a le role de maman avec moi pour que j’évite de faire trop de bêtises !! siffle )

pfff c'est femme en r6 :brk:


Hé non mais hooooo c bien des expression de kawakiste sa sifflesifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitesam a écrit:
pills a écrit:
latitesam a écrit:
Ta maman ou ta femme scratchscratch



roooh l'autre elle suit rien c'est pas possible :pp: :pp:
maman c'est une expression pour parler de ma femme (elle a le role de maman avec moi pour que j’évite de faire trop de bêtises !! siffle )

pfff c'est femme en r6 :brk:


Hé non mais hooooo c bien des expression de kawakiste sa sifflesifflesifflelol!



spice di counassespice di counassespice di counasse

bon ok t'es du 34 donc forcement tu peux pas tous comprendre (pis avec une yam :brk: :brk: )




bref va falloir que les vieux m'explique comment bien negocier quand meme scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
latitesam a écrit:
pills a écrit:
latitesam a écrit:
Ta maman ou ta femme scratchscratch



roooh l'autre elle suit rien c'est pas possible
maman c'est une expression pour parler de ma femme (elle a le role de maman avec moi pour que j’évite de faire trop de bêtises !! )

pfff c'est femme en r6


Hé non mais hooooo c bien des expression de kawakiste sa lol!





bon ok t'es du 34 donc forcement tu peux pas tous comprendre (pis avec une yam )




bref va falloir que les vieux m'explique comment bien negocier quand meme scratchscratch


Parole d'un vieux sage................................ et ça devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordzn a écrit:
MoB Ier a écrit:
tu prends des risques parce qu'après c'est tchétché .......


Je risque surtout de me faire piquer les béquilles avec tous ces qui vont essayer de se les enfiler... lol!lol!lol!


ca devrai s arranger a voir,ja sais pas encore avec qui j y vais klod,woinwoin

par contre tu peus monter jusqu a l autoroute ou il faut te recuperer ailleurs scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Jordzn a écrit:
coco.ced a écrit:
ca devrai s arranger a voir


on reconnait les en manque lol!lol!

Je sais pas encore, faut je regarde l'arrêt du ter le plus proche...


KAWA, TER,TLB tu te traines vraiment la bite toi lol!lol!lol!lol!lol!

sifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...