Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
djumatof a écrit:
mangouste a écrit:
djumatof a écrit:
une repete par mois?? ahhh bon c minimum une repete voir deux par semaine sinon c pas pissible


mini une par semaine t'es loin de toulon ????




grasse ca fait un pue loin de toulon pour les repetes!!!


Ouais on en parlé ce matin chez ACM avec BikeTT et Nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Jordzn a écrit:
LA solution, répète entre midi et deux à chaque roulage!! scratchscratchSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Le problème c'est qu'avec les Rquiche6 on va faire que des slows.........ils vont rester sur leur rythme de roulage



bla bla bla nous on a le rythme dans la peau pas besoin de repete fuck puis toi tu dois connaitre un seul accord LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing celui là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
djumatof a écrit:
mangouste a écrit:
djumatof a écrit:
une repete par mois?? ahhh bon c minimum une repete voir deux par semaine sinon c pas pissible


mini une par semaine t'es loin de toulon ????




grasse ca fait un pue loin de toulon pour les repetes!!!


Ouais on en parlé ce matin chez ACM avec BikeTT et Nono


vous auriez pu m'attendre bande de viés on aurait pu rigoler un peu !!! yen a ki bosse .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
mangouste a écrit:
WOINWOIN a écrit:
en parlant de trous du cul je serai la


faut que je rajoute un smiley lol!lol!lol!lol!lol!


Vas y, fais en peter un que je le rajoute arf

FabR6 a écrit:
Les R6 seront en Force cheerscheerscheerscheerscheers


Ayé elle est prete ??? What a Faceaffraidgeek


Je remonte la fourche la elle est préparé est fini, le fourreau droit été mort, elle ne coulissait plus les ressort été HS, on a tout changé et delcamp me la préparé, le poly est quasi fini en peinture reste plus que la coque arriere en peinture l'araignée demi guidon repose pied sont deja changé je remonte le poly et apres et c'est good supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on essai de faire tourné la journée au max, mais pas facile je voulu venir avec Steph Egea il été ok mais au dernier moment son team l'a appelé pour allez roulé en Espagne grrr

Puis attedn que les temperatures remonte et tous les monde va se précipité lol!lol!lol!

Pareil pour nous c'est dans l'ensemble assez calme mais des que les temperatures vont remonter ca va être le rush geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roomy a écrit:
Salut,
Je me suis inscrit pour le 29, j'envois le règlement demain .

Par contre juste pour savoir faut renvoyer les document joints au mail ou je les donne le 29?

Merci super


Nan tu l'envoies avec ton chèque !!

Et oublie pas de signer aux 2 endroits !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
et de lire les parties assurance etc ...



ca va le faire jerome t'inquiete , reste encore 15 jours scratch

quelle idée de rouler en hyver .... quoique l'an dernier on a commencé au led le 26/2 avec mamat ,trez , ertc .. on a eu une belle journée


et avec pds on avait commencé le 02 fevrier:lol: avec une journée superbe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Bill83rr a écrit:
et de lire les parties assurance etc ...



ca va le faire jerome t'inquiete , reste encore 15 jours scratch

quelle idée de rouler en hyver .... quoique l'an dernier on a commencé au led le 26/2 avec mamat ,trez , ertc .. on a eu une belle journée


et avec pds on avait commencé le 02 fevrier:lol: avec une journée superbe lol!


c est clair lol! ,je suis a ja bourre pour la reprise cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...