Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse
papillon a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Peux toujours pas me libérer... Je suis en changement pro... Vais pas pouvoir me libérer


C'est quoi cette excuse bidon scratch


Je passe en indépendant, et je j'attaque cette semaine, donc difficile de dire que je viens pas bosser alors que j'attaque à peine !


Tu vas y arriver tout seul ? ShockedShockedsifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!


fuck Souhaites le moi la mite


bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Peux toujours pas me libérer... Je suis en changement pro... Vais pas pouvoir me libérer


C'est quoi cette excuse bidon scratch


Je passe en indépendant, et je j'attaque cette semaine, donc difficile de dire que je viens pas bosser alors que j'attaque à peine !




Cool, tu te met a ton compte



Seul c'est chaud


Oué ça va le faire... What a Face
Au pire je retrouve un contrat Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Tu a quelqu'un qui s'occupe du bureau et du code, qui te fait la compta et qui demande les dates d'examen?


Non indépendant j'ouvre pas ma boite lol!
Je vends mes services aux autos écoles...


sifflesiffle quel genre de service :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: sifflesifflelol!lol!lol!lol!


Bon courage en tous cas supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Tu a quelqu'un qui s'occupe du bureau et du code, qui te fait la compta et qui demande les dates d'examen?


Non indépendant j'ouvre pas ma boite lol!
Je vends mes services aux autos écoles...


sifflesiffle quel genre de service :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: sifflesifflelol!lol!lol!lol!


Bon courage en tous cas supersupersupersuper


Je vais te montrer mon service fuckfuckfuck

nono8391 a écrit:
bien vu pouki !! je te souhaite de reussir !!


Merci



Y'a rien d'exceptionnel dans ce que je fais... Juste qu'il faut se vendre !!


Oulala je vous vois venir déjà sifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Tu a quelqu'un qui s'occupe du bureau et du code, qui te fait la compta et qui demande les dates d'examen?


Non indépendant j'ouvre pas ma boite lol!
Je vends mes services aux autos écoles...





A ok, casse couilles qui arrette pas d'envoyer des CV toutes l'année lol!



Le jour ou je suis malade, je sais qui appeler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Tu a quelqu'un qui s'occupe du bureau et du code, qui te fait la compta et qui demande les dates d'examen?


Non indépendant j'ouvre pas ma boite lol!
Je vends mes services aux autos écoles...





A ok, casse couilles qui arrette pas d'envoyer des CV toutes l'année lol!



Le jour ou je suis malade, je sais qui appeler


Oué même quand t'as un surplus de boulot ou veux prendre une journée super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Tu a quelqu'un qui s'occupe du bureau et du code, qui te fait la compta et qui demande les dates d'examen?


Non indépendant j'ouvre pas ma boite lol!
Je vends mes services aux autos écoles...





A ok, casse couilles qui arrette pas d'envoyer des CV toutes l'année lol!



Le jour ou je suis malade, je sais qui appeler


Oué même quand t'as un surplus de boulot ou veux prendre une journée




Justement, il me faut une journée pour le 29 fevrier et le 27 mars, le 2 aout je croit aussi alors tu viens me remplacer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Manaslou a écrit:
Je suis seul pour le stage ? scratch
Je suis le seul a pas savoir rouler ou quoi ? lol!


T'inquiètes, vu le nombre qui voulait faire le stage en janvier va y avoir du monde et c'est vraiment à faire


Jcomprend pas, personne aime roulé sur la neige dans cette region ?!!
Non sans blague, faisait pas très chaud depuis quelques jours.
Jpense que ça devrait bouger cette semaine (enfin j'espère...)
Faite tourner à vos connaissances svp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
c koi ? ckoi ? je viens pas envoie une photo en MP lilou , entre gexeux


Comment sa tu viens pas


Toutes des fiottes les gars en GEX, tu le savait pas encore Bugsy lol!lol!lol!lol!lol!



i believe i can fly ........

I believe i can touch the gravel ........


sifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:



Justement, il me faut une journée pour le 29 fevrier et le 27 mars, le 2 aout je croit aussi alors tu viens me remplacer lol!






Tu peux pas scratch ou tu veux pas


Le 29 je bosse déjà après j'ai pas regarder quels jours c'est !
Et puis si je bosse c'est pas possible, et si je bosse pas j'irai rouler Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:



Justement, il me faut une journée pour le 29 fevrier et le 27 mars, le 2 aout je croit aussi alors tu viens me remplacer lol!






Tu peux pas scratch ou tu veux pas


Le 29 je bosse déjà après j'ai pas regarder quels jours c'est !
Et puis si je bosse c'est pas possible, et si je bosse pas j'irai rouler




Fait comme moi et reserve tes journée sur ton planing, pour moi le 29/02 et le 27/03, c'est marqu" PISTE en travers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
dits moi chef j ai recu la confirmation du paiement.je te laisse voir pour le groupe,mais n oublis pas que c est ma reprise.donc mollo en plus ma moto est vendue lol!


T'inquiete, si y a du monde on te mettra en debutant pour faire le point, et s'il y a personne en moyen ça va le faire super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...