Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

missdayto a écrit:
foxslider83 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Moi j'ai vu elle l'a marrave lol!




C'est une lionne en cage !!!! tu la lache, elle fait carnageuuuh !!! What a Facelol!



heuuuuu peut être très douce aussi faut pas croire lol!




Meuuuh oui t'es toute gentille !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lilou a écrit:
lamenace a écrit:
OYE OYE brave gens ......



je tiens a vous faire part d un acte qui ma beaucoup touché ce mardi 27 mars au circuit du luc.

non ce n ai pas le combat de catch entre missdayto et berenger bien qu avec un peu de boue cela aurai été toride :p



mais plutot et je pese mes mots de la profonde gentillesse de francky alias YZF qui n a pas esité une seule seconde a remuer ciel et femme pour me depanner d une roue arriere complete suite a la casse de mon axe arriere et +++++

apres multiple allé retour chez lui il m a permis de sauver ma 1er journée de roulage de l année.



Alors FRANCKY, mon FRANCKY je te dit encore une fois un simple mais sincere et amicale MERCI








personne a filmé lol!lol!lol!lol!lol! j'aurai bien aimé voir ca !!! un string a chacun et dans la boue lol!


kvin#24 a écrit:
LaughingLaughing Moi j'ai vu elle l'a marrave lol!


dédou megagex a écrit:
C'est clair qu'elle a vendu cher sa peau.
il en menait pas large la berengère


missdayto a écrit:
faut dire qu'il m'a un peu , enfin beaucoup cherché quand même ... par contre pas un seul pour me donner un coup de main les


La bergère à une manière parfois de s'exprimer que je n'apprécie pas forcément .... Je lui ai d'ailleurs dit


Ni-Ko a écrit:
tu l'as démonter ? à c'est ça que j'ai vu quand je rangeais la moto !





Ho la bande de tarlouze la prochaine fois je vous prends chacun votre tour et vous allez voir je vai distribuer du High kick a la volée. Et Lilou au prochain combat je te rends le tien de string spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse



Et puis la Blonde qui aime bien chatie bien .... quoique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Ni-Ko a écrit:
en combi alors les High Kick ! bon on ira boire un café avant !

Ya coco Ced qui m'en doi un de café ausi


je te dois un café moi scratch fallait venir me voir je te l aurai fait marsi le café lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...