Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:
mégére ..........tu roule en debutant ?!!



On verra selon les chronos des autres mais si ils sont tous en 1.10 comme moi ca me derange pas tu sais, c'est pas le groupe qui fait le pilote


fais pas la gueule ,on t'aime .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:
mégére ..........tu roule en debutant ?!!



On verra selon les chronos des autres mais si ils sont tous en 1.10 comme moi ca me derange pas tu sais, c'est pas le groupe qui fait le pilote


fais pas la gueule ,on t'aime .......



ben moi je t'aime pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ont ils envoyé un courier ou payeront ils le jour meme?? scratch


Bah tu m'avais dit ok pour qu'ils payent le jour meme mais si tu veux kje t'envois un cheque de resa pas de soucis...

Tu dors pas assez on en a parler mercredi par MP Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel j'allais te demander de me viré des moyens Biké, vu comment j'été à la ramasse l'autre fois au Luc

Mais par contre j'annonce : j'ai travailler à Alès y'aura surement changement de groupe au cours de la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Ont ils envoyé un courier ou payeront ils le jour meme?? scratch



Le jour même c'est plus chère non scratch


Powaaaaaaa tu parles, un truc que je ne pourais jamais mettre en place, j'y arrive pas... et d'autant plus que là, c est le noyau dure de PDS... lovesiffle

kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ont ils envoyé un courier ou payeront ils le jour meme?? scratch


Bah tu m'avais dit ok pour qu'ils payent le jour meme mais si tu veux kje t'envois un cheque de resa pas de soucis...

Tu dors pas assez on en a parler mercredi par MP Suspect


Ben j'ai oublié, c est pour ça que je demande arflol!lol!Pas de bol


Heureusement qu'il y a ce forum lol!lol!lol!lol!

Ni-Ko a écrit:
nickel j'allais te demander de me viré des moyens Biké, vu comment j'été à la ramasse l'autre fois au Luc

Mais par contre j'annonce : j'ai travailler à Alès y'aura surement changement de groupe au cours de la journée


Ok pas de soucis, de toute façon rien est definitif et je fait toujours un tour dans la SuperPole avant d'etablir la répartition finale super

Un bon outil pour les orga aussi que cette superpole cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
faut louer le Castellet Bikett au moins tu peux casé tout le monde sur la piste


Nan mais sans dec sa serai top d'organiser a ales dans un 1er temps et puis pourquoi pas rever du led mais ca doit etre cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben pour l'instant on est mal barré lol! , il n'y a pas de trésorerie suffisante pour espérer aller ailleurs scratch

Il nous reste trois dates, nous avons un crédit de 2000€, ça va etre difficile de prevoir la trésorerie pour la caution du Luc l'année prochaine et l'avance sur la location d'Ales, si toute fois leur proposition de dates n'est pas trop pourrie... car sinon c'est meme pas la peine scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Bon désole bikett mais je t en avais parle je ne pourrai malheureusement pas être la le 27 car sinon mon Mecano sera tout seul et ça c est pas possible !!


Ouai, on sait, tu preferes rouler avec les autres spice di counassefuck


lol!lol!lol!lol!Pas de bol

Non pas du tout et tu le sais bien !! Je peux seulement rouler les dimanche et lundi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Bon désole bikett mais je t en avais parle je ne pourrai malheureusement pas être la le 27 car sinon mon Mecano sera tout seul et ça c est pas possible !!


Ouai, on sait, tu preferes rouler avec les autres spice di counassefuck


lol!lol!lol!lol!Pas de bol

Non pas du tout et tu le sais bien !! Je peux seulement rouler les dimanche et lundi.




:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...