Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un truc ... pas sur les horaires tout est ok ...

Mais les 2 cases en bas ... session de 20mn et session de 25mn ... je ne vois pas à quoi çà correspond ... le code couleur ne se retrouve nul part et si je me trompe pas il n'y a aucune session de 25 min ... seulement 20 ou 15 min ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Juste un truc ... pas sur les horaires tout est ok ...

Mais les 2 cases en bas ... session de 20mn et session de 25mn ... je ne vois pas à quoi çà correspond ... le code couleur ne se retrouve nul part et si je me trompe pas il n'y a aucune session de 25 min ... seulement 20 ou 15 min ... scratch


Ah merde arf j'ai oublié de virer ça 0/10

matheo a écrit:
si reste des place en moyen je suis preneur et peut etre meme deux si j'arrive a motiver mon cousin



Y en a encore, tout est par là http://www.pistardsdusud.net/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Je serai bien là, mon chef a validé, pfiou, le couteau sous la gorge mais il a cédé ! cheerscheerscheers

Je ne me suis pas trouvé dans les groupes ni même en attente de reception de mon paiement par contre scratch (le paiement part demain si tout va bien super )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Je serai bien là, mon chef a validé, pfiou, le couteau sous la gorge mais il a cédé !

Je ne me suis pas trouvé dans les groupes ni même en attente de reception de mon paiement par contre scratch (le paiement part demain si tout va bien )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
cheerscheerscheers Je serai bien là, mon chef a validé, pfiou, le couteau sous la gorge mais il a cédé ! cheerscheerscheers

Je ne me suis pas trouvé dans les groupes ni même en attente de reception de mon paiement par contre scratch (le paiement part demain si tout va bien super )


Ah ben voila..... cheerscheerscheerscheerssuper

tant que l'inscription n'est pas validée on apparait pas dans le tableau tongue

matheo a écrit:
ok je viens de remplir les papier pour l'inscription...merci
le cheque part vendredi
merci
pour le pack pjoto on peux le prendre apres avoir vu les photo


Ok super super , et pour les tof, on refera un tour entre midi et deux, la photographe mettra a dispo sur ses ordi l'expo de ses clichés... apres il faut voir ça de façon commerciale et sociale a la fois : c est sur que l'on paye pour ses clichés meme si le prix n'a rien a voir avec le tarif normal, mais aussi, si on a pas asser de cotisation photo l'opération n'est pas possible....

....apres aussi, récuperer les cotisations en cours de journée c'est le bordel, mais bon, ça je m'en charge comme d'hab.

... et puis franchement, y a pas meilleur photographe qu'elle sur les journées entrainement... ses cliché sont toujours aussi splendide et elle sait quand et comment nous shooter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
cheerscheerscheers Je serai bien là, mon chef a validé, pfiou, le couteau sous la gorge mais il a cédé ! cheerscheerscheers

Je ne me suis pas trouvé dans les groupes ni même en attente de reception de mon paiement par contre scratch (le paiement part demain si tout va bien super )


Ah ben voila..... cheerscheerscheerscheerssuper

tant que l'inscription n'est pas validée on apparait pas dans le tableau tongue


Tu veux dire validée payée ou validée via le systeme d'inscription (le bouton d'inscription auto ?) scratch
Parceque je me suis inscris de maniere classique le 09/03, seul le paiement doit encore partir là super Mais du coup je m’inquiétais comme je n'apparais pas dans "INSCRIPTION EN ATTENTE DE PAIEMENT" super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
cheerscheerscheers Je serai bien là, mon chef a validé, pfiou, le couteau sous la gorge mais il a cédé ! cheerscheerscheers

Je ne me suis pas trouvé dans les groupes ni même en attente de reception de mon paiement par contre scratch (le paiement part demain si tout va bien super )


Ah ben voila..... cheerscheerscheerscheerssuper

tant que l'inscription n'est pas validée on apparait pas dans le tableau tongue


Tu veux dire validée payée ou validée via le systeme d'inscription (le bouton d'inscription auto ?) scratch
Parceque je me suis inscris de maniere classique le 09/03, seul le paiement doit encore partir là super Mais du coup je m’inquiétais comme je n'apparais pas dans "INSCRIPTION EN ATTENTE DE PAIEMENT" super


Arreter de te poser des questions pour rien Tourne la poignée un peu lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour toute réservation en ligne avec paiement par cheque ou virement de toutes les Orga, le simple remplissage en ligne n'est qu'une pré-reservation... la place est bien décompté et reservée, mais pas validée... elle ne le sera qu'a reception du courier contennant le cheque et le bulletin d'inscription duement completé....

Normalement, cette pré-reservation en ligne n'est valable que 15 jours... mais vu la conjoncture economique actuelle les journées ne sont pas remplies, alors cette regle devient caduque ...

Toute fois, je ne manque pas de faire un rappel a ceux pour qui le paiement n'a pas été envoyé... d'autant plus que la journée commence a etre asser remplie.

Suis je clair?? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup normal que je ne sois pas dans les groupes supersuper ... juste que je ne suis pas inscrit dans "INSCRIPTION EN ATTENTE DE PAIEMENT" d'où ma question super

Je dépose le chèque au moins on en parle plus ;)

:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Oui, du coup normal que je ne sois pas dans les groupes supersuper ... juste que je ne suis pas inscrit dans "INSCRIPTION EN ATTENTE DE PAIEMENT" d'où ma question super

Je dépose le chèque au moins on en parle plus ;)

:merci:


Normal que tu sous pas dans le tableau on ta prévu à la machine à pneu siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:


Normal que tu sous pas dans le tableau on ta prévu à la machine à pneu siffle


fuckfuckfucklol!

BikeTT a écrit:
Shiba, "inscription en attente c est pour le stage super


Aaaah ! Ok chef super (chèque déposé super )

papillon a écrit:
Il va quitter la maternelle un jour ? LaughingLaughing , il faut arrêter de jouer dans le bac à sable Shiba, tu as grandit LaughingLaughing


fuck toi aussi lol!lol!

kvin#24 a écrit:
t'as viré du monde ou quoi? lol!


Oui moi il me veut pas le chef lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chèque est prêt j'imprime la paperasse demain et j’envoie tout ca dans la foulée
vivement le 27 que je me dérouille de ce long hivers
et j’espère que le shifter fonctionnera correctement car c'est pas gagné pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
mon cheque et partit mercredi capichef


matheo a écrit:
le chèque est prêt j'imprime la paperasse demain et j’envoie tout ca dans la foulée
vivement le 27 que je me dérouille de ce long hivers
et j’espère que le shifter fonctionnera correctement car c'est pas gagné pour le moment



ça roule les gars super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, j'y crois pas! Personne ne réservait le stage et ça fait quelques jours que je n'ai pas pu me connecter au site, là j'y arrive enfin et je viens donc pour réserver le stage et je vois qu'il n'y a apparemment plus de place... Jsui au fond.........
Svp dites moi que je peux encore me rajouter...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...