Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

874dmx a écrit:
bonsoir.
bien rentré de cette journée avec un temps magnifique.
de bon chrono pour ma part, par contre l'organisateur (bicouille ???) m'avait annoncé des mareshal en R6.....

faut qu'il les mette dans les ecuries les 2 zigotos.
bref j'ai bouffer du R6 toute la journée. je vois que ca ouvre grand ca gueule sur le forum, mais quand faut rincer la poignée, y a plus deguin.
sympa de vous avoir rencontrer, mais vous m'avez rien apporté , donc je pense pas vous revoir et revenir sur ce forum de
bonne soirée.

PS : au gabians

SUPERPOOOOOOOOOOOLEEEEEEE
  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super journée comme d'hab, un temps et des PD'S au top!

pour moi suite de l'apprentissage du 600 et de la piste, peu roulé le matin (une ou deux session) en 13 régul' mais excellent feeling et une aprem' au top ou j'ai pu rouler et travailler a peu prés ce que je voulais, rythme, position, freinage avec un gain de 1 seconde par session pour finalement atteindre l'objectif que je m'étais fixé: rouler en 1mn 10!(modeste objectif mais y'a bon quand même!lol! ), le retour en mode veille, completement claqué!

super journée! condition idéale et l'orga PDS au top! a consommer sans modération!

pour ma part c'etait la première de la saison donc petite condition physique et la chaleur n'arrangé rien! on est jamais content!

coté chrono, j'ai raté mon premier objectif celui de faire la super pole car je plafoné en 1'08, heureusement avec les sessions de ratrappage de l'aprem j'ai pu améliorer en 1'07"69

on remet ça quand vous voulez les PDS! et heureux d'avoir fait la connaissance de certains!

bon repos bien mérité a tous!

dédou megagex a écrit:
latitesam a écrit:
supersupersuper vivement les vidéo LaughingLaughingLaughing

T'inquietes pas quand tu verras ton homme qui va arriver en boitant. J'crois que t'as oublié de lui filer de la vaseline .
siffleLaughing

lol!lol!lol!pd: pas besoin d'en prendre tout lmonde sais que tu as le stock siffle
super journée comme d'hab , merci aux débutants d'avoir fait attention à ma Chacha pour qui c'était une première. Et malgré le scepticisme de certains, je trouve qu'elle s'est bien débrouillé.

je me suis bien régalé avec ma Nuda en moyen margé quelques réglages de suspension et une moto en rodage(300 km au compteur).

merci à tous et à Ponpon pour la bière :alcool:

le plus dur a été de travailler ce soir pfffff

Vivement la prochaine
Tie a écrit:
super journée comme d'hab, un temps et des PD'S au top!

pour moi suite de l'apprentissage du 600 et de la piste, peu roulé le matin (une ou deux session) en 13 régul' mais excellent feeling et une aprem' au top ou j'ai pu rouler et travailler a peu prés ce que je voulais, rythme, position, freinage avec un gain de 1 seconde par session pour finalement atteindre l'objectif que je m'étais fixé: rouler en 1mn 10!(modeste objectif mais y'a bon quand même!lol! ), le retour en mode veille, completement claqué!

Je t'ai aperçu Tie, mais le temps que je capte que c'était toi... t'étais plus là.
Faut que je me réveille un peu... lol!
pills a écrit:
latitesam a écrit:
non mais hoooo lol!lol! tu roule quand toi ?? Laughing

bah je sais pas .... t'as eu date de roulage pour la semaine prochaine ou celle d'apres ?

Le 2 Avril à Alès , le 28 Mai à Alès et le 4 Juin à Ledenon supersuper

latitesam a écrit:
Je ne roule pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai une atèle en remplacement du plâtre :hopital: c'est quasiment guéri LaughingLaughing

Amusez vouuuuus bien tous LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ma pauvre remet toi bien et prend ton temps , et sinon a quand un apero vu qu'on est a coté ?

Bah écoute voui avec plaisir faut se calé un apéro LaughingLaughingLaughing
campeur a écrit:
Et malgré le scepticisme de certains, je trouve qu'elle s'est bien débrouillé.

Désolé de faire mon boulot et de peser le pour et le contre de ce genre de cas.... je ne parle pas particulierement pour elle, mais on ne vient pas sur la piste pour apprendre a passer les rapports...

en ce qui la concerne, je voulais juste appuyer son manque de préparation, et suis ravi de constater qu'en effet elle s'est bien débrouillée, meme si au début de la journée forcement c'etait un peu délicat.
je suis bien d'accord avec bikett, c'est délicat.

c'est un peu "quit ou double"...

ma propre expérience: mon meilleur ami, sans permis, a passé le casm (vite fait...) et est directement venu a une journée piste.........il s'est trainé, mais a réussi a garder la tete froide et n'a pas fait le pilote de quartier: résultat, tout s'est bien passé!

mais des fois, les newbies paniquent et se plantent...

Allé jme lance

Ma douce et moi sommes arrivés a 7h avec ma caisse pour prendre la place et poser le barnum puis les motos et le reste de la famille sont arrivées a 8h30 comme d'hab a la bourre

Du coup ma meule tjs pas reparée on avait le 848 et un ptit F3 d'essai pour voir se que ca donnai sur la piste...

J'ai fait qu'une session avec cette petite MV et ma foie y un gros potenciel, elle est super vive avec une prise en main immediate et un moteur ragueur a souhait bref j'ai vraiment aimé

Sinon a midi le mec viens voir ma caisse pour l'acheter et etant un peu mefiant car les 2 gars de marseille devait plus venir des quartier nord que d'ailleurs bikett arrive et jette sa plaque de douanier sur le capot pendant qu'on faisait les papiers ca a mit tout le monde d'accord lol!

Apres ils ont eté tres cooperant, non plus discuter le prix et sont parti avec gentillement

L'aprem c'est bien passé av le 848 sur lequel je me sens de mieux en mieux, quelques roue filé a shiba et une bourre de ouf en fin de journée av un dayto

Que dire de plus, ces journées entre copains je les surkiff, l'orga on sait quelle est top, en plus avec des drapeaux trop classe

Et dédou megagiclette le coquin qui voulait pas dire qu'il vennait trop peur qu'on prepare sa deco speciale dédé

PS: petite surprise sur une video de mangouste

powaphil a écrit:
Et vite ! tu m'as régalé Kevin !

C'est toi le dayto? J'ai pas eu le temps de te demander ton pseudo... c'etait vraiment bandant ses quelques tour en mode jte double, tu mredouble, jte fais les freins, tu mfait l'exter
kvin#24 a écrit:
powaphil a écrit:
Et vite ! tu m'as régalé Kevin !

C'est toi le dayto? J'ai pas eu le temps de te demander ton pseudo... c'etait vraiment bandant ses quelques tour en mode jte double, tu mredouble, jte fais les freins, tu mfait l'exter

Yep ! des dépassements propres, du fun, que du bon !

allez le mien

Super journée de roulage, personne ne savait ma presence sauf bikette (obligé à cause de l’inscription).

Mon objectif était de dépoutrailler TOTO et PINOCHOC. What a Face

Je ne m’attendait pas à ce que ce soit aussi facile et aussi tôt le matin (1’06’’15 en meilleur temps)

Le plus beau, c’est qu’ils y sont tous passés. Avec la palme d’or a coco ped.

Presque a chaque session , il avait les amitiés du MEGAGEX ( )

Bon l’après midi , j’ai pas progressé , Djumatof, tu gardes ta place sur la superpole 2012.

Seul bemol pour moi, alex qui m’a niqué la superpole de 15h.

Fais chier, j’ai pas roulé une fois avec elle , et elle a sortie ses doigts juste pour la superpole.

Jsuis deg….

Après bikette , encore une fois , super orga, merci aussi d’avoir rien dit concernant mon inscription.

Y avait mes potes en Gex, et plein d’autres potes. Sympa tout ca.

Mais le plus beau , c’était le Gabian team…

Alors qu’est ce que c’est le gabian team scratch :

Vous prenez des gabians regroupés entre eux autour d’une décharge (ca traine toujours ou y a des merdes ces bestioles), et toute la journée ils picorents et disent quoiiiiiiiin…… quoiiiiin. A celui qui le dira le plus fort.

Maintenant vous vous mettez juste a coté des tonnelles des R6 gays.

Et voila …… vous avez le même spectacle.

Ils font que brayer « quoiiiiiin », ils sont toujours en train de chier sur leur merde. et quoi qu'ils arrivent ….l’union fait la force chez eux. Même si ils prennent que des toute la journée, y en a toujours un autre qui vient la ramener…. Ils sont incroyables.

Fallait vraiment le voir pour comprendre. un truc de dingue.

Mais y a un sacré potentiel dans ce team.

Je me suis régaler de les voir…. Un pure bonheur…. changer les gabians team, vous êtes au top, et on se revoit ce week

Enfin journée au top , a refaire .

arrete de faire ton kéké ...... prochain roulage au luc ,on te fume en live !! .....;t'as le verbe facile .......mais n'oublie pas ...3 dixiemes de mon record sur un tour suicide dans ta journee moisie sinon t'as fait que de la merde !!

Attends que je post les videos ,tu verra si t'es une fusée ..........moi je dirais un petard mouillé ..... ........va falloir que t'arrete de me bouchonner ....

......critique pas la R6 team ,t'as pas d'amis ....heureusement qu'on etait la !! ....tu nous a bien fait marrer quand meme !......tu parle de fuck...........tu l'as oublié le fuck geant que je t'ais fait dans toute la ligne droite des stands ??!!ca t'as plu ??!! dommage que t'as pas de camera ,t'aurais pu la poster celle la !! ..n'oublie pas ,je te reserve une petite surprise a aragon.......

ps : j'oubliais dédé-le-vicelard".........a la superpole quand tu fais genre "je coupe pour te laisser passer" .......moi je dirais ......."tain il m'as recollé avec son R6 poussif What a FaceWhat a Face ....allez je fais genre je coupe comme ca il me double pas ..... affraidaffraidaffraid" t'inquiete ,tout le monde l'as vu ... .........et change rien ,on t'aime quand meme au village !!
dédou megagex a écrit:
allez le mien

Super journée de roulage, personne ne savait ma presence sauf bikette (obligé à cause de l’inscription).

Mon objectif était de dépoutrailler TOTO et PINOCHOC. What a Face

Je ne m’attendait pas à ce que ce soit aussi facile et aussi tôt le matin (1’06’’15 en meilleur temps)

Le plus beau, c’est qu’ils y sont tous passés. Avec la palme d’or a coco ped.

Presque a chaque session , il avait les amitiés du MEGAGEX ( )

Bon l’après midi , j’ai pas progressé , Djumatof, tu gardes ta place sur la superpole 2012.

Seul bemol pour moi, alex qui m’a niqué la superpole de 15h.

Fais chier, j’ai pas roulé une fois avec elle , et elle a sortie ses doigts juste pour la superpole.

Jsuis deg….

Après bikette , encore une fois , super orga, merci aussi d’avoir rien dit concernant mon inscription.

Y avait mes potes en Gex, et plein d’autres potes. Sympa tout ca.

Mais le plus beau , c’était le Gabian team…

Alors qu’est ce que c’est le gabian team scratch :

Vous prenez des gabians regroupés entre eux autour d’une décharge (ca traine toujours ou y a des merdes ces bestioles), et toute la journée ils picorents et disent quoiiiiiiiin…… quoiiiiin. A celui qui le dira le plus fort.

Maintenant vous vous mettez juste a coté des tonnelles des R6 gays.

Et voila …… vous avez le même spectacle.

Ils font que brayer « quoiiiiiin », ils sont toujours en train de chier sur leur merde. et quoi qu'ils arrivent ….l’union fait la force chez eux. Même si ils prennent que des toute la journée, y en a toujours un autre qui vient la ramener…. Ils sont incroyables.

Fallait vraiment le voir pour comprendre. un truc de dingue.

Mais y a un sacré potentiel dans ce team.

Je me suis régaler de les voir…. Un pure bonheur…. changer les gabians team, vous êtes au top, et on se revoit ce week

Enfin journée au top , a refaire .

genre megagex et compagnie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
nono8391 a écrit:
arrete de faire ton kéké ...... prochain roulage au luc ,on te fume en live !! .....;t'as le verbe facile .......mais n'oublie pas ...3 dixiemes de mon record sur un tour suicide dans ta journee moisie sinon t'as fait que de la merde !!

Attends que je post les videos ,tu verra si t'es une fusée ..........moi je dirais un petard mouillé ..... ........va falloir que t'arrete de me bouchonner ....

......critique pas la R6 team ,t'as pas d'amis ....heureusement qu'on etait la !! ....tu nous a bien fait marrer quand meme !......tu parle de fuck...........tu l'as oublié le fuck geant que je t'ais fait dans toute la ligne droite des stands ??!!ca t'as plu ??!! dommage que t'as pas de camera ,t'aurais pu la poster celle la !! ..n'oublie pas ,je te reserve une petite surprise a aragon.......

ps : j'oubliais dédé-le-vicelard".........a la superpole quand tu fais genre "je coupe pour te laisser passer" .......moi je dirais ......."tain il m'as recollé avec son R6 poussif What a FaceWhat a Face ....allez je fais genre je coupe comme ca il me double pas ..... affraidaffraidaffraid" t'inquiete ,tout le monde l'as vu ... .........et change rien ,on t'aime quand meme au village !!

10/10 NONO, bon alors on t'entend plus DEDEMAGABOUCHE lol!lol!lol!
je me poil de rire dédé change rien tu me fait delirer.et pour les fucks je confirme,j en ai eu pas mal de dédé dans la journée

mais bon a ma decharge mon reaprentissage est delicat,surtout que je n ai jamais eu ton rithme
Ho Dédé méga pas beau gex prend un peu tes gouttes. Mdr

Bon perso super journée on as rigolé on as rigolé on as taillé du short sévere une journée PDS quoi.

Bon perso la premiere de l'année 1.11.06 putain le 10 était pas loin de revenir ce sera pour la prochaine.

Changez pas la gabian team on écoute pas l'équipe de gueux giclette
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
on écoute pas l'équipe de gueux giclette

Ou t'as vu une equipe chez moi. J'suis seul au monde. LaughingLaughing
Bon après face a la gabian team, faut pas être nombreux pour les nourrir. Seul je m'en sort. Laughing

Toi et ta copine TINE TINE de tinetine et miloute
beranger71 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beranger71 a écrit:
on écoute pas l'équipe de gueux giclette

Ou t'as vu une equipe chez moi. J'suis seul au monde. LaughingLaughing
Bon après face a la gabian team, faut pas être nombreux pour les nourrir. Seul je m'en sort. Laughing

Toi et ta copine TINE TINE de tinetine et miloute

siffleSuspect

Salut,

petit cr de cette journée, comme toujours avec pistards du sud tout est au top, une orga super , un temps magnifique.

je me suis régalé toute la journée, je commence enfin à avoir la moto à peu près en main, j'ai réussi à gagné presque 1 seconde sur mon meilleur temps, j'ai enfin pu voir un temps en dessous des 07 (1'06"91 ) une seule fois et rouler dans les 07 régul.

j'ai découvert les couvertures chauffantes et c'est vraiment terrible.

vivement la prochaine fois avec les PDS.

A+

beranger71 a écrit:
...Toi et ta copine TINE TINE de tinetine et miloute

Pour dire vrai c'est Twin-twin (le gabian prononce tointoin)

Pour minigiclette je suis pas sa copine on fait du covoiturage (je roule pas en gex ... enfin plus maintenant le moteur a pas tenu)
et on et partenaire du APT (Apero Pastis Team) ou ATT (Apero Tomate Team)

Maintenant oui se suis solidaire contre toto et painochoc les MR6GR (la magic r6 racing) et "La gabian R6 familly"

Ils sont trop bonnard comme les reste des PDS

super journée et merci a PAT et a COPILOTE pour m'avoir aider avec mes probleme sur le zx10.

tres comptent de cette journée, l'organisation toujours au top j'ai fais que 3 seance car probleme technique avec mon zx10 tout fraichement mi en version piste dont ce fut c'est premier tour de piste, c'est une moto tres facil a piloter avec juste 3 seance et 5 mois sans avoir le cul sur une moto et sur un circuit j'etais deja en 1'07"80 a juste une demi seconde de mon meilheur chrono que j'avais fait avec le GSXR.

VIVE LES PDS

salut

pour moi journée au top la moto a super bien reagit comparont a la derniere

fois avec en 1 ere 1"11"78 et pour finir la journee en 1"10"21.

organisation au top et fait la rencontre de plein de tetes.

a remettre au plus vite.

mais qu'est que cete dur ce matin

Ben, 1/4 pour lire vos conneries, Laughing , je peux dire quelque chose maintenant ? tongue
Super journée avec tous ces malades. J'ai quelques photos à poster, mais vu que j'ai eu 3 explications différentes pour prendre des photos, ça craint un peu lol!lol! , bon ça m'occupe de vous prendre, mais bon, encore 3800 photos pour en avoir 1 de bonne, je vais la mettre bientôt walagenwalagen ;)

Merci dedou prochaine on roulera ensemble..... mais bon tu me depote au led et a ales donc si tu peu juste me laisser au luc.....lol! d ailleur j vois que la miss a claquer un chrono

va falloir que je me sorte les doigt encore PFFFFFFFF belle pendule en tout cas dedou et alex!!!!!!!!!
trop bonne journée aussi avec vous !!!!!

un peux en stress le matin car seulement ma 2eme journée piste et rouler en pilote me fesais un peux fliper affraid

en faite c'est de la balleuuuuuuuh !!! c'est fluide, propre, et du coup j'me suis fait tirer par quelques un quand j'arrivais a accrocher une roue lol!

merci a quelques pour les 2/3 pti reglages en plus sur la moto et a Fab et Wed pour le shifter !!!

super journée pour moi egalement ambiance au top comme d hab un grand merci a copilote pour le stage reste plus qu a mettre en application ça c est moins evident merci a mon francky et ponpon pour le pretage de roue l aprem c est nickel quand t as un lievre devant!!!!et merci a bikett de m avoir trouver une place a la derniere minute
bref le top super

mon CR a moi :

ben moi je me suis fait chier, je devais faire la dépanneuse, ben rien : pas un bac à l'AGS, on a jamais vu ça !!! grrrn'import nawak

Personne pour se foutre au tas ....... ben du coup j'ai fait de la moto lol! 1'07'95 pour ma première vraie demi journée de roulage, je suis content, j'ai refait le même temps que l'an dernier !

sinon vraiment bonne journée, bonne humeur, grosses conneries de dite mais c'est ça qu'on aime chez les pd:
MoB Ier a écrit:

mon CR a moi :

ben moi je me suis fait chier, je devais faire la dépanneuse, ben rien : pas un bac à l'AGS, on a jamais vu ça !!! grrrn'import nawak

Personne pour se foutre au tas ....... ben du coup j'ai fait de la moto lol! 1'07'95 pour ma première vraie demi journée de roulage, je suis content, j'ai refait le même temps que l'an dernier !

sinon vraiment bonne journée, bonne humeur, grosses conneries de dite mais c'est ça qu'on aime chez les pd:

LaughingLaughingLaughingsupersupersupersupersuper
jean13 a écrit:
super journée pour moi egalement ambiance au top comme d hab un grand merci a copilote pour le stage reste plus qu a mettre en application ça c est moins evident merci a mon francky et ponpon pour le pretage de roue l aprem c est nickel quand t as un lievre devant!!!!et merci a bikett de m avoir trouver une place a la derniere minute
bref le top super

ce fut un plaisir ma poule super
BikeTT a écrit:
Yes, y a eu de la pendule, quasi pas de chutes, que du beau monde...... merci a tous d'etre venu rouler !!!!!!!!!!!!!!

Bon va falloir obtenir plus de journées bordel !!!!!!

essayes d'avoir quelques we car en semaine c'est marron maintenant

OYE OYE brave gens ......

je tiens a vous faire part d un acte qui ma beaucoup touché ce mardi 27 mars au circuit du luc.

non ce n ai pas le combat de catch entre missdayto et berenger bien qu avec un peu de boue cela aurai été toride :p

mais plutot et je pese mes mots de la profonde gentillesse de francky alias YZF qui n a pas esité une seule seconde a remuer ciel et femme pour me depanner d une roue arriere complete suite a la casse de mon axe arriere et +++++

apres multiple allé retour chez lui il m a permis de sauver ma 1er journée de roulage de l année.

Alors FRANCKY, mon FRANCKY je te dit encore une fois un simple mais sincere et amicale MERCI

lamenace a écrit:
... la profonde gentillesse de francky alias YZF qui n a pas esité une seule seconde a remuer ciel et femme pour me depanner d une roue arriere complete suite a la casse de mon axe arriere et +++++...

Et les pain choc ....

Et le Marshall .... (merci pour les traj )

Il est bon ce francky ............................................. Mais son coéquipier

lamenace a écrit:

je tiens a vous faire part d un acte qui ma beaucoup touché ce mardi 27 mars au circuit du luc.

non ce n ai pas le combat de catch entre missdayto et berenger bien qu avec un peu de boue cela aurai été toride :p

mais plutot et je pese mes mots de la profonde gentillesse de francky alias YZF qui n a pas esité une seule seconde a remuer ciel et femme pour me depanner d une roue arriere complete suite a la casse de mon axe arriere et +++++

apres multiple allé retour chez lui il m a permis de sauver ma 1er journée de roulage de l année.

Alors FRANCKY, mon FRANCKY je te dit encore une fois un simple mais sincere et amicale MERCI

Oki donc lamenace = le R6 blanc/carbone c'est ça ?

Salut mec ! je ne m'en souvenais plus arf
lamenace a écrit:

personne a filmé lol!lol!lol!lol!lol! j'aurai bien aimé voir ca !!! un string a chacun et dans la boue lol!
faut dire qu'il m'a un peu , enfin beaucoup cherché quand même ... par contre pas un seul pour me donner un coup de main les

La bergère à une manière parfois de s'exprimer que je n'apprécie pas forcément .... Je lui ai d'ailleurs dit

• Créer...