Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

874dmx a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, d'ailleurs pour te punir on te fera rouler avec nos Marshall : Nono et YZF

merci pour cette proposition, mais je ne pense pas avoir besoin d'eux.
bonne soiree

Tu a peur de apres qu'ils t'aient
bugsy a écrit:
874dmx a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouai, d'ailleurs pour te punir on te fera rouler avec nos Marshall : Nono et YZF

bonne soiree

Ca reste un mec en gex sifflesifflesifflesiffle
bugsy a écrit:
874dmx a écrit:
BikeTT a écrit:

bonne soiree

Je ne pense pas que je boiterai. Par contre l'inverse je sais pas. Tu comptes y être toi aussi ?
874dmx a écrit:
bugsy a écrit:
874dmx a écrit:
BikeTT a écrit:

bonne soiree

Je ne pense pas que je boiterai. Par contre l'inverse je sais pas. Tu comptes y être toi aussi ?

ils te font le forcing les gays en R6 et ducatruc mais ils sont pas méchants, ils se trainent juste la bite
874dmx a écrit:
bugsy a écrit:
874dmx a écrit:
BikeTT a écrit:

bonne soiree

bien sur super

je suis dans aucune des deux listes bike scratch
je me suis inscrit par le net mercredi dernier et le cheque a ete posté vendredi donc ca a du partir au plus tard samedi matin si il se sont trainé la bite
peux tu me confirmer que mon inscription est bien prise en compte merci

matheo a écrit:
je suis dans aucune des deux listes bike scratch
je me suis inscrit par le net mercredi dernier et le cheque a ete posté vendredi donc ca a du partir au plus tard samedi matin si il se sont trainé la bite
peux tu me confirmer que mon inscription est bien prise en compte merci

+1 pareil, je me vois pas sur la liste, mais c'est peut etre parceque t'as pas reçu le chèkos encore!

il à été posté vendredi soir aussi!!
WeDloMiS a écrit:
latitesam ne roule pas aussi je pense ... çà libère une place. Faut voir avec Fab mais il me semble que c'est ce qu'il te disait la fois dernière !! super

Non elle ne roule pas avant fin Mai super
WeDloMiS a écrit:
latitesam ne roule pas aussi je pense ... çà libère une place. Faut voir avec Fab mais il me semble que c'est ce qu'il te disait la fois dernière !! super

Je l'avais dit a BikeTT il y a une dizaine de jours supersupersupersupersuper Pour la libérer au plus tôt ;)

Les groupes ne sont pas encore fait, c est juste du provisoire.... et n'apparaissent dans le tableau que ceux quiont envoyé leur courier.;

mais maintenant que j'ai le fichier source, je valide tout le monde, ce qui ne veu pas dire que tout ceux qui n'ont pas payé vont rouler gratis Very Happy

c est juste pour qu'ils apparaissent dans le tableau

WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, on a pris l'option café du restau.... donc y aura du café le matin cheerscheerscheers

affraidaffraidaffraid

J'y crois pas ... ils proposent vraiment çà ? ShockedShocked C'est quand même du foutage de gueule !! SuspectSuspect

putain il est dégueulasse leur café scratchscratchscratchscratchscratch

• Créer...