Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
boxcarflo a écrit:
soleil prévu pour le début de la semaine!!! c'est bon ça!!

hate d'y être!!!!

Avec de bonne T° , on va pouvoir tester les Michelin en de bonnes conditions enfin !!!!!

enfin surtout, pas moi, ma commande est en reliquats Michelin

t en avais pas un train neuf sur l etagere scratch

sinon je te donne un train de 1270/1930 presque neuf lol!

d ailleur 1920 ou 1930 a ton avis
moto prete aussi sur la remorque
par contre une question con je viens de lire sur internet que la licence ffm est obligatoire en entrainement maintenant enfin ca entré en vigueur a partir du 22 mars...
le communiqué officiel ici
http://mototribu.com/competition/ffm/2012/003/obligation_licence.pdf

je n'ai pas du tout de licence donc comment ca se passe??? ca rentre dans quel condition les roulages comme fais PDS ou first on track? (car je roule avec eux au castelet le 8 mai)

merci pour vos reponses...
matheo a écrit:
moto prete aussi sur la remorque
par contre une question con je viens de lire sur internet que la licence ffm est obligatoire en entrainement maintenant enfin ca entré en vigueur a partir du 22 mars...
le communiqué officiel ici
http://mototribu.com/competition/ffm/2012/003/obligation_licence.pdf

je n'ai pas du tout de licence donc comment ca se passe??? ca rentre dans quel condition les roulages comme fais PDS ou first on track? (car je roule avec eux au castelet le 8 mai)

merci pour vos reponses...

Laisses tomber ils sont tous en train de s'enflammer
dédou megagex a écrit:
tustus a écrit:

tu roule pas dédou???

NONNNNNNN geekgeek
il m'apporte rien ce circuit.
et surtout je roule le 1 , 2 , 3 avril a aragon.
donc je peux pas tout faire...

chochottemegagiclette LaughingLaughingLaughing

au fait prevois les pluie pour aragon car elle est annoncée sifflesifflesifflesiffle
yzf a écrit:
dédou megagex a écrit:
tustus a écrit:

tu roule pas dédou???

NONNNNNNN geekgeek
il m'apporte rien ce circuit.
et surtout je roule le 1 , 2 , 3 avril a aragon.
donc je peux pas tout faire...

chochottemegagiclette LaughingLaughingLaughing

au fait prevois les pluie pour aragon car elle est annoncée sifflesifflesifflesiffle

Ouai pluie annoncée dès le dimanche !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:
Non, il ne roule pas avec nous c't'enfoiré....

je te rappelle que je fais pas parti de ton club .
et ca le ferait mal si tes 2 tarlouzes de marshall se font deboiter par le megagex.
donc j'vais etre patient encore quelques jours....

bizarre que tu ne veuilles pas venir nous deboité sur un circuit comme le luc , mais tu preferes des cicuirt avec de grandes lignes droites ou tu peux accelerer en securité LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

couille molle lol!lol!

• Créer...