Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 27 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

latitesam a écrit:
non mais hoooo lol!lol! tu roule quand toi ?? Laughing

bah je sais pas .... t'as eu date de roulage pour la semaine prochaine ou celle d'apres ?

latitesam a écrit:
Je ne roule pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai une atèle en remplacement du plâtre :hopital: c'est quasiment guéri LaughingLaughing

Amusez vouuuuus bien tous LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ma pauvre remet toi bien et prend ton temps , et sinon a quand un apero vu qu'on est a coté ?
pills a écrit:
latitesam a écrit:
non mais hoooo lol!lol! tu roule quand toi ?? Laughing

bah je sais pas .... t'as eu date de roulage pour la semaine prochaine ou celle d'apres ?

latitesam a écrit:
Je ne roule pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai une atèle en remplacement du plâtre :hopital: c'est quasiment guéri LaughingLaughing

Amusez vouuuuus bien tous LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ma pauvre remet toi bien et prend ton temps , et sinon a quand un apero vu qu'on est a coté ?

nous on roule le 2/04 et 27 et 28/04

On est claquééé lol!lol!lol! !!! Une putain de journée !!! il a fait un temps superbe, ça a bien roulé, l'orga PDS love forever, ça claque quand l'orga se cale sous les barnum plutôt que dans le pitit box super
J'ai entendu un peu tous les moyens annoncer des chronos sympa, moi pour ma part faut que je regarde, j'ai dus tomber en 1'12, bien comptant cheers

Je dédie cette journée à Pouki, qui a testé ma R6 pendant quelques tours et qui en descendant, les yeux pétillants d'étoiles s'exclama telle un enfant "C'est dla bombe cette meule j'en veux une!!!" love

super journée egalement content d'avoir vu tout le monde dans des conditions estivales love ca change de la flotte super

bien roulé le matin avec un chrono en 1'08"84 , l'aprem un peu dur mais que du 10 regul et amelioration de 4 centiemes avec 1'08'80 a la superpopol Laughing me suis regalé

merci a l'orga PDS au top superlove

le cr demain avec des videos ou on voit un peu tout le monde

suis mort geek

bonsoir.
bien rentré de cette journée avec un temps magnifique.
de bon chrono pour ma part, par contre l'organisateur (bicouille ???) m'avait annoncé des mareshal en R6.....

faut qu'il les mette dans les ecuries les 2 zigotos.
bref j'ai bouffer du R6 toute la journée. je vois que ca ouvre grand ca gueule sur le forum, mais quand faut rincer la poignée, y a plus deguin.
sympa de vous avoir rencontrer, mais vous m'avez rien apporté , donc je pense pas vous revoir et revenir sur ce forum de
bonne soirée.

PS : au gabians

super journée organisation au top seulement deux chute en fin journée des vrai session de 20 minutes!!!
pour la reprise apres 6 mois sans rouler ca fais plaisir de reprendre dans de bonnes conditions

merci nono!!! toujours dispo pour les conseils j'ai fais ce que tu m'as dis enfin j'ai essayé d'apliquer tout ca et ca commence a rentrer sans chercher le chrono j'etais bien sur la moto et le chrono me convient entre 1.14.5 et 1.15.30 regul donc a force ca va finir par payer
pour ma troisième sortie piste en tout meilleur temps le matin en 1.13.53 (le 10 octobre dernier j'etais en 1.14.87 pour mon meilleur tour)
voila donc content de ma journée et mon meilleur temps meme si c'est pas extraordianaire encore

j'essais de mettre en ligne les video de toutes les session des moyens comme ca ceux qui roulait en moyen pourront peut etre se voir
bonne soirée et bon courage a ceux qui bosse demain!!!!

• Créer...