Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 Aout au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

super journée avec les PDS comme d'hab , les sensations reviennent tranquillement mais la brèle n'a pas voulu aller plus loin que la première session de l'après midi, module commande injection secondaire HS

et mardi c'est le départ pour magny-cours What a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FabR6 a écrit:
tustus a écrit:
ta cas rouler en yam!!



je te passe la mienne a magny si tu as besoin sache le



tu veux que je fasse clouer à la porte du hangar par dédé si je roule en R6 lol!lol!lol!

Nan je déconne merci ma poule je viens de tout démonter, dégrippant (il travaille là )si ça marche pas j'ouvre le boitier et soudure What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin de démonter la rampe d'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Mangouste j espère que sa va s arranger !

bonne journée avec vous tous !!! mais grosse chaleur pour des pendules...bon apres j ai rater qu'un seule et premiere session mais je ne dirait pas pourquoi...... siffleVery HappyVery HappyVery Happy

cool d avoir revu les testons !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui ko a avoir fait les sessions pilote et le marchal, bonne senstions av la meule tjs pas de chrono pour pas me mettre la pression et me mettre au tas av les carenages de route mais ca y est j'ai des poly depuis hier Very Happy
Content d'avoir aidé certain en debutant et revu les copains

Ps: jvais tous vous pourrir av cette brele LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, bonne matinée car amélioration en 1.07 regul avec des pneus en bout de vie.
et a midi c le drame Crying or Very sad je mange tranquille un espèce de semi qui arrive,le mec me demande si je peu déplacer la moto légèrement,ok pas de souci du coup je la fait rouler sur la béquille, jusque la tout va bien et bim la roulette accroche un gravier la moto descend de la béquille part de l'autre coté impossible de la retenir et la voila parterre résulta des courses un levier de frein avant casser :twisted: bien sur pas de levier de rechange . grrr
du coup je demande un peu a droite a gauche je trouve rien,je me dis aller j'essaie de rouler comme ca.
je pars pour la première session de l'aprem et là je freine d'un doigt sur 1cm de débattement affraid les 20 minutes se passe j'ais l'avant bras en feu rentre a la voiture remballe mais clic et clac Crying or Very sad et rentre a la maison un peu prématurément :pale:
mais a par ça toujours une super orga merci les gars supersuper et a bientôt 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolée pour le retard de ma com, familly est là et wow, faites des gosses, grands, petits, ça gonfle, j'ai plus l'âge sifflescratchaffraidLaughing; mais de toute façon je mettrais la même chose que d'hab et j'aime pas me répéter fuckspice di counasse , bon encore une fois je le fais. Une journée au top, sauf que j'en ai un peu ras le bol, de vous entendre vous plaindre, il fait trop chaud, ou avant, il fait trop froid ou il pleut, ou la moto ça va pas, ou j'ai tout cassé, ou.... arfff, trop de ou LaughingLaughing .

Ma Mangouste a prit une fâcheuse habitude de tout casser à chaque courses depuis 2 mois. Une question où vous allez peut être pouvoir m'aider ? Ca dur longtemps ces envies de tout casser tout le temps, si ce n'est pas par la chute, c'est le matos. Il le fait exprès, il cherche à changer de moto en poussant le bouchon, ou ... Merde encore un "ou" LaughingLaughing
Encore une belle journée même si malheureusement il y a eu de la casse, désolée les loulous, j'espère que ça va vite remonter en selle, mais l'ambiance est bonne et tous là pour les copains supersuper

Pour finir, vous voulez les photos ? Je crois que oui, bon, je balance, je suis restée à 1000 sinon mon Picasa il aime pas pour 1 dossier quand ça dépasse ce chiffre pour un dossier, en bel enfoiré celui là LaughingLaughing .

Je vous dis à Magny-Cours si la brèle de la bête à poils veut bien fonctionner, mais c'est pas gagné :twisted: :twisted: grrr . De toute façon, si il change, j'ai un furet de plus donc je vais pas non plus l'empêcher walagenwalagenLaughing ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
fabouf a écrit:
si si exact super d’ailleurs c lui que j'ais été voir en premier mais malheureusement il n'avait pas de levier Crying or Very sad



LaughingLaughingLaughing des plaquettes non LaughingLaughingLaughingLaughing il comprendra LaughingLaughing


ça fait 2 fois Francky !!!


je dis rien mais je lis sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai passe une super journée comme d hab quoi

juste un poil chaud a mon gout lol! .pour conclur vous avez vue ma moto n est plus rose,mais je me traine toujours autant la bite. j attends que bikouille m envois le fichier pour les chronos a mon avis bof comme d hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...