Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logo cadeau


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben j'arrive pas a faire un truc bien scratch c est pourri avec le log N°2 car trop difficile pour moi.... et je ne pense pas que queqlu'un d'autre y arrive vu ce que l'on a vu, c'est a dire pas grand chose Very Happy

On va donc retser sur le N°5, je le mets au propre et on va commander la gigoteuse...

Préparez vos soussoux, on ne va pas tarder a passer commande Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon ben j'arrive pas a faire un truc bien scratch c est pourri avec le log N°2 car trop difficile pour moi.... et je ne pense pas que queqlu'un d'autre y arrive vu ce que l'on a vu, c'est a dire pas grand chose

On va donc retser sur le N°5, je le mets au propre et on va commander la gigoteuse...

Préparez vos soussoux, on ne va pas tarder a passer commande




Ah ben sa servait a quoi de voter si c'était pour choisir se que tu as envie mdr

Bon sinon passont au chose sérieuse , tu as fait le bon choix car c'est pas moi qui risque de me lancer la dedans , on doit combien par personne ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j attendais la photo de la LilouGex, mais non seulement Lilou n'est pas tres fort en photos, mais en plus moi non au montage, c'est moisi :brk: Laughing

Bref, alors soit on se cotise et chacun mets ce qu'il veut, soit on partage le prix du cadeau par le nombre que nous sommes Very Happy

Y en a pour 89€ http://www.tendance-perso.com/idee-cadeau/114-gigoteuse-personnalisee.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
mon Franky

Suzu'Kid a écrit:
Envoi-moi la toff de la LIlougex j'essayes un truc avec le N°2 STP..........................


ok mais il ne reste que tres peu de temps, les dés sont lancés affraid




Envoi je te dis ça demain au plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ok super

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS



Paiements reçus: cheerscheerscheerssuper

-yzf
-mangouste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
Ok

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS



Paiements reçus:

-yzf
-mangouste




Tu m'oublies pô cheffffffffff



MP pour la Lilougex, c'est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS



Paiements reçus: cheerscheerscheerssuper

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...