Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Logo cadeau

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Paiements reçus: cheerscheerscheerssuper

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto

Bon il nous reste 50€ super sauf si d'autre participants se réveillent Very Happy
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:

le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto

Bon il nous reste 50€ sauf si d'autre participants se réveillent

Pour le surplus, je dirais un chèque pour ouvrir un compte a la petite, ont sera tous ses parrain et marraine:lol:
*JuLieN* a écrit:
nan je trouve ca trop impersonnel, et apparament d'autres aussi

Impersonnele si le chèque est pour lilou (pour acheter un, truc pour sa fille), la il serait pour sa fille pour lui ouvrir un compte (enfin si c'est pas deja fait), et il aura deja un cadeau pour la petite

Perso une grande parti des cadeau que j'ai eu pour mes petit, je n'ai même pas eu le temps de leur mettre, donc la barboteuse OK, le miens a 4 ans, il dort encore dedans (jespère que bikete a pris une grande taille ), apres t shirt pull chausson bonnet, tous le monde t'en offre, du coup tu sais plus quoi en faire

Rappel : le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS[/quote]

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto
-Bill83rrr
-Wedlomis
-le Dabe
-GNL Nemesis

Bon il nous reste 90€ sauf si d'autre participants se réveillent

Pour la barboteuse y avait pas de taille scratch et je l'ai fait livrer direct chez lui au nom de Cléa ARNAUD Very Happy

en fait on peut demander plus grand scratch c'est marqué dans un coin parceque automatiquement ça te la met en 0-6 mois....

Faut quelle taille alors, que je leur dise confused

BikeTT a écrit:

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto
-Bill83rrr
-Wedlomis
-le Dabe
-GNL Nemesis

nono : le 11 dec au resto de campeur ........ et chuis reveillé .....
BikeTT a écrit:
Rappel : le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto
-Bill83rrr
-Wedlomis
-le Dabe
-GNL Nemesis
-Nono

Pour la barboteuse y avait pas de taille scratch et je l'ai fait livrer direct chez lui au nom de Cléa ARNAUD Very Happy

en fait on peut demander plus grand scratch c'est marqué dans un coin parceque automatiquement ça te la met en 0-6 mois....

Faut quelle taille alors, que je leur dise confused
BikeTT a écrit:

ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko
-Pouki
-Woinwoin
-JMI
-Julien
-MissDayto
-Bill83rrr
-Wedlomis
-le Dabe
-GNL Nemesis

Pour la barboteuse y avait pas de taille scratch et je l'ai fait livrer direct chez lui au nom de Cléa ARNAUD

Faut quelle taille alors, que je leur dise
[/quote]

prend taille naissance 0/ 6 mois sinan 6 mois/ 36 mois mais elle ne poura pas sans srvir de suite
BikeTT a écrit:
Bon ben alors tout est OK, la commande se fait automatiquement pour du 0-6 mois

Prend la pllus grande, quand il sont petit il bouge pas, donc c'est pas grave si elle est trop grande, par contre 0 - 6 mois, elle vas vite etre a l'etroit, j'ai un pote sa fille rentre juste dedans alors qu'elle a trois mois
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:

Prend la pllus grande, quand il sont petit il bouge pas, donc c'est pas grave si elle est trop grande, par contre 0 - 6 mois, elle vas vite etre a l'etroit, j'ai un pote sa fille rentre juste dedans alors qu'elle a trois mois

+1 prends plus grand que 0-6 mois............
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:

Oui oui tout a fait , 6 - 12 mois c'est mieux
Faut quelle taille alors, que je leur dise

ca doit etre comme les couv chauffantes non ? faut que ca sere pour etre au chaud mais ca fait plusieurs taille ..... Suspectscratch

prend du 1an , 4mois et 14 jours lol!

ché pas moi demande a ta femme ... on en sait koi nous

OK je vais corriger le tir alors super

WOINWOIN a écrit:
BikeTT a écrit:
Rappel : le plus simple c est d'aller dans votre compte paypal et d'envoyer votre participation a mon email.... pistardsdusud@free.fr depuis la page PayPal prévu a cet effet : onglet "envoi d'argent" et n'oubliez pas de mettre un message avec votre pseudo et la raison du paiement ou alors par cheque par la poste a mon adresse et a mon nom, je peux faire l'avance si vous me dites par MP combien vous mettez, le temps de recevoir votre courrier à:
ROUSSEAU Jerome
Bt.H Cité St.LAMBERT
83600 FREJUS

Paiements reçus:

-Suzukid
-yzf
-mangouste
- BikeTT
-Cococed
-Frantz
-Bugsy
-Ni-Ko