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Parlons gommards


Le Blond

Messages recommandés

bas faut que je négocie avec lui mais deja si il me file un coup de main l'an prochain pour la power cup j'aurai des bons tarifs sur les pneus apres si je peut lui en vendre en grosse quantité sa baissera ;) toute façon je vous tient au jus des qu'il y a un bon plans comme dab
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Le Blond a écrit:
on s'en fou l'an prochain c'est michelin power cup raynuré fini de triché avec vos slick tout le monde pareil fuckfuck


Ben le Power One est plus performent que les sliks... mais pas en logevité, dumoins pour l'ancienne game ....


... ça veut dire que j vais rouler encore plus vite fuck


.............. mais moins longtemps arfPas de bol
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Le Blond a écrit:
tout le monde dit que non mais moi je suis sur que vos michelins slick c'est la meme gomme que les power one
comme les d221 sculté et slick les gp sculté et kr slick les pirelli les conti etc..........



moi jveux essayer les D221
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nono8391 a écrit:
Le Blond a écrit:
tout le monde dit que non mais moi je suis sur que vos michelins slick c'est la meme gomme que les power one
comme les d221 sculté et slick les gp sculté et kr slick les pirelli les conti etc..........



moi jveux essayer les D221


c'est les nouveaux dunlop ??

moi j'en veux lol l'année pro je fais le promo decouverte
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bon le blond dis moi tout a propos de dunlop , je trouve rien sur le site du fabriquant

il y a combien de model differents (sans parler des exclusifs ou developpement)

en D211 ? je connais le gp racer rainuré et slick (meme pneu)

ensuite au dessus le D211 GP ? (slick et rainuré )

le KR ? que slick

merci mr blond
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ensuite

chez dafy moto toulon ; le train de D211 gp racer rainurés gomme S et M avant et M et E arriere est a 240 € en 120/190

je crois que je vais rouler que en dunlop , trop bon feeling avec ces pneus j'adore , je vais essayer sur piste au luc en janvier ;-))
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yzf a écrit:
mets du E c'est le pneu que tu peux utilisé quasi toute l'année , le M est mieux pour les temperatures plus chaude , par contre il est tres capricieux surtout si t'es mal reglé ; commence avec un m devant et un e derriere ;)

vu l'usure faible à l'avant tu peux coller un S même ;)
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pour le D211 gp racer rainuré (homologué route donc)

T° circuit sup a 20 ° :

S pour course <100 km

M pour course < 200 kms

E pour course < 400 kms

T° circuit inf a 20°

S M E pour l'avant, mais un E derriere

pression recommandées dunlop a chaud (circuit) AV 2.5 AR 1.6

info origine site de dunlop
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la pression me paret bizarre, sinon je pense que pour toi m et e suffiront amplement et si je dit pas de connerie il mettent tous sa en promo vus qu'ils non pas le droit de changer de gommards du wk
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Valé4612 a écrit:
E marche tout le temps apparement....

Par contre pas dispo en 200? car à ce tarif tu m'interesses :)

BikeTT quand tu dis pirelli SBK (rainuré) c'ets le diablo supercors ou c'est autre chose?


Ouai, je connais tres mal les Pirelli et leur ref m'embrouille un peu beaucoup arf


C est en effet les Diablo supercorsa super

celui là quoi super

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yzf a écrit:
maintenant le but etant de voir combien de journée avec un bon grip plus constant selon l'usure tu fais de journées lol! apres ça reste encore moins cher que le kr lol!


Tout dépend de ce que tu apples cher, si c est le prix d'achat ou le prix de revient au KM siffletongue

Normalement les KR sont gagnants... mais il nous reste encore a vérifier ce point en debut de saison prochaine en terminant le train qu'on vient d'acheter avec Copilote scratch
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je parle en prix d'achat, faut comparer ensuite le rapport qualité prix car si avec les kr tu fais autant de journée voir plus qu'avec les diablo sc mais avec un grip constant il y aura pas photo
maintenat si c'est kif kif ça ne vaut plus le coup lol!

faudrait que copi essaies aussi les diablo sc lol! pour comparer lol!

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Comme je l ai dit, c est deja fait, il a deja passé un train de Diablo SC, bon penu, tres bon grip et profil, mais longevité tres réduite...

Le meilleur rapport que je connaisse c est les Michelin... d'apres les dires les KR sont mieu a ce niveau... et en plus ils ont plus de grip, mais encore une fois, je prefere tester moi meme avant de certifier... cependant, jusqu'a là, tout ce qu'on a entendu sur les KR se vérifie pour ce que Copilote a testé: profil, grip et stabilité super

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Le Blond a écrit:
pression a froid des d211
1.2 a froid ( pas depasser 1.5 a chaud)
devant moi je mais 1.9 a froid mais pas depasse 2.1 a froid
je pense que mec de dunlop qu a écrit ça était un peu bourré


c'est sur leur site lol! rubrique telechargement brochure / guide technique revendeur

sur route ils ocnseille carrement 2.5/2.9 , prennent pas de risque apres tu adapte la pression en fonction de ton pilotage

eyt ta pa repondu a ma question dr dunlop ;-))) (voir plus haut)
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Bill83rr a écrit:
bon le blond dis moi tout a propos de dunlop , je trouve rien sur le site du fabriquant

il y a combien de model differents (sans parler des exclusifs ou developpement)

en D211 ? je connais le gp racer rainuré et slick (meme pneu)

ensuite au dessus le D211 GP ? (slick et rainuré )

le KR ? que slick

merci mr blond


sorry Very HappyVery HappyVery Happy

alors d211 gp racer ( e derriere m devant )
apres ya le gp c'est des kr mais structuré utilisé en ssp c'est les meilleurs de chez dunlop
le kr c'est le meme que le gp mais en slick utilisé en fsbk

deja ya de quoi faire avec le gp racer
apres le kr ou gp c'est un autres monde un grip de fou par contre s'use plus vite a part l'endurance
prix (entre 420 et 450 euros)
c'est bon ou t'en veut encore
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La particularité des Michelin est le profil de l'avant, a un tel point qu'en passant en KR, beaucoup disent qu'il faut s'habituer a l'avant qui est aussi pointu... ben pas autant que le Michelin et donc d'apres Copilote l'adaptation a été tres facile....

De ce fait aussi, les MIchelin ont une partie instable sur le penu avant dans le 1er 1/3 de la prise d'angle... c est JMI qui nus l'a fait remarquer ( enfin a moi ) et en effet ça s'explique, a cet endroit là le pneu n'a pas beaucoup de surface de contact au sol... en fait pour bien l'utiliser il faut jeter la moto dessuite par terre ( pas comme Nono hein !!! Laughing )

Bref, Copilote aussi le confirme apres avoir essayé les KR.... il n'a pas eu ce mouvement du train avant a la prise d'angle...

Les autres gomard je ne connais pas Very Happy , juste que le Pirelli DiabloSC est aussi assez pointu en profil de l'avant

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